P'Troll, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'Troll, le Forum

Accès au site

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Compte-rendu 1ere étape

Aller en bas 
+4
pipeau
clochette
Alain
Christian
8 participants
AuteurMessage
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Compte-rendu 1ere étape Empty
MessageSujet: Compte-rendu 1ere étape   Compte-rendu 1ere étape Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:27

J'ai une connection ce soir, alors je peux vous donner directement des nouvelles :

La météo annonçait un temp sec a partir de 9h00, la pluie s'est calmée à 10h00 et nous partons à 10h15, sur sol mouillé. A peine le bitume seche que la pluie revient alors que nous venions de passer disney.
La descente de Chalifer se fait derriere la voiture car hyper dangereuse a cause de la pluie.

La pluie ne nous quittera quasiment plus jusqu'a 20 km de l'arrivée.

Nous avons été gratifié d'un graton tres correcte tout au long de l'étape, voire même des portions de billard sur ce qui ne sont que des chemins vicinaux. Par contre nous avons eu 10 km de gratton TRES SERIEUX en arrivant a Crépy.

Arrivée a 18h40 chez les parents de Nicolas (Pieni) que l'équipe remercie encore chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue
Alain


Nombre de messages : 153
Age : 72
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 18/03/2005

Compte-rendu 1ere étape Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu 1ere étape   Compte-rendu 1ere étape Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:55

Bravo thumleft à tout le monde cheers et plus particulièrement à nos deux "raideuses" Annie (Topaze) queen et Chantal queen qui devaient drôlement apréhender affraid ce matin au départ ! pluie
Mais maintenant le plus dur est fait (le baptéme du feu ) nrv il ne reste plus qu' à gérer l'endurance!!!!!! siffleur
Courage à tous pour demain je vous suis par la pensée de trés trés prés scratch eeeeeeetttttttt j'arrive demain soir !!!!!! ok
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Bavard
clochette


Nombre de messages : 15
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/08/2005

Compte-rendu 1ere étape Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu 1ere étape   Compte-rendu 1ere étape Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:28

Félicitations à toutes et à tous, en particulier à Floribus I love you Rolling Eyes flower Embarassed

Bon courage pour la suite & soyez prudent... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pipeau
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2005

Compte-rendu 1ere étape Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu 1ere étape   Compte-rendu 1ere étape Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:50

Christian a écrit:

La pluie ne nous quittera quasiment plus jusqu'a 20 km de l'arrivée.

C'est pas de chance ça... J'ai regardé pour samedi "ça devrait" être sec... Mais cette fichue météo c'était complétement gourrée le weekend dernier et là où il devait il y avoir de la pluie c'était un soleil radieux et là où il devait simplement faire nuageux nous avons eû une bonne drache ! Crying or Very sad

Christian a écrit:
Nous avons été gratifié d'un graton tres correcte tout au long de l'étape, voire même des portions de billard sur ce qui ne sont que des chemins vicinaux. Par contre nous avons eu 10 km de gratton TRES SERIEUX en arrivant a Crépy.

10 km de gratons ! Mazette, ça doit bien masser les petons ça... Bad((((

Allez, bon courage pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Nouveau
ratus


Nombre de messages : 9
Localisation : entre 2 plaques d'égouts et des couleurs Lille
Date d'inscription : 06/04/2005

Compte-rendu 1ere étape Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu 1ere étape   Compte-rendu 1ere étape Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:04

Bon courage.
Ginette et Xav sont partis de Lille ce matin pour Marseille, vous les rencontrerez sur votre chemin. En attendant voici les premières photos de leur départ:
http://www.wistiti.fr/albums/Inscription.asp?Galeriealbum=a.a.EHbYc21082005KPGKM&reference=ratuss
Revenir en haut Aller en bas
'tomette
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2005

Compte-rendu 1ere étape Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu 1ere étape   Compte-rendu 1ere étape Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:58

en pensée avec vous, j'ai même rêvé cette nuit qu'on roulait ensemble, il ne pleuvait pas !

bon ride
Revenir en haut Aller en bas
fil-hip
Langue pendue



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/04/2005

Compte-rendu 1ere étape Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu 1ere étape   Compte-rendu 1ere étape Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:48

Vous tous,
Qui partez vers Bruges.
Et surtout nos deux solistes qui partent vers marseille.

Vous m'impressionnez, et pas qu'un peu !

Fil-hip,
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Langue pendue
Ada


Nombre de messages : 96
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2005

Compte-rendu 1ere étape Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu 1ere étape   Compte-rendu 1ere étape Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:35

[quote="Christian"]J'ai une connection ce soir, alors je peux vous donner directement des nouvelles :

La météo annonçait un temp sec a partir de 9h00, la pluie s'est calmée à 10h00 et nous partons à 10h15, sur sol mouillé. A peine le bitume seche que la pluie revient alors que nous venions de passer disney.
La descente de Chalifer se fait derriere la voiture car hyper dangereuse a cause de la pluie.

La pluie ne nous quittera quasiment plus jusqu'a 20 km de l'arrivée.


Même sous la pluie, j'aurais aimé être avec vous... pale

Mais bon, j'ai un super job, ça me console un peu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu 1ere étape Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu 1ere étape   Compte-rendu 1ere étape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu 1ere étape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'Troll, le Forum :: Forums publics :: Raid Plessis-Bruges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser