P'Troll, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'Troll, le Forum

Accès au site

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le "Raid ": c'était comment ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain
Langue pendue
Alain


Nombre de messages : 153
Age : 72
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 18/03/2005

Le "Raid ": c'était comment ?? Empty
MessageSujet: Le "Raid ": c'était comment ??   Le "Raid ": c'était comment ?? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:36

L'organisation était super thumleft bien faites et l'ambiance était bien sympa ! thumright
J'ai eu la chance de ne pas subir les intempéries des 2 premiers jours pluie
j'ai beaucoup apprécié l'accueil de nos amis au camping de TOURNAI cheers ainsi que la qualité de l'étape Tounai Bruges (super "pistes " de quoi à ce faire plaisir à "pousser " un peu ) mais "relativement " plat
Dommage que au niveau temps sunny tout ne fut (de bierre) shakng2 pas comme le dernier jour! sunny ok
Revenir en haut Aller en bas
Floribus
Langue pendue
Floribus


Nombre de messages : 108
Localisation : 06-61-93-68-46
Date d'inscription : 21/03/2005

Le "Raid ": c'était comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Le "Raid ": c'était comment ??   Le "Raid ": c'était comment ?? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:39

Alain a écrit:
tout ne fut (de bierre) shakng2

attention Alain !! avec l'abus de bière la mise en bierre te fut incontournable
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue
Alain


Nombre de messages : 153
Age : 72
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 18/03/2005

Le "Raid ": c'était comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Le "Raid ": c'était comment ??   Le "Raid ": c'était comment ?? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:13

Floribus a écrit:
Alain a écrit:
tout ne fut (de bierre) shakng2

attention Alain !! avec l'abus de bière la mise en bierre te fut incontournable
c'est juste pour me faire mousser drunken que tu dis ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

Le "Raid ": c'était comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Le "Raid ": c'était comment ??   Le "Raid ": c'était comment ?? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:31

C’était génial ce raid. thumleft thumleft thumleft

Encore un grand merci à Christian de nous avoir fait vivre cette aventure. L’organisation était parfaite.

C'était tellement génial que j’ai du mal à m’en remettre et que je suis entrain de faire (comme après les 24h du Mans) une petite « roller-blues » Crying or Very sad . Je n'arrête pas d'y penser et je ne pense qu'à une chose, c'est de recommencer.

Je ne vais pas vous cacher que j’ai eu quelques moments difficile (notamment lors de la première étape où il pleuvait depuis des heures, avec le vent de face, un gratton de chez gratton, les ampoules qui commencent à taquiner sérieusement les petons, le mal au dos…), mais à côté de cela, c’était tellement super ! Je ne me rappelle pratiquement plus des mauvais moments, je n’arrive plus à les situer.

C’est trop bon de pouvoir rouler des journées entières, la forêt de Compiègne, la traversée de certains villages… que du bonheur. Même catcher la voiture dans certaines côtes recouvertes d’un bon graton, c’est trop fort !!!

Très émouvant la rencontre avec Jean-Baptiste et Xavier, je pense beaucoup à eux, je regrette que l’on ne puisse pas avoir de leurs nouvelles.

J’ai été très touchée par l’accueil de Pipeau, Tigrou et Ratus (avec des gâteaux s’il vous plait !) et la soirée Barbecue que nous a préparée Pipeau et Tigrou.
J’ai adoré la dernière étape avec nos amis Pipeau, Philippe (dit Philou), Dirk, Jean Luc. Ils ont été adorables ! Pipeau nous a concocté une superbe étape, que du bonheur, il nous a même trouvé des petites camarades, nous avons patiné avec des vaches !!!
Merci, merci à eux et à Philou qui m’a remis mon patin en état après ma chute, finir sur un patin, ça ne l’aurait pas fait !

Tout ce raid c’est déroulé dans une ambiance super sympa,
Du fond du cœur, un gros mais très gros merci à toute l’équipe, sans vous je n’aurai jamais réussi. J’ai une pensée toute particulière pour Bruno et Olivier. J’ai été impressionnée par leur façon de gérer l’effort, ils auraient pu rouler pendant des heures encore. Olivier n’a pas eu de chance de se blesser à quelques kilomètres de l’arrivée, Olivier, je te souhaite un très bon et prompt rétablissement.

Enfin, je tiens à remercier tout particulièrement nos accompagnatrices et (teur), personnes indispensables à la réussite de ce raid, sans elles, je n’aurai pas pu faire ce raid et elles ont été adorables, efficaces, attentives… et moment très intense, terminer le raid avec mon Mimi… Michel tu as fait très très fort ! I love you I love you I love you I love you

Christian, c'est quand qu'on repart ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Raid ": c'était comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Le "Raid ": c'était comment ??   Le "Raid ": c'était comment ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Raid ": c'était comment ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet de "RAID" 500kms le plessis - St Malo ???
» " les raideurs de l'ombre"
» pour info rando " cap au Nord"
» Quelques manifestations "Roller" en 2007
» Rendez-vous de SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'Troll, le Forum :: Forums publics :: Raid Plessis-Bruges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser