P'Troll, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'Troll, le Forum

Accès au site

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lundi, le départ !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Lundi, le départ ! Empty
MessageSujet: Lundi, le départ !   Lundi, le départ ! Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:58

Météo, pour l'instant, prévisions plutot bonnes, avec des températures en baisse par rapport à ces jours-ci et pas de pluie.

Comme l'année dernière, pour le raid Paris-Bruges, je vous propose de vous loger et de vous nourrir le dimanche soir. (c'est surtout valable pour Bruno et Fil Hip en ce qui concerne le gite). Vous pourrez venir le dimanche pour déposer vos affaires, afin que l'on puisse remplir la voiture la veille.
J'ai acheté des barres de toit pour pouvoir installer le coffre de toit qu'Alain nous prète gentiment. Nous serons ainsi plus a l'aise pour le retour.

Olivier, si tu le veux bien, il faudra te prévoir un retour en train, étant donné que tu ne payes pas grand chose sur le billet et qu'il n'y a que 5 places pour le retour.

L'heure de départ n'est pas encore fixée, et sera fonction de la météo, et on pourra en discuter dimanche soir si tout le monde est là.
9h00 si la météo est clémente, 7h00 si canicule.

La pause de midi est prévue à Gometz le Chatel, sous l'arbre situé aux coordonnées suivantes :
48°40'29.40"N 2°08'27.32"E
(voir google earth)
Ce point sera également le point de rendez-vous avec Catherine. En effet, la voiture ne nous suivra pas lors de la première partie, car nous allons être souvent en ville, jusqu'à Orly, puis sur les pistes cyclables.
Catherine sera (si le GPS fonctionne bien) au rendez-vous pour que l'on puisse manger et se reposer sous l'arbre, avant de reprendre la route vers Rambouillet.

A l'aller, nous avons fait une moyenne de 14 km/h sur la partie du parcours que nous avons reconnu. La pause est au km 50 donc 3h30 après le départ. Le repas du midi sera apporté par Catherine, donc inutile de le prévoir. (Merci de signaler les éventuelles interactions entre certains aliments et votre constitution corporelle ou spirituelle) Laughing

Pensez à prendre (entre autre) :

Vos rollers et casque
Vos protecs si vous les portez
de la crème solaire
50 € en liquide pour le pot commun.
Un maillot de bain (pour un eventuel bain dans les piscines municipales lors du raid ou dans la mer à Saint-Malo)
Des affaires de toilettes.
Des Chaussettes et T Shirts de rechange ...
Revenir en haut Aller en bas
fil-hip
Langue pendue



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/04/2005

Lundi, le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, le départ !   Lundi, le départ ! Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:59

Ok, je serais présent à la maison mère, P-Troll inc, dimanche prochain en fin d'aprés midi !

Fil-hip,
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue



Nombre de messages : 88
Localisation : pontault-combault
Date d'inscription : 02/04/2005

Lundi, le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, le départ !   Lundi, le départ ! Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:57

c'est OK pour rentrer en train dimanche, je prendrai mon billet au dernier moment.
je prend une paire de talkie walkie?
j'apporterai les affaires le dimanche soir, car je partirai de la maison lundi matin en roller.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Lundi, le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, le départ !   Lundi, le départ ! Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:53

Oui, prends les talkies, ils serviront surement.
A dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

Lundi, le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, le départ !   Lundi, le départ ! Icon_minitimeLun 24 Juil - 4:48

Pfffffffffffffff, 3h45, toujours pas envi de dodo malgré le somnifère Crying or Very sad , cela va être dur demain, vous voudrez bien m'excuser si je dors en roulant I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi, le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, le départ !   Lundi, le départ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi, le départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart pour Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'Troll, le Forum :: Forums publics :: Raid Le Plessis-Trévise - Saint-Malo Juillet Juillet 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser