P'Troll, le Forum

Accès au site

 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Forum officiel des 24h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1260
Age : 59
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

MessageSujet: Forum officiel des 24h   Jeu 12 Avr - 17:25

un forum officiel vient d'ouvrir ici :
http://www.24rollers.com/forum/index.php

_________________
Christian,
L'avantage du GPS, c'est que l'on sait, au mètre près, à quel endroit on est perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1260
Age : 59
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

MessageSujet: Re: Forum officiel des 24h   Lun 11 Juin - 14:28

reçu au courriel ce matin :

News:




Inscriptions:




Pour des raisons de sécurité, nous avons choisi de limiter la course à 5500 participants cette année.



La Rando:




La rando (obligatoire) au profil de la Ligue contre le cancer est le seul moyen de repérer le circuit avant la course puisque cette rando se ponctue par un tour complet du Bugatti.



Conférence de Presse:




Cette année, la conférence de presse de l'événement se déroulera au moment des 24H AUTO au cœur du Musée de l'Automobile





Toilettes et douches:




Le nombre de toilettes et douches a doublé cette année sur le site ce qui ne sera pas pour déplaire à la plupart d'entre nous.



Navette:




L'organisation a prévu Une navette Gare- Circuit qui sera active le samedi de 7H à 11H et le Dimanche de 17H à 20H.

Précisions: à la gare elle se situera en GARE SUD et au circuit à l'entrée principale devant le Musée de l'Automobile.



Classement et relais de l'info :



Nouveauté! Cette année les 55 TV dans les Boxes relayeront le classement de la course tout le week-end



Confort +:




IMORTANT! Afin d'éviter de rentrer fatigué après la course le dimanche en fin d'après midi, l'organisation a obtenu de l'ACO que le camping reste ouvert jusqu'à 10H (précis) le lundi matin.

Il n'y aura pas de supplément aux 5 euros (prix camping) prévus pour le prix d'entrée camping pour tout le week end.



Sono:




L’organisation, va désormais utiliser la sono officielle du circuit. Ce qui signifie concrètement que l'ensemble du circuit sera sonorisé.

Musique et infos seront donc audibles par les coureurs sur la piste, et ceci de n'importe quel endroit du circuit.



Ravitaillement:



Le ravitaillement en eau sur la piste sera désormais installé au kilomètre 2,2, c'est à dire à mi parcours.



Rôle du capitaine:



Je vous rappelle que le rôle du capitaine et important, puisqu'il est le représentant de l'équipe auprès de l'organisation.

C'est à lui qu'incombe la responsabilité de préparer l'ensemble des documents indispensables à la validation de l'inscription le samedi matin notamment.



Bonne préparation à toutes et tous

_________________
Christian,
L'avantage du GPS, c'est que l'on sait, au mètre près, à quel endroit on est perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Forum officiel des 24h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum Officiel
» message officiel du forum asse-dead
» Fermeture du forum officiel
» Forum officiel
» [TOPIC OFFICIEL] AUDI Q3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'Troll, le Forum :: Forums publics :: Le Mans 2007-
Sauter vers: