P'Troll, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'Troll, le Forum

Accès au site

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 dimanche 29 juillet (edit) et dimanche 5 août

Aller en bas 
+5
Yves
LiTTleL
le-tché
Bruno
florence
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florence
Bavard
florence


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2007

dimanche 29 juillet (edit) et dimanche 5 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 juillet (edit) et dimanche 5 août   dimanche 29 juillet (edit) et dimanche 5 août - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:59

suite à le RCL d'hier soir
au passage, absolument géniale !!

les infos sont :
- le samedi : un paris évreux est organisé par fanfan, claudia et bruno d'activ' pour le week end, possibilité de partir avec eux et de rentrer direct par le train (perso, pas dispo pour samedi)
-le dimanche, un paris meaux paris avec retour sur RC
ou si le samedi on a une mauvaise météo, un paris évreux.

pour le dimanche rien n'est véritablement décidé, à suivre ....
christian, si tu as des idées .....

bizz
flo
Revenir en haut Aller en bas
florence
Bavard
florence


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2007

dimanche 29 juillet (edit) et dimanche 5 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 juillet (edit) et dimanche 5 août   dimanche 29 juillet (edit) et dimanche 5 août - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:52

je viens de regarder la météo et ce n'est pas forcement brillant pour le week end

en cas de forte pluie, je propose le paris rambouillet ok

bizz
flo
Revenir en haut Aller en bas
LiTTleL
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 13/10/2005

dimanche 29 juillet (edit) et dimanche 5 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 juillet (edit) et dimanche 5 août   dimanche 29 juillet (edit) et dimanche 5 août - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:54

J'ai bien aimé la rando avec un parcours globalement agréable (sauf un virage) et avec une ambiance incomparable donc merci à tous. ok

L'entraide à l'arrière fut la bienvenue ne serait-ce que par le fait de voir que l'on n'est pas le seul à galérer (un gros doute sur le fait qu'il n'y ait pas une bonne part de simulation de la part de flo et bmb siffleur ).

Concernant ma sortie de route, au bilan que des erraflures légères et aucunes autres douleurs (déjà plus de croute au menton). Laughing

Sinon j'ai profité de la rando pour tester le mode caméra de mon téléphone (désolé bruno) :
SV_A0005 format mp4 format avi
SV_A0006 format mp4 format avi
SV_A0007 format mp4 format avi
PS : Lors de la conversion en avi le son ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bavard
Bruno


Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2007

dimanche 29 juillet (edit) et dimanche 5 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 juillet (edit) et dimanche 5 août   dimanche 29 juillet (edit) et dimanche 5 août - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:19

Pour ma part, la première partie du parcours était géniale, une très bonne descente avec LiTTleL, jêrome et un cycliste, qu'il a fallu remonté car c'était pas la bonne route affraid
La deuxiéme partie (forcée car pas de train) un peu moins cool (graton, fatigue, frisson, début de coup de soleil, "Littel simulation" siffleur , etc..)
Au final, une très bonne sortie, malgré une chute impresionnnante mais a priori sans dommage (sauf pour les rollers) de LiTTleL, une bonne ambiance, des hauts et des bas (dans la tête et sur la route), des jolies paysages, de très bonnes routes et d'autre un peu moins (genre les 3 derniers Km de GRATON!!!) un retour en train (enfin...) réparateur.
En congés pendant les 15 prochains jours, j'ai déja hate de remettre ça début septembre (avec espérons le, un soleil radieux pluie )
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bavard
Bruno


Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2007

dimanche 29 juillet (edit) et dimanche 5 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 juillet (edit) et dimanche 5 août   dimanche 29 juillet (edit) et dimanche 5 août - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:16

LiTTleL a écrit:


Sinon j'ai profité de la rando pour tester le mode caméra de mon téléphone (désolé bruno) :
SV_A0007 format mp4 format avi
PS : Lors de la conversion en avi le son ne passe pas.

Pour la vidéo, j'assume pleinement, à 7 jours de partir en vacances je ne voulais définitivement pas resembler à ça :


dimanche 29 juillet (edit) et dimanche 5 août - Page 2 Holiday
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 29 juillet (edit) et dimanche 5 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 juillet (edit) et dimanche 5 août   dimanche 29 juillet (edit) et dimanche 5 août - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 29 juillet (edit) et dimanche 5 août
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dispo juillet et aout
» dimanche 5 aout
» dimanche 19 aout
» Dimanche 27 aout
» Qui veut (peut) rouler le 15 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'Troll, le Forum :: Forums publics :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser