P'Troll, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'Troll, le Forum

Accès au site

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu du raid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

Compte rendu du raid Empty
MessageSujet: Compte rendu du raid   Compte rendu du raid Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:49

ver
Et voilà un troisième raid de fini, que du plaisir!!! Des descentes, des montés, du plat, des pistes cyclable, des routes nickel, du super nickel !!! Du graton, du très gros graton, du très très gros gratons…. ! Une ampoule, du soleil, des nuages, de la pluie…. Des champs, des vaches, des oiseaux, un serpent, des animaux écrasés Thumb down des paysans, des tracteurs, des gens sympa, en voiture, à pied, en vélo, et tous ce que j’ai oublie, enfin bref que du bonheur tout on long de la route ver la rochelle.

Le premier jour : départ sous la pluie, qui na pas duré! Ouf je hais la pluie ! Une petite frayeur avec topaze, une descente en pavé, Pique-nique à Saint-Vrain sous un beau soleil, la journée se fini sous un 35° C avec du petit graton ça devenais de plus en plus dure mais pour les 2 derniers km un revêtement nickel, un hébergement en chambre d’hôte impeccable avec ces pâtes et ça confiture maison hummmm.

Le deuxième jour : départ sur sol mouillé, la route sèche rapidement, pique-nique au sec, des nuages arrive pour fini sous la pluie, là une envie me prend de tracé sous cette averse…grrrrr et à l’arriver personnes pour les chambres? on ce rabat sur un hôtel étape

Le troisième jour : départ avec la W40 ! Roue grippée un parcoure super avec du beau temps, le bronzage se fait sentir, pour le pique-nique une surprise ?! La rencontre de Sylvie en pleine campagne ! Plus loin après un joli petit pont fleuri nous avons été accueillis sur la route par notre hôte, qui est venue à notre rencontre à vélo et qui nous a montré un chemin sympa sur les 25 derniers Kms, mais avec du vent de face et un peut de graton, et une très belle cote pour arriver au gîte! Amboise est très jolie, merci à sigsig d’avoir mené, moi j’dit! il est infatigable ce sigsig,

Le quatrième jour : on retrouve le gratons des raids précédents, j’ai une ampoule de 2 euro qui arrive, là on perd Christian juste avant le pique-nique prés d’un joli pont fleuri, toujours pas de sieste, cette année le raid et très roulent, des départs à 8h00 ce n’est pas un mal! j’avais adoré les siestes du raid de Saint-Malo, ha ça rouler cette année, j’ai adoré le rythme thumright , mais je voie la fin du raid arrive trop vite je commence à suggérer à Christian que peut-être il faudrait faire des raids de deux semaine avec deux jour de repos entre les deux semaines

Le cinquième jour : du graton au départ, 105 km, des descentes a plus de 45 km/h sans élan et des monter un peut moins vite, des routes nickel et enfin une petite sieste après le pique-nique toujours sous un beau soleil, ha aussi cette année on roule avec un GPS au poigner, c'est super cool, j’adore, et aussi petit changement par rapport aux autre raids, on a touts pris la voiture suiveuse entre 17 et 20 km ce qui rentre très agréable le raid, et de toute façon, il faut une voiture pour la sécurité des roller

Le sixième jour : 90km à faire ! Notre hôtesse nous a indiqué une route plus touristique qui rallonger de 4-5 km, une grasse mat pour collé avec l’heure d’arriver de sév, on trouve un excellent air de pique-nique, juste à la limite de la Charente Maritime, sieste et discussions avec un pécheur. Du gros graton pour arrive sur la rochelle mais on ne trouve pas de panneau « la rochelle » pour la photo, au bar on a la visite de clairette, après un couchage à l’île de ré, très sympa le gîte, le lendemain
Visite de la rochelle et l ‘île de ré, et le plaisir de retrouve Catherine qui fait la rando avec nous en vélo ! tout çà avec une super ambiance tout au long du raid

Merci a Christian pour la logistique et les beaux parcours, dédicace à topaze pour les chambres d’hôte et leur confiture maison, merci a sigsig, marco’s, topaze et Christian pour leur bonne blague et la bonne humeur, moi des raids j’en ferais tous les mois….. Çà me manquent déjà, le seul regret, les personnes qui m’on pas pu venir que j’aime bien ! Chantal, Alain, fil-hip et le malheureux olivier qui s’est foulé la cheville la vielle du départ

Rendez-vous pris pour la hollande en roller

PS : j’espère qui collera avec les dates du voyage de planeteroller « bateau / roller en hollande »

Le-tché lol!
Revenir en haut Aller en bas
sigsig
Bavard
sigsig


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2007

Compte rendu du raid Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du raid   Compte rendu du raid Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:07

le-tché a écrit:
ver
Et voilà un troisième raid de fini, que du plaisir!!! ... des vaches, des oiseaux, un serpent..
et enfin une petite sieste après le pique-nique toujours sous un beau soleil
juste une précision s'il y avait bien les bêtes indiquées


Compte rendu du raid DSCF8251.sized
Compte rendu du raid DSCF8046.sized
Compte rendu du raid DSCF8234.sized

tu as omis de citer le gastéropodes
Compte rendu du raid DSCF7781.sized
et bien sûr ! l'âne ...
Compte rendu du raid DSCF8749.sized

concernant la sièste le qualificatif de petite me semble mal approprié siffleur

Compte rendu du raid DSCF8112.sized

enfin plein d'images qui défilent dans la tête et qui font vraiment plaisir
merci à toutes et tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
sigsig
Bavard
sigsig


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2007

Compte rendu du raid Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du raid   Compte rendu du raid Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:18

puisque ce jour est la saint joachim, je me dois d'illustrer; donc bonne fête : Razz

Compte rendu du raid DSCF7985.sized
Compte rendu du raid DSCF8013.sized

et pour poursuivre le bestiaire d'hier, voici un sauroctone en difficulté

Compte rendu du raid DSCF8202.sized
Laughing
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 65
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Compte rendu du raid Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du raid   Compte rendu du raid Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:50

Je profite du fil pour vous presenter les comptes.
Compte rendu du raid Comptaia4

Merci de verifier que les sommes inscrites sur le tableau sont bien celles réglés pour l'hôtellerie par chacun.
Amboise sig-annie 50 €
La creche sig-annie 53 €
Châtelleraul Bruno 126.70 €
Meung sig-annie 148 €

Pour l'essence, j'ai compté à l'aller 600 km à 9.2 l/100
pour le retour -> Mappy
Total 133.70 € dont 30 € payé par la caisse commune. reste 103.70 € payés par le prez.

En arrondissant : Marc doit 55 € à Bruno et 20 € au prez
Annie et Sisig doit 10 € au prez
Séverine doit 5 € au prez
Marc doit 14 € à l'asso pour son adhésion.

Est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 65
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Compte rendu du raid Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du raid   Compte rendu du raid Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:25

Concernant les photos, y'en a plein, mais je n'ai pas trop de temps ayant repris le boulot aujourd'hui.
J'ai déjà un serieux retard avec d'autres randos que je dois mettre en ligne avant. J'essaie de tout faire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
sigsig
Bavard
sigsig


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2007

Compte rendu du raid Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du raid   Compte rendu du raid Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:05

Christian a écrit:
... J'ai déjà un serieux retard avec d'autres randos ...
il n'y a pas qu'avec les autres randos ! siffleur
Compte rendu du raid DSCF7986.sized

bon d'accord, tu n'étais pas toujours le dernier Cool
Compte rendu du raid DSCF8125.sized
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

Compte rendu du raid Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du raid   Compte rendu du raid Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:11

Christian a écrit:
Je profite du fil pour vous presenter les comptes.
Compte rendu du raid Comptaia4

Merci de verifier que les sommes inscrites sur le tableau sont bien celles réglés pour l'hôtellerie par chacun.
Amboise sig-annie 50 €
La creche sig-annie 53 €
Châtelleraul Bruno 126.70 €
Meung sig-annie 148 €

Pour l'essence, j'ai compté à l'aller 600 km à 9.2 l/100
pour le retour -> Mappy
Total 133.70 € dont 30 € payé par la caisse commune. reste 103.70 € payés par le prez.

En arrondissant : Marc doit 55 € à Bruno et 20 € au prez
Annie et Sisig doit 10 € au prez
Séverine doit 5 € au prez
Marc doit 14 € à l'asso pour son adhésion.

Est-ce clair ?

Salut Christian

A Châtellerault je ne crois pas avoir payé! mais suis sur pour La crèche j'ai donner 100 euro en liquide, il y avait un acompte de combien je sais plus! voir avec Annie

Sinon pour le logement vendredi soir à l'île de ré j'ai payé pour Marc'os, 56 euro la chambre, ce qui donne 28 euro par personne. Marc'os me doit 28 euro
Revenir en haut Aller en bas
sigsig
Bavard
sigsig


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2007

Compte rendu du raid Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du raid   Compte rendu du raid Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:58

le-tché a écrit:
... mais suis sur pour La crèche j'ai donner 100 euros en liquide...
il est vrai qu'en liquide tu as pas mal donné Laughing , mais si on regarde bien, le prez est devant toi... siffleur
Compte rendu du raid DSCF7691.sized
Compte rendu du raid DSCF7943.sized
Compte rendu du raid DSCF8211.sized
Compte rendu du raid DSCF8634.sized

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 65
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Compte rendu du raid Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du raid   Compte rendu du raid Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:48

Nouveau tableau des comptes :
Compte rendu du raid Comptapi1

Du coup Bruno me doit 7 €
Annie et Daniel me doivent 10 €
Marcos me doit 107 € + 14 € à l'assoc
Séverine me doit 5 €.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 65
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Compte rendu du raid Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du raid   Compte rendu du raid Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:26

J'ai bien travaillé ce dimanche.

Le compte rendu WEB du raid est en ligne :
http://www.ptroll.com/raid/larochelle/

Mes photos, pas encore triées, sont ici:
http://picasaweb.google.fr/ptroll
Revenir en haut Aller en bas
sigsig
Bavard
sigsig


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2007

Compte rendu du raid Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du raid   Compte rendu du raid Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:02

Christian a écrit:
J'ai bien travaillé ce dimanche.

Le compte rendu WEB du raid est en ligne :
http://www.ptroll.com/raid/larochelle/

Mes photos, pas encore triées, sont ici:
http://picasaweb.google.fr/ptroll

excellent travail ! merci à toi cher prez... ok
par contre l'étape 6 nous renvoie un message du genre "erreur getValue extrac" Shocked ce qui nous laisse sur notre faim, peut être pour signifier que l'histoire ne s'arrète pas ?...
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 65
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Compte rendu du raid Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du raid   Compte rendu du raid Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:14

Pb réglé en partie, car la partie gauche de la page ne fonctionne pas avec IE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu du raid Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du raid   Compte rendu du raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du raid
» Compte rendu final
» Image du raid
» tee-shirt du raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'Troll, le Forum :: Forums publics :: Raid Plessis - La Rochelle 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser