P'Troll, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'Troll, le Forum

Accès au site

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ballades roller en journée en semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier_faye
Bavard
olivier_faye


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 16/04/2005

Ballades roller en journée en semaine Empty
MessageSujet: Ballades roller en journée en semaine   Ballades roller en journée en semaine Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:45

Bonjour à tous,

Je suis entre deux boulots en ce moment et suis dispo pour faire des ballades en roller sur Paris en journée en semaine et ce jusqu' au 28 avril. Y a t'il d'autres personnes dans mon cas qui seraient intéressées de profiter de ces belles journées, certes un peu fraîches, mais belles quand même ?

Mon tél 06 60 56 42 06

Je suis basé à Rueil dand le 92 mais n'ai pas de problèmes pour me déplacer sur Paris et banlieue Est.

A bto,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Ballades roller en journée en semaine Empty
MessageSujet: Re: Ballades roller en journée en semaine   Ballades roller en journée en semaine Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:58

Nous sommes presque tous au taf dans la journée. Mais comme tu peux le voir, nous roulons pas mal dans la semaine, dès 21h00 ou 22h00.
Hier, Lundi, la rando du carrousel, (départ 21h00, place du carousel) avec maintenant le groupe des "papys rando" qui permet a ceux qui ne veulent pas rouler comme des bourins de prendre du plaisir à rouler moins rapidement que les autres.
Le mercredi, on roule cool, avec Florent qui organise la WCR, départ 21h00, marches de l'opéra bastille.
Bien sur, le vendredi, on se retrouve tous à la FNF. (22h00, montparnasse).
Chantal et Michel vont souvent à la rando R&C du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
olivier_faye
Bavard
olivier_faye


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 16/04/2005

Ballades roller en journée en semaine Empty
MessageSujet: Re: Ballades roller en journée en semaine   Ballades roller en journée en semaine Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:53

Bonjour Christian,

Malheureusement, mes horaires pour rouler sont 8h30 à 18h après j'ai mon petit de un an dont il faut s'occuper quand la crèche est finie, les soirées libres sont donc rares... cependant je vais essayer de négocier un soir de la semaine avec ma femme.

Pourrais tu me donner ton numéro de portable ainsi que celui de florent afin que je puisse vous retrouver dans une rando ?

A bto
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Ballades roller en journée en semaine Empty
MessageSujet: Re: Ballades roller en journée en semaine   Ballades roller en journée en semaine Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:02

olivier_faye a écrit:
Bonjour Christian,

Malheureusement, mes horaires pour rouler sont 8h30 à 18h après j'ai mon petit de un an dont il faut s'occuper quand la crèche est finie, les soirées libres sont donc rares... cependant je vais essayer de négocier un soir de la semaine avec ma femme.

Pourrais tu me donner ton numéro de portable ainsi que celui de florent afin que je puisse vous retrouver dans une rando ?

A bto
Olivier

Voici le mien : 06-65-17-30-48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballades roller en journée en semaine Empty
MessageSujet: Re: Ballades roller en journée en semaine   Ballades roller en journée en semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballades roller en journée en semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Roller - La Rando des Dunes vol.2
» probleme de roller
» L'UCPA recrute des B.E. Roller et Skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'Troll, le Forum :: Forums publics :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser