P'Troll, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'Troll, le Forum

Accès au site

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 dimanche 18 novembre paris/Disney

Aller en bas 
+3
c'talin
nadia
le-tché
7 participants
AuteurMessage
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

dimanche 18 novembre  paris/Disney Empty
MessageSujet: dimanche 18 novembre paris/Disney   dimanche 18 novembre  paris/Disney Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:22

Bonjour à tous ver

La pluie est prévue pour 16h dimanche! pluie ce qui nous laisse le temps de faire la rando ok

Rappelle pour le départ thumright : dimanche 18 novembre à 9h00 devant Nomade lol! ( retour en train ou en roller )
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue



Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

dimanche 18 novembre  paris/Disney Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre paris/Disney   dimanche 18 novembre  paris/Disney Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:29

Yessss ! Partante ! ok ok ok
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 71
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

dimanche 18 novembre  paris/Disney Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre paris/Disney   dimanche 18 novembre  paris/Disney Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:49

Cela me tente ok bien de me joindre à vous siffleur ( pluie si le temps le permet pluie ) dans ce cas je vous récupère geek sur la piste à Noisy le Grand bounce bounce à hauteur du stade de foot scratch (vers 9h30 ,9h45) affraid
çà vous parait correct? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
Langue pendue
chrystelle


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/10/2007

dimanche 18 novembre  paris/Disney Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre paris/Disney   dimanche 18 novembre  paris/Disney Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:03

bonjour bonjour!!!!!!

je ne savais ps où poster le message à propos de creamy...

juste pour vous informer qu'elle ne sera tranférée ds la maison de convalescence pas avant lundi et apparemment ce n'est ps gagné!!

sinon elle va bien, elle garde le moral, elle a mm commencé à bosser un peu Smile !!!

pour dimanche je ne suis pas sûre de venir! je connais le lieu et l'heure de rdv!!

à bientôt

bissssssss
chrys
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

dimanche 18 novembre  paris/Disney Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre paris/Disney   dimanche 18 novembre  paris/Disney Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:04

chrystelle a écrit:
bonjour bonjour!!!!!!

je ne savais ps où poster le message à propos de creamy...

juste pour vous informer qu'elle ne sera tranférée ds la maison de convalescence pas avant lundi et apparemment ce n'est ps gagné!!

sinon elle va bien, elle garde le moral, elle a mm commencé à bosser un peu Smile !!!

pour dimanche je ne suis pas sûre de venir! je connais le lieu et l'heure de rdv!!

à bientôt

bissssssss
chrys

Merci Christelle pour ces nouvelles,
je copie ton message dans le fil déjà ouvert dans le forum général.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

dimanche 18 novembre  paris/Disney Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre paris/Disney   dimanche 18 novembre  paris/Disney Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:11

le-tché a écrit:
Bonjour à tous ver

La pluie est prévue pour 16h dimanche! pluie ce qui nous laisse le temps de faire la rando ok

Rappelle pour le départ thumright : dimanche 18 novembre à 9h00 devant Nomade lol! ( retour en train ou en roller )

Je ne pourrai pas venir Crying or Very sad je vous souhaite une bonne rando !
Revenir en haut Aller en bas
sev
Langue pendue



Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

dimanche 18 novembre  paris/Disney Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre paris/Disney   dimanche 18 novembre  paris/Disney Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:44

Cool,

Je vais essayer de venir! Je confirme à Bruno ds la journée...
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue



Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

dimanche 18 novembre  paris/Disney Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre paris/Disney   dimanche 18 novembre  paris/Disney Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:31

J'ai eu Bruno au tél et il faudra faire attention aux grèves pour ceux qui comptent rentrer en RER.....Bruno fait le retour en Vélo, s'il n'y a aucun RER je ferais sûrement demi-tour après la base de loisir Bad(
Séverine, nous partons de Porte d'Orléans avec Bruno à 8h30 si ça t'intéresse...
A demain ! ok
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 71
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

dimanche 18 novembre  paris/Disney Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre paris/Disney   dimanche 18 novembre  paris/Disney Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:05

Aprés avoir téléphoné pale à Bruno , je me suis débalonné peur et suis resté au chaud dwarf I don't want that Embarassed boulet
Revenir en haut Aller en bas
sev
Langue pendue



Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

dimanche 18 novembre  paris/Disney Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre paris/Disney   dimanche 18 novembre  paris/Disney Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:52

c'talin a écrit:
Aprés avoir téléphoné pale à Bruno , je me suis débalonné peur et suis resté au chaud dwarf I don't want that Embarassed boulet

Le froid + les greves ont eu raison de moi ....
et l'appel de la couette plus fort! boulet
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue



Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

dimanche 18 novembre  paris/Disney Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre paris/Disney   dimanche 18 novembre  paris/Disney Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:17

Héhé oui j'ai constaté ça ce matin Razz on a réduit nos prétentions de parcours et on est partis pour faire le tour des maréchaux à 9h. Il faisait un froid sibérien avec des passages de vent glacial ok
Arrivés à la porte de la Villette sous le blizzard (lol), la porte des lilas m'a parue comme l'escalade de l'Everest, j'ai donc su trouver les bons mots pour convaincre Bruno de traverser par paris siffleur
Nous avons rejoins le canal st martin jusqu'à bastille tranquillement, on a pris les quais ensuite jusqu'à Orsay, on a croisé TROIS vitesseux ou plutôt courageux, le vent était terrible sur les quais, un vrai frigo !
Le pont des Arts, Odéon, Luxembourg, Denfert et hop retour à la porte d'orléans vers 11h.
Sortie très sympathique mais les absents n'avaient pas vraiment tort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 71
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

dimanche 18 novembre  paris/Disney Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre paris/Disney   dimanche 18 novembre  paris/Disney Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:25

nadia a écrit:
Héhé oui j'ai constaté ça ce matin Razz on a réduit nos prétentions de parcours et on est partis pour faire le tour des maréchaux à 9h. Il faisait un froid sibérien avec des passages de vent glacial ok
Arrivés à la porte de la Villette sous le blizzard (lol), la porte des lilas m'a parue comme l'escalade de l'Everest, j'ai donc su trouver les bons mots pour convaincre Bruno de traverser par paris siffleur
Nous avons rejoins le canal st martin jusqu'à bastille tranquillement, on a pris les quais ensuite jusqu'à Orsay, on a croisé TROIS vitesseux ou plutôt courageux, le vent était terrible sur les quais, un vrai frigo !
Le pont des Arts, Odéon, Luxembourg, Denfert et hop retour à la porte d'orléans vers 11h.
Sortie très sympathique mais les absents n'avaient pas vraiment tort Laughing
Bravo pour votre courage ok !!! Mais effectivement s'était un temps drunken qui prédisposé I don't want that plus au ski santa qu'au roller affraid
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

dimanche 18 novembre  paris/Disney Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre paris/Disney   dimanche 18 novembre  paris/Disney Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:44

c'talin a écrit:
nadia a écrit:
Héhé oui j'ai constaté ça ce matin Razz on a réduit nos prétentions de parcours et on est partis pour faire le tour des maréchaux à 9h. Il faisait un froid sibérien avec des passages de vent glacial ok
Arrivés à la porte de la Villette sous le blizzard (lol), la porte des lilas m'a parue comme l'escalade de l'Everest, j'ai donc su trouver les bons mots pour convaincre Bruno de traverser par paris siffleur
Nous avons rejoins le canal st martin jusqu'à bastille tranquillement, on a pris les quais ensuite jusqu'à Orsay, on a croisé TROIS vitesseux ou plutôt courageux, le vent était terrible sur les quais, un vrai frigo !
Le pont des Arts, Odéon, Luxembourg, Denfert et hop retour à la porte d'orléans vers 11h.
Sortie très sympathique mais les absents n'avaient pas vraiment tort Laughing
Bravo pour votre courage ok !!! Mais effectivement s'était un temps drunken qui prédisposé I don't want that plus au ski santa qu'au roller affraid


S’étais sympas ok , froid affraid et peut-être humide sur les bords de marne, on a pris la décision de faire le tour de paris par les maréchaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
sev
Langue pendue



Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

dimanche 18 novembre  paris/Disney Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre paris/Disney   dimanche 18 novembre  paris/Disney Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:13

Mince alors, si j'avais su que c'était les maréchaux, je serai venue .... Arggg!
Tant pis, la couette c'était bien aussi (surtout vu l'heure a laquelle j'ai du me lever ce matin ...)
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

dimanche 18 novembre  paris/Disney Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre paris/Disney   dimanche 18 novembre  paris/Disney Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:40

Vraiment très courageux,
Le peu que j'ai mis le nez dehors, j'ai pensé très fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
fil-hip
Langue pendue



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/04/2005

dimanche 18 novembre  paris/Disney Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre paris/Disney   dimanche 18 novembre  paris/Disney Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:27

chantal a écrit:
Vraiment très courageux,
Le peu que j'ai mis le nez dehors, j'ai pensé très fort à vous.
Ben mwa, j'ai pas mis le nez dehors et j'ai pas pensé à vous ....
C'est mal ... hein !!!

Fil-hip, vilain
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue



Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

dimanche 18 novembre  paris/Disney Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre paris/Disney   dimanche 18 novembre  paris/Disney Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:16

fil-hip a écrit:

Ben mwa, j'ai pas mis le nez dehors et j'ai pas pensé à vous ....
C'est mal ... hein !!!

Fil-hip, vilain

La prochaine fois on pensera à te téléphoner à 8h pour te le rappeler gniak gniak gniak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 18 novembre  paris/Disney Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 novembre paris/Disney   dimanche 18 novembre  paris/Disney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 18 novembre paris/Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 12/04/09 paris-disney-paris
» Paris-Disney le dimanche 25 mai !
» dimanche 31/08/08 paris - disney
» dimanche 08/02/2009 paris - disney
» dimanche 11 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'Troll, le Forum :: Forums publics :: LES RENDEZ-VOUS en Roller de l'asso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser