P'Troll, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'Troll, le Forum

Accès au site

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008

Aller en bas 
+8
creamy75
topaze
nadia
chantal
le-tché
sev
c'talin
Christian
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
martine.2
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Age : 67
Localisation : Andeville
Date d'inscription : 18/10/2006

6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008   6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:58

ver peur Je ne serais pas présente Dimanche, ni à la rando ni à la crêperie. C'est le marathon de Paris !!! Je vous rassure je ne le fait pas en courant.... Mais siffleur siffleur en roller (enfin si pas trop de pluie) pluie pluie et surtout pour encourager mon chéri !! ok ok
Je penserais bien à vous..... Laughing Cool Shocked Razz Mad
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008   6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:12

le-tché a écrit:
Christian a écrit:
Je vais mieux, mais ce n'est toujours pas fini. Mais j'espère pouvoir rouler dimanche prochain.

Je vous propose que tous les participants aux 6 heures se retrouve dimanche prochain, si possible.
Soit à la suite d'une rando qui pourrait être une nouveauté comme un "Saint Germain en Laye - Versailles" (40 km) et RV a Paris dans une crêperie vers 15h00. Pour ceux qui feront R&C, je pense que l'on aura pu débattre des différentes questions, au moins en partie, pendant la rando et lors du retour en train.
S'il pleut, c'est un rendez-vous direct vers la créperie vers 16h00 par ex.

Qu'en pensez-vous ?


bonjour à tous ver

Dimanche 6 avril il y a la traversée de l’Essonne ( inscription sur place 4 euro) s’il fait beau ? ( Il annonce de la Pluit ! nrv pluie nrv ) je prends une option sur cette rando l’année dernière je me suis bien éclater ok ( bien que j’avais de mauvais roller)

Trois distances sont proposer thumright :
8h30 55 km d’étampes à Montgeron « bus à 7h00 »
9h00 35 km à partir de Saint-Vrain « bus à 7h45 »
10h30 13 km à partir d’Evry « bus à 9h45 »

Un bus est proposer au départ de Montgeron pour rejoindre étampes, Saint-Vrain, et Evry

renseignement 01.60.78.27.58 ou http// essonne.franceolympique.com

s’il pleut c’est ok pour la crêperie ver 16h00 pirat
Je suis partant ok pour faire la bounce bounce traversée de l'Essonne bounce bounce ce dimanche affraid ! Bruno quelle distance fais-tu scratch comment tu t'organises scratch ????????
(j'essais drunken de te joindre au tel. study )
(autrement à vendredi pour la F.N.F ?????)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008   6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:03

Ok, alors on fait ainsi.
Ceux qui veulent faire la traversée de l'Essonne, no problemo. J'en ferais surement partie. Je ne sais même plus depuis combien de temps je n'ai pas rouler.

Pour la crèperie, quelqu'un a une idée de l'endroit sur Paris ?
RV à 16 h
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008   6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:12

c'talin a écrit:
le-tché a écrit:
Christian a écrit:
Je vais mieux, mais ce n'est toujours pas fini. Mais j'espère pouvoir rouler dimanche prochain.

Je vous propose que tous les participants aux 6 heures se retrouve dimanche prochain, si possible.
Soit à la suite d'une rando qui pourrait être une nouveauté comme un "Saint Germain en Laye - Versailles" (40 km) et RV a Paris dans une crêperie vers 15h00. Pour ceux qui feront R&C, je pense que l'on aura pu débattre des différentes questions, au moins en partie, pendant la rando et lors du retour en train.
S'il pleut, c'est un rendez-vous direct vers la créperie vers 16h00 par ex.

Qu'en pensez-vous ?


bonjour à tous ver

Dimanche 6 avril il y a la traversée de l’Essonne ( inscription sur place 4 euro) s’il fait beau ? ( Il annonce de la Pluit ! nrv pluie nrv ) je prends une option sur cette rando l’année dernière je me suis bien éclater ok ( bien que j’avais de mauvais roller)

Trois distances sont proposer thumright :
8h30 55 km d’étampes à Montgeron « bus à 7h00 »
9h00 35 km à partir de Saint-Vrain « bus à 7h45 »
10h30 13 km à partir d’Evry « bus à 9h45 »

Un bus est proposer au départ de Montgeron pour rejoindre étampes, Saint-Vrain, et Evry

renseignement 01.60.78.27.58 ou http// essonne.franceolympique.com

s’il pleut c’est ok pour la crêperie ver 16h00 pirat
Je suis partant ok pour faire la bounce bounce traversée de l'Essonne bounce bounce ce dimanche affraid ! Bruno quelle distance fais-tu scratch comment tu t'organises scratch ????????
(j'essais drunken de te joindre au tel. study )
(autrement à vendredi pour la F.N.F ?????)


Salut Alain ver j'suis bien branché pour faire les 55km ok , il y des chances pour que je passe sur paris avant d'y aller, Nadia ai peut-être branché aussi, on ce fait une rando ce soir( pour rattraper celle d'hier) et en profité pour en parler, je serrais là aussi à la FNF, sinon on s'appelle
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008   6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:08

Christian a écrit:
Ok, alors on fait ainsi.
Ceux qui veulent faire la traversée de l'Essonne, no problemo. J'en ferais surement partie. Je ne sais même plus depuis combien de temps je n'ai pas rouler.

Pour la crèperie, quelqu'un a une idée de l'endroit sur Paris ?
RV à 16 h

Salut Christian ver oui ça serrait sympa de le faire touts ensemble est réserver ‘Saint-germain en Laye – Versailles’ une autre fois Question

Je te rassure! Je n’ai pas roulé depuis le Paris-Massy’. On a vraiment un temps de saison !!! c’est la merd……

Hier Nadia me demandait quelles étais les difficultés de la traverse de l’Essonne ? Je me souviens qu’il y a une grosse cote, et un gros graton dans la forêt de Sénart, bien sûr à part les km je ne vois pas qu’elles sont les autres difficultés, tu as peut-être plus d’info ou de souvenir que moi !

Pour la crêperie pirat ? sur Montparnasse il y en plusieurs

A bientôt cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008   6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:10

O.K bien reçu! ok Je fais avec toi les 55kms peur !!! On se voit demain à la F.N.F thumleft car ce soir c'est bounce piscine bounce pour moi geek !
a demain sunny
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008   6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:31

chantal a écrit:
La rando, je ne la sens pas, vues mes performances du Paris-Massy (et en plus je n'ai pas roulé depuis)

Je vous rejoindrai à la crêperie.

Désolée, mais j'avais omis d'en parler à Michel et il vient de me rappeler que nous ne sommes pas dispo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008   6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:17

Risque de pluie et creve non terminée, je n'ai pas eu le courage de faire la trans-essonne.
Bon reste la créperie pour cet après midi. Le rendez-vous est à 16h00, sous l'horloge de la gare Montparnasse, rue du départ.
Je confirme par Email à tous les participants de Carole.
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008   6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:12

Le matin I don't want that en ouvrant les yeux affraid : catastrophe!!!! boulet il a replue cette nuit pluie ! tant pis maintenant ok on y va et advienne que pourra ???????? siffleur
Sur la route , en y allant , une chtite averse geek histoire de faire descendre le moral ! pale Bruno me contacte au tel. et on se motive
Nous voilà parti vers 7h30 à Etampes pour 50kms Confused
9H00 et des brouettes rambo on part avec un petit groupe 6ou 7 rollers dont Yves smurf , Bruno smurf et ma pomme brilsmurf sans pluie Shit ,route mouillée
Et ce fut un vrai régal bounce bounce : 50kms sans une goutte d'averse bounce bounce sauf un début de crachin qui ne mouilla pas la "poussière" confused et avec le vent le bitume a séché par endroit cheers
Super organisation thumleft avec café +croissant, pain au chocolat , pain au raisin au départ thumright , des pauses ravitaillements tous les 10, 15 kms thumleft avec ce qu'il faut pour se restaurer et à l'arrivée remise d'un diplome +médaille rabbit et bon plateau répas bien apprécié . jocolor
En fin de compte je suis enchanté de l'avoir fait king (bonne organisation, bon groupe sympa et météo clémente )
joker On remet çà quand jocolor ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue



Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Carole : J-3 !   6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:40

Alain, Bruno et Yves : BRAVO ! vous êtes vraiment très très courageux !! En allant me coucher tôt dimanche matin je n'y croyais pas vu la pluie qui tombait... ils l'ont fait ! ok
Désolée Christian pour dimanche après midi, j'ai un peu cafouillé et pris d'autres engagements en pensant à tort que le rdv était annulé. Mea Culpa !
J-3 : comptons nous Cool
Les filles ? toutes présentes dimanche ?!! ok ok ok
Alors de mon côté, voilà les infos et questions :

- Bruno, passe nous chercher Séverine et moi Porte d'Orléans. ok
- Bruno ramène la table "camping" avec les 4 sièges. ok
- Martine a proposé que chacun ramène son "manger" avec option "piochage". J'essaie de me renseigner s'il y'a des stands de restauration prévus aukazou
- Certains envisagent de ramener une petite tente en cas de pluie, les stands font 2x2 m, quelqu'un parmi nous aurait une tente ou un petit abri ? et surtout quelqu'un aurait il une météo fiable pour dimanche ? Very Happy
- A quelle heure doit on être sur place ?
- Faut il un capitaine par équipe ou Christian est "responsable" de tout le côté administratif pour les 2 équipes ?

J'ai hâte d'être à dimanche ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008   6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:32

Bonjour à tous.

Voici quelques infos avant le grand jour.

La course a lieu de 10h00 à 16h00.

J'y serais personnellement à 8h00 pour prendre puces et dossards des 2 équipes.

Pour y aller :
http://maps.google.fr/maps/ms?f=q&hl=fr&geocode=&ie=UTF8&lr=lang_fr&msa=0&msid=102441962378834527350.00044735815ae838a418e&ll=48.974245,2.517929&spn=0.034142,0.093384&z=14

Je vois que déjà certains se sont regrouper pour y aller. Perso, je peux amener Alain et Chantal et 2 autres personnes si besoin, mais je part tôt.

Pour la bouffe, le plus simple est que chacun amène son repas. Il reste 2 packs de flotte du raid , je les emmènerais. Gâteaux , cake et divers sucreries sont bienvenues.

Pour la tenue, on va prendre un des nombreux Tshirt P'Troll blancs. Ceux qui en on plusieurs sont priés de les amener afin de vêtir ceux qui n'en ont pas.

N'oubliez pas vos casques.

J'amène ma tente 2sec pour y mettre les affaires au sec. Une 2eme tente sera bienvenue. Quelques sièges de camping, en plus de la table de Bruno seront bienvenus.

Météo: c'est pas le grand beau, c'est le moins que l'on puisse dire. Pluie prévue, quelque soit le site

pluie

Prévoir des serviettes sèches et du change pour après la course.

Pour répondre à Nadia concernant les capitaines, je me suis mis capitaine des P'trolleurs, et Annie est capitaine des P'Trolleuses.

Vivement dimanche ôssi
Revenir en haut Aller en bas
martine.2
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Age : 67
Localisation : Andeville
Date d'inscription : 18/10/2006

6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008   6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:42

ver ver Bonjour à tous et à toutes,

Présente pour dimanche avec la crève en prime boulet boulet Mais bon il reste 2 jours pour enrailler tout cela !! siffleur nrv

Je serais là bas vers 9h. pluie pluie bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008   6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:12

Christian a écrit:
Bonjour à tous.

Voici quelques infos avant le grand jour.

La course a lieu de 10h00 à 16h00.

J'y serais personnellement à 8h00 pour prendre puces et dossards des 2 équipes.

Pour y aller :
http://maps.google.fr/maps/ms?f=q&hl=fr&geocode=&ie=UTF8&lr=lang_fr&msa=0&msid=102441962378834527350.00044735815ae838a418e&ll=48.974245,2.517929&spn=0.034142,0.093384&z=14

Je vois que déjà certains se sont regrouper pour y aller. Perso, je peux amener Alain et Chantal et 2 autres personnes si besoin, mais je part tôt.

Pour la bouffe, le plus simple est que chacun amène son repas. Il reste 2 packs de flotte du raid , je les emmènerais. Gâteaux , cake et divers sucreries sont bienvenues.

Pour la tenue, on va prendre un des nombreux Tshirt P'Troll blancs. Ceux qui en on plusieurs sont priés de les amener afin de vêtir ceux qui n'en ont pas.

N'oubliez pas vos casques.

J'amène ma tente 2sec pour y mettre les affaires au sec. Une 2eme tente sera bienvenue. Quelques sièges de camping, en plus de la table de Bruno seront bienvenus.

Météo: c'est pas le grand beau, c'est le moins que l'on puisse dire. Pluie prévue, quelque soit le site

pluie

Prévoir des serviettes sèches et du change pour après la course.

Pour répondre à Nadia concernant les capitaines, je me suis mis capitaine des P'trolleurs, et Annie est capitaine des P'Trolleuses.

Vivement dimanche ôssi

En espérant pluie que la pluie annoncée ne sera pas au rendez-vous Mad !?!? Je ne partirais pas si tôt peur que toi , aussi je prendrais ma voiture dwarf et serais sur place vers 09h00 !! geek
A dimanche sunny (oubliez pas la crême solaire ) sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cocolat
Nouveau
Cocolat


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2008

6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008   6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:43

BON COURAGE A TOUS





Le roller c'est que du bonheur...................
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008   6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:19

Il restait une place dans la voiture d'un concurrent d'une autre équipe, qu'il m'avait gentiment proposée donc normalement, je pars avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008   6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:29

Cocolat a écrit:
BON COURAGE A TOUS

Le roller c'est que du bonheur...................

Merci Cocolat,

et je dirai même, sans pluie, ce serait le bonheur complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
creamy75
Langue pendue
creamy75


Nombre de messages : 226
Localisation : sur mes ROLLERS...
Date d'inscription : 07/06/2007

6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008   6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:24

Bravo à tous les participants P'Troll : P'Trolleuses et P'Trolleurs ok

Super journée, bonne organisation-circuit, ambiance de folie et, surtout, pas de pluie ! cheers

A bientôt. Jennifer flower
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008   6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:11

On a eu un bol pas possible avec le temps. En partant , je m'étais fait une raison, mais la surprise a été de taille.
Bravo aux filles ! J'espère que vous êtes contentes d'être venues. vous avez été super(bes).
Bravo au gars pour avoir brillamment compensé mon manque d'entrainement et mes kilos en trop ;-)
Revenir en haut Aller en bas
martine.2
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Age : 67
Localisation : Andeville
Date d'inscription : 18/10/2006

6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008   6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:32

ok ok YES, YES.... super journée sans pluie .... quel C !!!

Bref, équipe de fille bien sympatique..; ver ver ok Ca fait du bien de vous retrouver. Et bravo à nous pour notre resultat.
Et bravo aux p'trolleurs pour leur perf !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008   6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:07

Les Laughing " 6 heurs de Carole " Laughing que du boheur ok !!!!! Une ambiance hyper motivante cheers ! Deux équipes bien sympas : thumright BRAVO LES FILLES queen ET LES GARCONS king POUR LES PRESTATIONS ! Et je pense que chacun de nous a put se faire plaisir clown ???????
Une organisation bien maitrisée thumleft pour une première (même la météo l'était) flower
Et un vrai plaisir de retrouver tout ce monde smurfin smurf brilsmurf bigsmurf avec beaucoup de têtes connues motivées par le plaisr dwarf de rouler sur un circuit dédié aux motos rambo

bounce bounce bounce QUEL PIED !!!!!!! bounce bounce bounce

( sur quel site peut-on voir les résultats drunken et éventueellement voir des photos affraid , merci! )

Vivement que l'on remette cea pour les joker "6 heures de La Faute sur Mer " jocolor les 7 et 8 juin 2008 thumleft

Pour l'instant ont confirmé(es) leur participation :

smurf BRUNO
smurf ALAIN
J smurfin ENNIFER

Les volontaires Twisted Evil sont prié(es) de se faire connaître rapidement Embarassed afin de valider notre inscription lol!
(parlez en autour de vous) dwarf
Revenir en haut Aller en bas
sev
Langue pendue



Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008   6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:33

Coucou,

Vi superbe journée!
Bravo aux 2 équipes, c'était très sympa de rouler tous ensemble!

Et le bol que l'on a eu! Ca s'arrose (comme Alain le disait)!
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008   6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:12

Hello ver

Superbe journée sunny ! Bonne ambiance bounce ! Le tout avec une organisation au top thumright ! Quelle chance d'avoir échappé à la pluie! pluie A refaire Bravo aux filles queen et aux garçons king !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Rang: Administrateur
topaze


Nombre de messages : 189
Age : 70
Localisation : fontenay
Date d'inscription : 26/05/2005

6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008   6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:56

ok journée fort sympathique, équipe cool comme prévue. Laughing

un grand bravo à nos prétroleuses pour leur bonne humeur et la gestion de la course. Chacune à su gérer la course comme il se doit, et donner de son mieux.
classement : 119ème au général.

Nous trions les photos et bientot en ligne.


Dernière édition par topaze le Mar 15 Avr - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008   6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:45

Christian a écrit:
On a eu un bol pas possible avec le temps. En partant , je m'étais fait une raison, mais la surprise a été de taille.
Bravo aux filles ! J'espère que vous êtes contentes d'être venues. vous avez été super(bes).
Bravo au gars pour avoir brillamment compensé mon manque d'entrainement et mes kilos en trop ;-)

Merci Christian, très très contente d'être venue !
"Superbes", ELLES ont été superbes !!! Embarassed et Bravo à nos garçons !
Merci à tous et à madame Météo pour cette excellente journée, ça été un plaisir d'être avec vous
et un grand merci à Nadia qui a usé de son temps, qui a fait chauffer le téléphone... pour monter cette équipe de fille,
tu avais raison Nadia, il fallait vraiment le faire ce "Circuit Carole" ok
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008   6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:56

creamy75 a écrit:
Bravo à tous les participants P'Troll : P'Trolleuses et P'Trolleurs ok

Super journée, bonne organisation-circuit, ambiance de folie et, surtout, pas de pluie ! cheers

A bientôt. Jennifer flower

Merci Jennifer !
J'ai été impressionnée par tes perfs et je t'ai vu dans des trains... d'enfer !!!

Bravo ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008   6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 heures d’ile de France au circuit carole le 13 avril 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 heures du circuit carole
» dimanche 20 avril 2008
» Grand rendez-vous roller le 19 et 20 avril
» Rendez-vous de SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'Troll, le Forum :: Forums publics :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser