P'Troll, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'Troll, le Forum

Accès au site

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Sortie dans le Vexin avec des Roller Eagles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yves
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

Sortie dans le Vexin avec des Roller Eagles Empty
MessageSujet: Sortie dans le Vexin avec des Roller Eagles   Sortie dans le Vexin avec des Roller Eagles Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:47




Bonjour !

Nos amis Roller Eagles.
Qui avaient participé au Paris-Cergy de P'troll et en gardent un excellent souvenir.
Ils nous invitent à participer à une rando dans le Vexin.

Matinée du dimanche 2 mars départ et retour de Cergy (Rer ligne A)

Pour ceux qui voudraient y participer.
Merci de me faire connaître votre souhait avant mercredi soir pour ajuster la rando et vous en préciser les détails.


Bonne journée.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

Sortie dans le Vexin avec des Roller Eagles Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Vexin avec des Roller Eagles   Sortie dans le Vexin avec des Roller Eagles Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:57

Yves a écrit:



Bonjour !

Nos amis Roller Eagles.
Qui avaient participé au Paris-Cergy de P'troll et en gardent un excellent souvenir.
Ils nous invitent à participer à une rando dans le Vexin.

Matinée du dimanche 2 mars départ et retour de Cergy (Rer ligne A)

Pour ceux qui voudraient y participer.
Merci de me faire connaître votre souhait avant mercredi soir pour ajuster la rando et vous en préciser les détails.


Bonne journée.

Yves

ver

Bonne idée thumright et sympa de passer l’info thumleft , merci Yves king ! mais je ne suis pas dispo pour ce dimanche scratch rando vélo pour moi cheers , le dimanche suivent suis open pour une sortie roller bounce

A bientôt sur les roulettes batman
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 71
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

Sortie dans le Vexin avec des Roller Eagles Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Vexin avec des Roller Eagles   Sortie dans le Vexin avec des Roller Eagles Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:48

Yves a écrit:



Bonjour !

Nos amis Roller Eagles.
Qui avaient participé au Paris-Cergy de P'troll et en gardent un excellent souvenir.
Ils nous invitent à participer à une rando dans le Vexin.

Matinée du dimanche 2 mars départ et retour de Cergy (Rer ligne A)

Pour ceux qui voudraient y participer.
Merci de me faire connaître votre souhait avant mercredi soir pour ajuster la rando et vous en préciser les détails.


Bonne journée.

Yves

Salut Yves salut , ça me tante geek bien si la météo pluie est plus optimiste qu'aujourd'hui ????????? sunny sunny
joker Peux-tu me faire parvenir jocolor les détails dwarf de l'organisation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

Sortie dans le Vexin avec des Roller Eagles Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Vexin avec des Roller Eagles   Sortie dans le Vexin avec des Roller Eagles Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:25



Yeahhh !!!

Voilà tu disposes désormais de tous les éléments.
Nous avons invoqué le soleil pour qu'il ne rate pas le rendez vous.

Ca va être sympa vu l'équipe.

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 65
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Sortie dans le Vexin avec des Roller Eagles Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Vexin avec des Roller Eagles   Sortie dans le Vexin avec des Roller Eagles Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:38

Je regrette vraiment de ne pouvoir venir, sauf si ma femme part en vacances a ce moment. je vous dirais cela au denier moment, mais il vaut mieux ne pas trop compter sur moi.

Roulez bien, il devrait faire sec
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 71
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

Sortie dans le Vexin avec des Roller Eagles Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Vexin avec des Roller Eagles   Sortie dans le Vexin avec des Roller Eagles Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:15

Yves a écrit:


Yeahhh !!!

Voilà tu disposes désormais de tous les éléments.
Nous avons invoqué le soleil pour qu'il ne rate pas le rendez vous.

Ca va être sympa vu l'équipe.

A Bientôt
Pas de problèmes Cool je serais au rendez-vous ok !!! Fais moi parvenir joker un tel. portable geek pour joindre en cas de problémes scratch !
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

Sortie dans le Vexin avec des Roller Eagles Empty
MessageSujet: Le canard tour du Vexin en mode tourisme   Sortie dans le Vexin avec des Roller Eagles Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:01


Voila un bref apercu de notre rando proposé par des Rollers Eagles

Parcours trés agréable avec le club des cinq!
Nous avons eu un peu de vent souvent avec nous, parfois contre nous (là c'est plus marquant), pas de pluie.

Avant départ temps de m... de celui qui vous fait très justement demander ce que vous faites là et rebrousser chemin à toute vitesse comme pour rattraper le temps perdu.
Le pire c'est que nous avions tous ou presque la même envie de ne pas partir.

Nous étions cinq dans un froid de canard peu enclin à prendre le départ. La pluie avait cessé.
Le ciel extrêmement menacant ne laissait aucun doute sur le risque pris.
C'est sans conviction du bien fondé que nous sommes partis.
Départ à l'heure sur sol mouillé, les roues faisaient, grouic, grouic, curieusement ce n'était pas glissant.
Au fur et à mesure le temps s'est éclairci nous sommes passé d'un gris très menacant à un gris blafard mais plus lumineux.
La route avec le vent était rapidemment presque sèche et le retour c'est fait sur route séche.
Les roues préalablement lavées puis essorées roulaient alors impecablement.

Parcours vallonée à l'envie, route qui serpente dans la nature Vexinoise.
Entre les marres aux canards avec ses saules et ses grandes herbes sauvages et les bois momentanéement impénétrable et mystérieux, pour déboucher réguliérement sur des espaces plus aérien.
Traversés de quelques vieux villages assez remarquable, des paysages inattendus parfois.
Nous avons fait nos choix en matière d'habitat il ne reste plus qu'un détail, les réaliser.

36 km dans le Vexin où nous n'avons pas été géné par les voitures.
On notera néanmoins un ou deux chauffards roulant à tombeau ouvert et peu enclin à partager le bitume des étroites départementales que nous fréquentions.
Parcours agréable, merci aux rollers Eagles qui l'avaient préparé et reconnu encore la veille.

Bonne ambiance trés cool papotage continu et cancanage léger.
C'est convaincu et heureux d'avoir profité du groupe, du paysage, et d'un bon roulage que nous nous sommes quittés.

ok
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 71
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

Sortie dans le Vexin avec des Roller Eagles Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Vexin avec des Roller Eagles   Sortie dans le Vexin avec des Roller Eagles Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:31

Eh oui !!! pluie je me suis dégonflé en cours de route nrv quand j'ai vu le temps menaçant peur et la pluie pluie et la route mouillée! Sad
Mais apparenment profileright ça pas été si catastrophique que ça profileleft et c'est tant mieux si vous avez pu vous régaler bounce bounce bounce
Quand à moi une fois revenu vers Villiers c'était sec rambo et il ne menacait pas de pleuvoir (les boules) scratch du coup je suis allé faire un petit tour sur la piste du bord de marne dwarf
Le Vexin sera pour une prochaine fois geek jocolor rendeer joker

(je descends thumleft dans le Sud-Ouest dès mardi thumright pour 15jours je pense!) sunny sunny
@+
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue



Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

Sortie dans le Vexin avec des Roller Eagles Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Vexin avec des Roller Eagles   Sortie dans le Vexin avec des Roller Eagles Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:06

Merci Yves pour ton compte-rendu qui nous permet de profiter un peu de votre sortie, pour ma part, la météo m'avait un peu "refroidie" Bad/
Je ne désespère pas de faire au moins une fois cette sortie dans le Vexin ! pluie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie dans le Vexin avec des Roller Eagles Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Vexin avec des Roller Eagles   Sortie dans le Vexin avec des Roller Eagles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dans le Vexin avec des Roller Eagles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand rassemblement roller dans la Meuse
» Sortie de prise en pied de nouveaux patins dimanche 9 mars.
» probleme de roller
» parade roller
» Planning Roller 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'Troll, le Forum :: Forums publics :: Les Rendez-vous en Roller (hors asso)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser