P'Troll, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'Troll, le Forum

Accès au site

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Paris-Massy Dimanche 18 mai

Aller en bas 
+4
Yves
sev
creamy75
nadia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

Paris-Massy Dimanche 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Massy Dimanche 18 mai   Paris-Massy Dimanche 18 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:15

c'talin a écrit:
le-tché a écrit:
Bonjour les amis et amies ver

De retour sur la toile ok

ne pas oublier la rando de la pleine lune mardi 20 mai 21h rue de la lune batman
Je ne pourrais pas y être Sad !!! Because petit "pépin " de bricoleur pale : chute d'un escabeau shakng2 (pas beau du tout) urgence affraid , point de suture tongue sous le bras gauche et bobo au pied droit geek : bounce bounce bounce mais la mauvaise herbe résiste bounce bounce bounce bounce !!!!!!!!

affraid affraid affraid
Chute d'escabeau, tu t'en sors pas trop mal, cela aurait pu être beaucoup plus grave !
Cela me fait réfléchir, en ce moment avec le bricolage dans la maison et dans le jardin, je passe beaucoup de temps sur mon escabeau Confused

Et comment va ton pied ? ton bras ?
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

Paris-Massy Dimanche 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Massy Dimanche 18 mai   Paris-Massy Dimanche 18 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:56

chantal a écrit:
c'talin a écrit:
le-tché a écrit:
Bonjour les amis et amies ver

De retour sur la toile ok

ne pas oublier la rando de la pleine lune mardi 20 mai 21h rue de la lune batman
Je ne pourrais pas y être Sad !!! Because petit "pépin " de bricoleur pale : chute d'un escabeau shakng2 (pas beau du tout) urgence affraid , point de suture tongue sous le bras gauche et bobo au pied droit geek : bounce bounce bounce mais la mauvaise herbe résiste bounce bounce bounce bounce !!!!!!!!

affraid affraid affraid
Chute d'escabeau, tu t'en sors pas trop mal, cela aurait pu être beaucoup plus grave !
Cela me fait réfléchir, en ce moment avec le bricolage dans la maison et dans le jardin, je passe beaucoup de temps sur mon escabeau Confused

Et comment va ton pied ? ton bras ?
Tout vas aussi bien que possible ok ! la bête est coriace ! ver d'aileurs vendredi soir je suis allé à la F.N.F geek ( dur affraid mais ça à été )
Ce week-end vue les perspectives météo scratch ce sera repos roller I don't want that , mais il reste 15 jours pour s'affuter rambo pour "La Faute " dwarf ?????????? bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris-Massy Dimanche 18 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paris - Massy (44 km)
» paris-massy dimanche 24 fevrier
» dimanche 12/04/09 paris-disney-paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'Troll, le Forum :: Forums publics :: LES RENDEZ-VOUS en Roller de l'asso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser