P'Troll, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'Troll, le Forum

Accès au site

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les Maréchaux dimanche 1er juin

Aller en bas 
+3
sev
chantal
creamy75
7 participants
AuteurMessage
creamy75
Langue pendue
creamy75


Nombre de messages : 226
Localisation : sur mes ROLLERS...
Date d'inscription : 07/06/2007

les Maréchaux dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: les Maréchaux dimanche 1er juin   les Maréchaux dimanche 1er juin Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:10

message de la part de Bruno :

rando dimanche matin
rdv à 9h devant Nomades
pr faire le tour des Maréchaux
attention, c'est annulé s'il pleut

vous pouvez le joindre sur son portable pr plus d'infos ou confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

les Maréchaux dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: Re: les Maréchaux dimanche 1er juin   les Maréchaux dimanche 1er juin Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:18

Je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
creamy75
Langue pendue
creamy75


Nombre de messages : 226
Localisation : sur mes ROLLERS...
Date d'inscription : 07/06/2007

les Maréchaux dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: Re: les Maréchaux dimanche 1er juin   les Maréchaux dimanche 1er juin Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:38

chantal a écrit:
Je suis partante !


waouh, bravo Chantal !
après la FNF hier soir...je vois que tu es bien décidée à refaire le plein de roller ok
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

les Maréchaux dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: Re: les Maréchaux dimanche 1er juin   les Maréchaux dimanche 1er juin Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:30

creamy75 a écrit:
chantal a écrit:
Je suis partante !


waouh, bravo Chantal !
après la FNF hier soir...je vois que tu es bien décidée à refaire le plein de roller ok

Vi c'était bien sympa hier soir Very Happy mais je n'ai pas vu tout le monde Crying or Very sad et demain ce serait encore plus sympa si Christian, Martine, Sev, Olivier... revenaient aussi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzz, demain, il va faire beau !!!

D'ailleurs j'en profite pour dire à Christian que (comme la dernière fois où j'avais été à la FNF), beaucoup de monde m'a demandé de tes nouvelles et aimerait bien te revoir dans les randos Wink
Revenir en haut Aller en bas
sev
Langue pendue



Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

les Maréchaux dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: Re: les Maréchaux dimanche 1er juin   les Maréchaux dimanche 1er juin Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:09

Oups, et bien Chantal cela ne sera pas encore demain Mad Mad
Suis en examen toute la journée ver

La prochaine fois j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

les Maréchaux dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: Re: les Maréchaux dimanche 1er juin   les Maréchaux dimanche 1er juin Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:33

sev a écrit:
Oups, et bien Chantal cela ne sera pas encore demain Mad Mad
Suis en examen toute la journée ver

La prochaine fois j'espère!

De plongée ?

J'ai pensé à toi en Corse, j'ai fait de la plongée, je te comprends ! c'est trop beau les fonds marins et trop mimi les poissons mais dommage, ils ne se laissent pas caresser.
Je n'ai caressé qu'un oursin à la grande surprise de mon moniteur et même pas mal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
martine.2
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Age : 67
Localisation : Andeville
Date d'inscription : 18/10/2006

les Maréchaux dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: Re: les Maréchaux dimanche 1er juin   les Maréchaux dimanche 1er juin Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:27

Ouh là là... Demain dodo... pi un peu de culture au programme avec la visite d'Auvers sur Oise et la cité des peintres !!

gros bisous et bon courage à ceux qui rouleront
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

les Maréchaux dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: Re: les Maréchaux dimanche 1er juin   les Maréchaux dimanche 1er juin Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:14

creamy75 a écrit:
message de la part de Bruno :

rando dimanche matin
rdv à 9h devant Nomades
pr faire le tour des Maréchaux
attention, c'est annulé s'il pleut

vous pouvez le joindre sur son portable pr plus d'infos ou confirmation...

Ben non il n'a pas plu pluie ! Quand j'ai ouvert un oeil cyclops ( vers 9h00) j'ai vu du soleil sunny qui est toujours aussi lumineux d'ailleurs ! du coup le temps de petit déj. et se préparer drunken vers 10h00 je suis allé sur la piste cyclable des bords de marne cheers et de Noisy le Grand j'ai poussé jusqu'en bas de la côte pour monter sur Disney à Montévrain affraid : le temps de me prendre une ch'tite gamelle geek ( qui a juste èraflée rambo le "bronzage") et voilà un dimanche matin de "sauvé" thumleft

Je suppose scratch que vous avez du vous régaler thumright sur les boulevards Question ??????????
Revenir en haut Aller en bas
creamy75
Langue pendue
creamy75


Nombre de messages : 226
Localisation : sur mes ROLLERS...
Date d'inscription : 07/06/2007

les Maréchaux dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: Re: les Maréchaux dimanche 1er juin   les Maréchaux dimanche 1er juin Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:44

fais attention Alain, tu deviens maladroit ! siffleur
comment on fera sans Capitaine à la Faute ?! ver
sinon, le bronzage va bien ?! flower
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

les Maréchaux dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: Re: les Maréchaux dimanche 1er juin   les Maréchaux dimanche 1er juin Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:56

creamy75 a écrit:
fais attention Alain, tu deviens maladroit ! siffleur
comment on fera sans Capitaine à la Faute ?! ver
sinon, le bronzage va bien ?! flower

C'est vrai, thumleft tu as raison, queen il faut que je fasse attention ver !!! Mais t'inquiète le "bronzage" cool-blue va bien aprés un ch'tite sieste I don't want that et de toute façon avec sunny le soleil sunny que nous allons avoir en Vendée Cool tout va aller au TOP bounce bounce bounce bounce bounce bounce !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

les Maréchaux dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: Re: les Maréchaux dimanche 1er juin   les Maréchaux dimanche 1er juin Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:24

c'talin a écrit:
creamy75 a écrit:
message de la part de Bruno :

rando dimanche matin
rdv à 9h devant Nomades
pr faire le tour des Maréchaux
attention, c'est annulé s'il pleut

vous pouvez le joindre sur son portable pr plus d'infos ou confirmation...

Ben non il n'a pas plu pluie ! Quand j'ai ouvert un oeil cyclops ( vers 9h00) j'ai vu du soleil sunny qui est toujours aussi lumineux d'ailleurs ! du coup le temps de petit déj. et se préparer drunken vers 10h00 je suis allé sur la piste cyclable des bords de marne cheers et de Noisy le Grand j'ai poussé jusqu'en bas de la côte pour monter sur Disney à Montévrain affraid : le temps de me prendre une ch'tite gamelle geek ( qui a juste èraflée rambo le "bronzage") et voilà un dimanche matin de "sauvé" thumleft

Je suppose scratch que vous avez du vous régaler thumright sur les boulevards Question ??????????

En effet Alain, nous nous sommes régalés ! tu aurais du venir, il faisait un beau soleil et c'était bien sympa. Nous étions 3, Bruno, Yves et moi, nous avons bien roulé. Et comme le dit si bien Bruno, ce qui est bien lorsque tu fais les maréchaux lorsque la météo n'est pas terrible, c'est qu'en cas de pluie, tu n'es jamais loin d'une station de métro.
Je ne me rappelais pas du boulevard serrurier mais mes fesses et mes cuisses s'en souviennent maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
creamy75
Langue pendue
creamy75


Nombre de messages : 226
Localisation : sur mes ROLLERS...
Date d'inscription : 07/06/2007

les Maréchaux dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: le Grand Retour de mon cousin...et j'ai loupé ça !!   les Maréchaux dimanche 1er juin Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:30

Davout en montée n'est pas mal aussi ! boulet
Revenir en haut Aller en bas
sev
Langue pendue



Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

les Maréchaux dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: Re: les Maréchaux dimanche 1er juin   les Maréchaux dimanche 1er juin Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:56

chantal a écrit:
sev a écrit:
Oups, et bien Chantal cela ne sera pas encore demain Mad Mad
Suis en examen toute la journée ver

La prochaine fois j'espère!

De plongée ?

J'ai pensé à toi en Corse, j'ai fait de la plongée, je te comprends ! c'est trop beau les fonds marins et trop mimi les poissons mais dommage, ils ne se laissent pas caresser.
Je n'ai caressé qu'un oursin à la grande surprise de mon moniteur et même pas mal Mr.Red

vi, vi c'était un examen pour devenir initiateur de plongée! Rendez-vous 9h du matin, sorti 17h, bulles de champagne jusqu'à 21 h ok ok

M'enfin, quand je suis sortie de l'épreuve de réglementation à 11h, je me suis demandée ce que je foutais là, avec ce beau soleil!

Cool , aurais été mieux sur des rollers!
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

les Maréchaux dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: Re: les Maréchaux dimanche 1er juin   les Maréchaux dimanche 1er juin Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:35

chantal a écrit:
En effet Alain, nous nous sommes régalés ! tu aurais du venir, il faisait un beau soleil et c'était bien sympa. Nous étions 3, Bruno, Yves et moi, nous avons bien roulé. Et comme le dit si bien Bruno, ce qui est bien lorsque tu fais les maréchaux lorsque la météo n'est pas terrible, c'est qu'en cas de pluie, tu n'es jamais loin d'une station de métro.
Je ne me rappelais pas du boulevard serrurier mais mes fesses et mes cuisses s'en souviennent maintenant Laughing

Hello ver

S’étais cool c’est rando des maréchaux, soleil sunny tout le long alors qu’il annonçait de la pluie ouffff nrv pluie nrv

On a roulé tranquille Cool de bastille jusqu'à la porte d’Italie puis on a fait le tour de paris et retour jusqu'à la gare de Lyon, s’étais bien pour ton retour Chantal queen ! J’espère que l’on va te voir de plus en plus !

Sinon je pensais te voir Christian ? Et toi aussi Jennifer ?
Revenir en haut Aller en bas
creamy75
Langue pendue
creamy75


Nombre de messages : 226
Localisation : sur mes ROLLERS...
Date d'inscription : 07/06/2007

les Maréchaux dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: Re: les Maréchaux dimanche 1er juin   les Maréchaux dimanche 1er juin Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:24

désolée, le dos complètement bloqué tout le we et j'ai pas du tout roulé : ni samedi, ni dimanche les Maréchaux dimanche 1er juin Adr
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

les Maréchaux dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: Re: les Maréchaux dimanche 1er juin   les Maréchaux dimanche 1er juin Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:10

Je suis sorti au spectacle vendredi soir et j'ai éteint mon portable. Et j'ai oublié de le rallumer siffleur . Donc, j'ai pas eu les messages Mad
J'ai eu le sms de Chantal que le dimanche soir, quel blaireau je fais !
Je regrette beaucoup de ne pas être venu.
Bon, je n'ai pas perdu mon temps car j'ai profité que j'étais tout seul pour aller reconnaitre la première étape du raid et corriger quelques erreurs.
Mais j'aurais préféré aller rouler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Maréchaux dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: Re: les Maréchaux dimanche 1er juin   les Maréchaux dimanche 1er juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Maréchaux dimanche 1er juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 17 Juin
» Entraienement Samedi 11 juin
» La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'Troll, le Forum :: Forums publics :: LES RENDEZ-VOUS en Roller de l'asso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser