P'Troll, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'Troll, le Forum

Accès au site

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mini-entraînement MERCREDI 22 au lieu de mardi FETE MUSIQUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2005

Mini-entraînement MERCREDI 22 au lieu de mardi FETE MUSIQUE Empty
MessageSujet: Mini-entraînement MERCREDI 22 au lieu de mardi FETE MUSIQUE   Mini-entraînement MERCREDI 22 au lieu de mardi FETE MUSIQUE Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:14

A ceux qui viennent parfois le mardi soir sur les Bords de Marne :

Je ferais mon "entraînement du mardi" mercredi 22, départ à 20 h 30.

Je souhaite en effet profiter des joies de la FETE DE LA MUSIQUE siffleur le 21 (pas à Noisy-le-Grand où c'est Michel JONASZ qui passe).

Bonne semaine

(Désolée pour samedi soir, j'ai préféré griller à la piscine avec le temps qu'il faisait, plutôt que de griller sur des rollers).
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini-entraînement MERCREDI 22 au lieu de mardi FETE MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: Mini-entraînement MERCREDI 22 au lieu de mardi FETE MUSIQUE   Mini-entraînement MERCREDI 22 au lieu de mardi FETE MUSIQUE Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:23

Samedi, j'ai roulé avec Christian Saguet. Il faisait chaud, mais encore supportable. Pour les tablettes, j'ai fait un tour en 7'17", donc le 7'14" de l'autre fois devais être correct.
Mercredi, c'est la WCR à bastille, donc je ne pourrais pas non plus.
Le prochain entrainement "collectif" est samedi prochain. Ce serait bien si un maximum de personne pouvait venir (je crois que Chrstian S ne pourra pas).

Merci à ceux qui n'ont pas envoyé la copie de leur Carte d'identité de le faire rapidement maintenant. On attend notre dossier complet.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini-entraînement MERCREDI 22 au lieu de mardi FETE MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: Mini-entraînement MERCREDI 22 au lieu de mardi FETE MUSIQUE   Mini-entraînement MERCREDI 22 au lieu de mardi FETE MUSIQUE Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:18

Désolée Claire, mais mercredi c'est la WCR. C'est dommage que tu ne puisses pas venir, il faudrait que tu puisses la faire au moins une fois Rolling Eyes

Et pour le Prez, je serai là samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini-entraînement MERCREDI 22 au lieu de mardi FETE MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: Mini-entraînement MERCREDI 22 au lieu de mardi FETE MUSIQUE   Mini-entraînement MERCREDI 22 au lieu de mardi FETE MUSIQUE Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:30

Comme tous les mardis, je ferai l'entraînement bord de marne ce soir, Michel doit venir aussi.
Par contre, j'ai une roue de ma voiture complètement à plat (voire crevée). J'espère "être réparée" à temps pour être à 20h30 au Tennis. N'hésitez pas à me joindre sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2005

Mini-entraînement MERCREDI 22 au lieu de mardi FETE MUSIQUE Empty
MessageSujet: OK   Mini-entraînement MERCREDI 22 au lieu de mardi FETE MUSIQUE Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:22

Bon ben je ferais du roller avec ma fille alors (en vélo pour elle), toute seule, snif...

Pour samedi soir je fais mon possible pour venir (cette fois la piscine de Villiers sur Marne est fermée pour vidange jursqu'au 1er juillet, alors j'aurais pas d'excuse).

Chantal, pour la WCR (ça veut dire quoi ?), je préfère pas trop m'éloigner de Noisy en semaine à cause de mes enfants. Si vous la faites en juillet (2 premières quinzaines) je pourrais. Tu m'en reparleras ?

Je vous laisse car la musique m'attend..........
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini-entraînement MERCREDI 22 au lieu de mardi FETE MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: OK   Mini-entraînement MERCREDI 22 au lieu de mardi FETE MUSIQUE Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:17

Claire a écrit:
Bon ben je ferais du roller avec ma fille alors (en vélo pour elle), toute seule, snif...

Pour samedi soir je fais mon possible pour venir (cette fois la piscine de Villiers sur Marne est fermée pour vidange jursqu'au 1er juillet, alors j'aurais pas d'excuse).

Chantal, pour la WCR (ça veut dire quoi ?), je préfère pas trop m'éloigner de Noisy en semaine à cause de mes enfants. Si vous la faites en juillet (2 premières quinzaines) je pourrais. Tu m'en reparleras ?

C'est la rando du mercredi soir sur Paris, elle est géniale !

Je vous laisse car la musique m'attend..........

Bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini-entraînement MERCREDI 22 au lieu de mardi FETE MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: Mini-entraînement MERCREDI 22 au lieu de mardi FETE MUSIQUE   Mini-entraînement MERCREDI 22 au lieu de mardi FETE MUSIQUE Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:19

Je viens d'avoir Sophie et Laurent, il viennent ce soir. J'appelle Alain pour le prévenir, nous pensions annuler.

Ma roue est bien crevée, j'essaie de vous rejoindre dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini-entraînement MERCREDI 22 au lieu de mardi FETE MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: Mini-entraînement MERCREDI 22 au lieu de mardi FETE MUSIQUE   Mini-entraînement MERCREDI 22 au lieu de mardi FETE MUSIQUE Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:51

Petit entraînement bien sympathique que nous avons terminé par le concert de Michel Jonaz... que du bonheur ! thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-entraînement MERCREDI 22 au lieu de mardi FETE MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: Mini-entraînement MERCREDI 22 au lieu de mardi FETE MUSIQUE   Mini-entraînement MERCREDI 22 au lieu de mardi FETE MUSIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-entraînement MERCREDI 22 au lieu de mardi FETE MUSIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochain entrainement Dimanche 26
» Samedi 10 juin Entrainement
» rando mercredi
» Entrainement Samedi soir 18 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'Troll, le Forum :: Forums publics :: Equipe 24 heures Rollers (Le Mans 2005)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser