| [Le Mans 2005] Le mot du prez... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christian Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 66 Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: [Le Mans 2005] Le mot du prez... Lun 4 Juil - 16:08 | |
| | |
|
| |
Christian Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 66 Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: [Le Mans 2005] Le mot du prez... Lun 4 Juil - 16:23 | |
| J'ai dit "le" mot du prez !!!! Merci à tous pour votre participation, votre bonne humeur, votre aide. La quantité de sueur évacuée par tous doit se mesurer en hectolitres. On a eu un blessé cet année, heureusement sans trop de gravité, mais Christian a du beaucoup souffrir pendant la nuit et la journée qui a suivi, mais il est resté parmis nous à suivre de près nos exploits. Bravo et merci à Annie et Chrystel pour leur dévouement au chronomètrage Bravo et merci à toute l'équipe. On avait tablé sur 126 tours, on en a fait 135, soit 1 tour de plus par personne. Et les chronos ont été aussi super. Alain a tenu sa promesse de me battre cette année, et je m'incline, il a été le plus fort , enfin, après Olivier | |
|
| |
chantal Langue pendue
| Sujet: Re: [Le Mans 2005] Le mot du prez... Lun 4 Juil - 17:58 | |
| Je l'ai déjà dit dans un post mais encore merci à toi Prez et à Alain de tout ce que vous avez pour que l'on puisse vivre ce moment fabuleux.
et merci à tous.
Vivement l'année prochaine ! c'est trop long un an, hier soir, je n'avais qu'une hâte c'est d'aller dormir, et depuis ce matin au réveil, c'est d'y retourner... au Mans.
Dernière édition par le Mar 5 Juil - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Martine Invité
| Sujet: Re: [Le Mans 2005] Le mot du prez... Mar 5 Juil - 10:17 | |
| Oui, effectivement, plein de merci..... A toi 'prez' et Alain et Olivier (s), et les filles et en fin de compte tout le monde !!! Une salve de bravo pour Annie et Christel pour leur présence.... Bon, je devais accompagné, en fin de compte j'ai roulé et je ne le regrette pas..même si comme Chantal, je n'ai pas envie de quitter mon lit...Et surtout beaucoup de mal à respirer.; A froid, le mal de côtes pas terrible... Un gros bisous à Christian (2) et un prompt rétablissement... |
|
| |
Chrystel Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Roissy en Brie Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Le Mans 2005] Le mot du prez... Mar 5 Juil - 23:17 | |
| Merci à tous, c'était sympa de prendre les chronos (au début surtout, à la fin... je ne dis pas, je commençais à vraiment fatiguer ). Et un gros merci à toi Chantal pour m'avoir apporté des barres de céréales et de l'eau, c'était un réconfort très nécessaire juste au moment où je venais de me faire éjecter pour la 4ème fois de la place où il ne devait y avoir "que ceux qui roulent" et "que 2 personnes par équipe" ! | |
|
| |
Claire Bavard
| Sujet: sympa, très sympa Mer 6 Juil - 15:12 | |
| Je me joins à la salve de remerciements :
MERCI à toute l'équipe de m'avoir permis de vivre ce moment mémorable ! Vous m'avez intégrée sans me connaître, ni moi ni mon niveau (Sauf Chantal cqfd), et je me suis sentie très à l'aise avec vous tous dès le début. Merci donc encore.
J'ai apprécié les qualités de Capitaine de Christian, J'ai apprécié l'originalité d'Alain, J'ai apprécié (ou plutôt mes freins) devoir freiner Laurent dans la rando du matin.... J'ai apprécié l'humour de Christian S. J'ai apprécié la présence réconfortante d'Annie et ses petits mots gentils, J'ai apprécié les bonbons de Chrystel avant chaque tour ! J'ai apprécié ma petite Chantal, toujours pleine de vie ! J'ai apprécié prendre le relais, tour après tour, des mains de Jean-Michel (et les photos ?) et j'ai apprécié les Oliviers et Martine que j'apprendrais peut-être à connaître mieux lors de prochaines randos.
A bientôt "mon" équipe ! | |
|
| |
chantal Langue pendue
| Sujet: Re: [Le Mans 2005] Le mot du prez... Mer 6 Juil - 17:58 | |
| | |
|
| |
nacnactime Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: [Le Mans 2005] Le mot du prez... Jeu 7 Juil - 0:56 | |
| Bravo à tous le monde, au cousin en particulier... Vous êtes tous très impressionnant de réaliser ce pari sur 24 heures | |
|
| |
chantal Langue pendue
| Sujet: Re: [Le Mans 2005] Le mot du prez... Jeu 7 Juil - 13:41 | |
| - nacnactime a écrit:
- Bravo à tous le monde, au cousin en particulier...
Vous êtes tous très impressionnant de réaliser ce pari sur 24 heures Vi, il a fait très fort Lolo cette année Nous ne sommes pas impressionnants, c'est 24h de bonheur.
Dernière édition par le Jeu 7 Juil - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Alain Langue pendue
Nombre de messages : 153 Age : 72 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: [Le Mans 2005] Le mot du prez... Jeu 7 Juil - 14:29 | |
| je vais être original: MERCI à toute l'équipe Du bonheur sportif comme j'en souhaite à tout le monde l'an dernier c'était trés , trés bien cette année c'était excellent vivement l'an prochain pour vivre le sublime avec un max d'équipes de P'trolleuses et P'trolleur Mille merci à Annie et Chrystel qui ont été ..... je trouve pas de qualificatif à la hauteur de leur prestation J'ai vécu un week-end, que même en rêve, je n'aurais pu imaginer Que du bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le Mans 2005] Le mot du prez... | |
| |
|
| |
| [Le Mans 2005] Le mot du prez... | |
|