P'Troll, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'Troll, le Forum

Accès au site

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inscription Equipe(s) P'Troll

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Inscription Equipe(s) P'Troll Empty
MessageSujet: Inscription Equipe(s) P'Troll   Inscription Equipe(s) P'Troll Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:46

Comme l'a remarqué Chantal, les inscriptions s'ouvrent très rapidement cette année.
Si l'on veut bien de nous encore cette année, je propose que l'on bénéficie encore de l'accueil et de la logistique de Roller et Coquillages.

Si une équipe est certaine, il est peut-être possible de prévoir une seconde équipe pour cette année, mais il faut très vite donner une réponse.

Merci de bien vouloir vous inscrire sur ce fil si vous désirez faire partie de l'équipe P'Troll cette année !

Inscrits :

Christian
Fabrice
Chantal
Bruno
Martine
Olivier (Rachide)
Olivier (Faye)
Laurent
Romain
Stéphane


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 20:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue
Alain


Nombre de messages : 153
Age : 72
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 18/03/2005

Inscription Equipe(s) P'Troll Empty
MessageSujet: Re: Inscription Equipe(s) P'Troll   Inscription Equipe(s) P'Troll Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:59

Christian a écrit:
Comme l'a remarqué Chantal, les inscriptions s'ouvrent très rapidement cette année.
Si l'on veut bien de nous encore cette année, je propose que l'on bénéficie encore de l'accueil et de la logistique de Roller et Coquillages.

Si une équipe est certaine, il est peut-être possible de prévoir une seconde équipe pour cette année, mais il faut très vite donner une réponse.

Merci de bien vouloir vous inscrire sur ce fil si vous désirez faire partie de l'équipe P'Troll cette année !

Inscrits :

Christian

Je suis partant siffleur
Revenir en haut Aller en bas
olivier_faye
Bavard
olivier_faye


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 16/04/2005

Inscription Equipe(s) P'Troll Empty
MessageSujet: Re: Inscription Equipe(s) P'Troll   Inscription Equipe(s) P'Troll Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:37

Salut Christian,

Je ne me souviens plus des pièces justificatives nécessaires à l'inscription.
1) Certificat médical
2) photocopie carte identité ?
3) combien doit on t'envoyer par chèque ?

est ce qu'il y a autre choses que j'aurai oublié ?

Je suis partant pour le ravitaillement roller et coquillages, c'était très bien, surtout qu'avec la chaleur et sans frigo ça finirait par sentir comme les chaussettes des types qui tournent pendant 24 en individuel ! Wink

abto
Olivier (Faye)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Inscription Equipe(s) P'Troll Empty
MessageSujet: Re: Inscription Equipe(s) P'Troll   Inscription Equipe(s) P'Troll Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:56

Salut Olivier.

Tu as tout bon !
Le montant de la cotisation 2006 est de 21 € en cheque a l'ordre de P'troll
Photocopie de la CNI pas necessaire pour l'instant, mais pour plus tard lors de l'inscription définitive de l'équipe.

Le certificat médical servira pour l'adhésion à PTroll et les 24h, mais il doit dater de moins de 3 mois au 1er juillet pour les 24 heures.
Donc, pour tous ceux qui compte faire les 24 heures, on attendra le 1er Avril pour les certifs.

Donc tu peux dans un premier temps envoyer le cheque d'adhesion et le bulletin teléchargeable ici

olivier_faye a écrit:
Salut Christian,

Je ne me souviens plus des pièces justificatives nécessaires à l'inscription.
1) Certificat médical
2) photocopie carte identité ?
3) combien doit on t'envoyer par chèque ?

est ce qu'il y a autre choses que j'aurai oublié ?

Je suis partant pour le ravitaillement roller et coquillages, c'était très bien, surtout qu'avec la chaleur et sans frigo ça finirait par sentir comme les chaussettes des types qui tournent pendant 24 en individuel ! Wink

abto
Olivier (Faye)
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Inscription Equipe(s) P'Troll Empty
MessageSujet: Re: Inscription Equipe(s) P'Troll   Inscription Equipe(s) P'Troll Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:30

Hello, Bonjour Prez

Pour ma part je n'arrive pas à télécharger le bulletin d'inscription. ce n'est pas grave tu as déjà tous les renseignements sauf l'adresse qui a changé.

Peux-tu me rappeler l'adresse pour le chèque.

merci. bises et à bientôt
Martine
PS: Je te donnerais l'adresse en privé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Inscription Equipe(s) P'Troll Empty
MessageSujet: Re: Inscription Equipe(s) P'Troll   Inscription Equipe(s) P'Troll Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:30

J'ai eu du mal à le télécharger, mais cela à l'air débloqué.

Pour info, l'adresse de l'Assoc est :

P'TROLL
2, allée de la Comtesse de Ségur
94420 LE PLESSIS-TREVISE
Revenir en haut Aller en bas
olivier_faye
Bavard
olivier_faye


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 16/04/2005

Inscription Equipe(s) P'Troll Empty
MessageSujet: Re: Inscription Equipe(s) P'Troll   Inscription Equipe(s) P'Troll Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:05

Salut Christian,

J'ai potentiellement 3 copains intéressés de faire les 24h, Stéphane, Olivier et Johann, à confirmer. Ils ont une bonne condition physique et sont très ouverts. Le plus jeune à 25 ans et les deux autres 34-35 ans. Est ce qu'il y aurait de la place pour eux ?

A bientot
Olivier (faye)
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

Inscription Equipe(s) P'Troll Empty
MessageSujet: Re: Inscription Equipe(s) P'Troll   Inscription Equipe(s) P'Troll Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:22

Je viens d'avoir Claire, je la rajoute sur la liste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

Inscription Equipe(s) P'Troll Empty
MessageSujet: Re: Inscription Equipe(s) P'Troll   Inscription Equipe(s) P'Troll Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:23

Christian a écrit:
Comme l'a remarqué Chantal, les inscriptions s'ouvrent très rapidement cette année.
Si l'on veut bien de nous encore cette année, je propose que l'on bénéficie encore de l'accueil et de la logistique de Roller et Coquillages.

Si une équipe est certaine, il est peut-être possible de prévoir une seconde équipe pour cette année, mais il faut très vite donner une réponse.

Merci de bien vouloir vous inscrire sur ce fil si vous désirez faire partie de l'équipe P'Troll cette année !

Inscrits :

Christian
Alain
Chantal
Martine
Olivier (Faye)
Claire
Olivier (Rachid)


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue



Nombre de messages : 88
Localisation : pontault-combault
Date d'inscription : 02/04/2005

Inscription Equipe(s) P'Troll Empty
MessageSujet: Re: Inscription Equipe(s) P'Troll   Inscription Equipe(s) P'Troll Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:31

bounce bounce bounce
je suis partant pour une autre édition.

p.s: Wink chantal
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

Inscription Equipe(s) P'Troll Empty
MessageSujet: Re: Inscription Equipe(s) P'Troll   Inscription Equipe(s) P'Troll Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:50

olivier a écrit:
bounce bounce bounce
je suis partant pour une autre édition.

p.s: Wink chantal

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Inscription Equipe(s) P'Troll Empty
MessageSujet: Des sous pour l'inscription !   Inscription Equipe(s) P'Troll Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:52

Mauvaise nouvelle :
En raison du manque de sponsors, le prix de l'inscription est de 500 € par équipe, soit 50 € par personne. Mad Mad Mad

Les personnes qui se sont inscrites pour cette année peuvent dès a présent envoyer un chèque de 50 € à l'ordre de P'TROLL et l'envoyer au 2 allée de la Comtesse de Ségur, 94420 Le Plessis-Trévise.

Merci a ceux et celles qui ne sont pas à jour de leur cotistation de bien vouloir y ajouter leur cheque de 21 € pour cette année.

L'inscription de l'équipe est indépendante des frais de logistique (camping, bouffe et boissons, Tshirt de course) qui viendront en supplément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Equipe(s) P'Troll Empty
MessageSujet: Re: Inscription Equipe(s) P'Troll   Inscription Equipe(s) P'Troll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Equipe(s) P'Troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmation d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'Troll, le Forum :: Forums publics :: Le Mans 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser