Christian Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 66 Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Les accompagnateurs Mer 26 Avr - 17:47 | |
| L'expérience des 2 premiers raids montre que le "travail" d'accompagnateur est très fatiguant, aussi Catherine aimerait bien le faire à mi-temps, c'est à dire moitié voiture, moitié vélo (surtout si c'est plat ). Je suppose que c'est pareil pour Annie. Ne serait-il pas possible d'imaginer un relai, soit par des volontaires au cours du raid (par ex 30 km au l'occasion d'un coup de fatigue), soit par un tour de role programmé dès le début. Je soumets ceci à votre réflexion ... | |
|
chantal Langue pendue
| Sujet: Re: Les accompagnateurs Jeu 27 Avr - 13:07 | |
| S'il n'y a pas de volontaire, je comprends très bien Catherine et je pense que nous devons le faire à tour de rôle. (Il faudra juste que je m'entraîne avant...) | |
|
le-tché Rang: Administrateur
Nombre de messages : 465 Age : 57 Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Les accompagnateurs Jeu 27 Avr - 16:06 | |
| Salut oui tout a fait d'accord, dans un raid le rôle d'accompagnateur est important et aussi très fatigant! moi j'suis volontaire bruno | |
|
Alain Langue pendue
Nombre de messages : 153 Age : 72 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Les accompagnateurs Lun 1 Mai - 19:59 | |
| - Christian a écrit:
- L'expérience des 2 premiers raids montre que le "travail" d'accompagnateur est très fatiguant, aussi Catherine aimerait bien le faire à mi-temps, c'est à dire moitié voiture, moitié vélo (surtout si c'est plat ). Je suppose que c'est pareil pour Annie.
Ne serait-il pas possible d'imaginer un relai, soit par des volontaires au cours du raid (par ex 30 km au l'occasion d'un coup de fatigue), soit par un tour de role programmé dès le début.
Je soumets ceci à votre réflexion ... Si je fais le "raid" je m'inscris comme patineur et ANNIE dans le cas ou elle est disponible et volontaire ce serait en accompagnatrice voiture . (en toute connaissance des inconvénients que cela engendre) | |
|
topaze Rang: Administrateur
Nombre de messages : 189 Age : 70 Localisation : fontenay Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Les accompagnateurs Ven 19 Mai - 14:48 | |
| Ce serai sympathique que tous le monde aide les accompagnatrices. bises à tous | |
|
fil-hip Langue pendue
| Sujet: Re: Les accompagnateurs Ven 19 Mai - 16:33 | |
| Je puis faire, de temps en temps, accompagnateur motorisé pour relayer les accompagnateurs officiels (mais seulement si il y'a du Chuck Berry dans l'auto radio, la clim à fond et du coca dans la glaciére ;-) )
Fil-hip, | |
|
topaze Rang: Administrateur
Nombre de messages : 189 Age : 70 Localisation : fontenay Date d'inscription : 26/05/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les accompagnateurs | |
| |
|