P'Troll, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'Troll, le Forum

Accès au site

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les accompagnateurs

Aller en bas 
+2
chantal
Christian
6 participants
AuteurMessage
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Les accompagnateurs Empty
MessageSujet: Les accompagnateurs   Les accompagnateurs Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:47

L'expérience des 2 premiers raids montre que le "travail" d'accompagnateur est très fatiguant, aussi Catherine aimerait bien le faire à mi-temps, c'est à dire moitié voiture, moitié vélo (surtout si c'est plat siffleur ). Je suppose que c'est pareil pour Annie.
Ne serait-il pas possible d'imaginer un relai, soit par des volontaires au cours du raid (par ex 30 km au l'occasion d'un coup de fatigue), soit par un tour de role programmé dès le début.

Je soumets ceci à votre réflexion ...
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

Les accompagnateurs Empty
MessageSujet: Re: Les accompagnateurs   Les accompagnateurs Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:07

S'il n'y a pas de volontaire, je comprends très bien Catherine et je pense que nous devons le faire à tour de rôle. (Il faudra juste que je m'entraîne avant...)
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

Les accompagnateurs Empty
MessageSujet: Re: Les accompagnateurs   Les accompagnateurs Icon_minitimeJeu 27 Avr - 16:06

Salut ver

oui tout a fait d'accord, dans un raid le rôle d'accompagnateur est important et aussi très fatigant! moi j'suis volontaire thumright

bruno
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue
Alain


Nombre de messages : 153
Age : 72
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 18/03/2005

Les accompagnateurs Empty
MessageSujet: Re: Les accompagnateurs   Les accompagnateurs Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:59

Christian a écrit:
L'expérience des 2 premiers raids montre que le "travail" d'accompagnateur est très fatiguant, aussi Catherine aimerait bien le faire à mi-temps, c'est à dire moitié voiture, moitié vélo (surtout si c'est plat siffleur ). Je suppose que c'est pareil pour Annie.
Ne serait-il pas possible d'imaginer un relai, soit par des volontaires au cours du raid (par ex 30 km au l'occasion d'un coup de fatigue), soit par un tour de role programmé dès le début.

Je soumets ceci à votre réflexion ...

Si je fais le "raid" Question je m'inscris comme patineur affraid et ANNIE queen dans le cas ou elle est disponible thumleft et volontaire thumright ce serait en accompagnatrice voiture flower . (en toute connaissance des inconvénients que cela engendre) peur
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Rang: Administrateur
topaze


Nombre de messages : 189
Age : 70
Localisation : fontenay
Date d'inscription : 26/05/2005

Les accompagnateurs Empty
MessageSujet: Re: Les accompagnateurs   Les accompagnateurs Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:48

ver Ce serai sympathique que tous le monde aide les accompagnatrices. ok

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
fil-hip
Langue pendue



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/04/2005

Les accompagnateurs Empty
MessageSujet: Re: Les accompagnateurs   Les accompagnateurs Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:33

Je puis faire, de temps en temps, accompagnateur motorisé pour relayer les accompagnateurs officiels
(mais seulement si il y'a du Chuck Berry dans l'auto radio, la clim à fond et du coca dans la glaciére ;-) )

Fil-hip,
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Rang: Administrateur
topaze


Nombre de messages : 189
Age : 70
Localisation : fontenay
Date d'inscription : 26/05/2005

Les accompagnateurs Empty
MessageSujet: Re: Les accompagnateurs   Les accompagnateurs Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:11

fil-hip a écrit:
Je puis faire, de temps en temps, accompagnateur motorisé pour relayer les accompagnateurs officiels
(mais seulement si il y'a du Chuck Berry dans l'auto radio, la clim à fond et du coca dans la glaciére ;-) )

Fil-hip,


ok même que l'on t'achetera un super Les accompagnateurs Macdo pour te récompenser.. siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les accompagnateurs Empty
MessageSujet: Re: Les accompagnateurs   Les accompagnateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les accompagnateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers : Repas - Accompagnateurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'Troll, le Forum :: Forums publics :: Raid Le Plessis-Trévise - Saint-Malo Juillet Juillet 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser