P'Troll, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'Troll, le Forum

Accès au site

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Repérage de la 1ere étape

2 participants
AuteurMessage
Christian
Rang: Administrateur
Christian

Repérage de la 1ere étape Empty
MessageSujet: Repérage de la 1ere étape   Repérage de la 1ere étape Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:32

Ce jour, nous avons été reconnaitre, Chantal et moi, la partie du parcours entre Choisy le Roi et Gometz la ville (34km) . (après cette ville, le parcours reprend l'étape du raid des sables d'olonne jusqu'à Rambouillet).

Au bilan, c'est bcp mieux. On évite donc la coulée verte, mal entretenue, et la montée de Gometz est remplacée par la montée de Sault les Chartreux, plus longue mais moins raide.
Pas mal de pistes cyclables, bien entretenues.
Une descente bien raide à Longjumeau, sur piste cyclable.

Reste une portion de route de 500 m environ qui longue une route assez passante. (Juste avant les Ulis) On a fait 20 km supplémentaires avec Chantal pour trouver un chemin plus calme, mais on a rien trouvé.
On fera avec !
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal

Repérage de la 1ere étape Empty
MessageSujet: Re: Repérage de la 1ere étape   Repérage de la 1ere étape Icon_minitimeLun 17 Juil - 9:04

J'avais encore des doutes sur mes possibilités et ma participation au raid, (je n'ai pratiquement pas roulé ces derniers mois, si ce n'est le la Faute sur mer, le Golfe du Morbihan et les 24h du Mans).

Merci Christian pour ce test (80 km) et désolée de t'avoir fait rouler en pleine chaleur Embarassed

Bilan : Je suis allée jusqu'au bout, non sans difficulté.
Les derniers kms ont été très très durs. Désolée Alain, j'ai beaucoup pensé à toi, à tes conseils, à parfaire mon mouvement dans les difficultés mais là, je n'arrivais même plus à patiner Crying or Very sad .
Au bout de 30 km, j'ai retrouvé mes ampoules (je suis obligée de reprendre mes anciens rollers) Confused .
Avec Christian, nous avons surtout souffert de la chaleur et nous en avons déduit l'importance d'adapter nos horaires en fonction de la chaleur pendant le raid.

Voilou, donc rendez-vous lundi matin au Plessis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Repérage de la 1ere étape
Page 1 sur 1