P'Troll, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'Troll, le Forum

Accès au site

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de subvention CG94

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Demande de subvention CG94 Empty
MessageSujet: Demande de subvention CG94   Demande de subvention CG94 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:57

Je suis en train de faire le dossier de subvention pour le raid .
Il entre dans le cadre des subventions attribués dans la catégorie Sport Aventure.
Le budget prévisionnel que j'ai fait est de 2685 €. On peut espérer une subvention de la moitié, soit 1300 €.
Je dis bien "espérer" , car rien n'est gagné, la subvention pouvant nous passer sous le nez.
Dans le cas ou un petit quelque chose sera donné, je souhaite très fortement siffleur que 20% de la somme reste au sein de l'association, car la trésorerie est assez tendue et il est fréquent que Chantal et moi-même fassions des avances de trésorerie. Un bol d'air dans le compte sera plus qu'aprécié.

Voila, le courrier est parti (il etait temps, il doit parvenir 1 mois avant le début du raid). Je vous tiens au courant des suites.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Demande de subvention CG94 Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention CG94   Demande de subvention CG94 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:05

Dans le cas où nous obtenons une subvention du CG94, pensez, lors des différents achats que vous ferez pour le Raid, y compris les achats perso (équipements, bouffe, wd40, roulements, barres , boissons dopantes, pardon energétiques) a demander des factures ou tickets de caisse.
La subvention est payée sur présentation de justificatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Demande de subvention CG94 Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention CG94   Demande de subvention CG94 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:41

J'ai fait le compte rendu "sportif" de notre raid à destination du conseil général du 94.

Quelqu'un a t'il la possibilité de faire 2 impressions couleurs sur papier couché si possible, des 17 pages qui sont ici : (7 mO) (la première sur papier cartonné pour la couverture)

http://www.ptroll.com/fichiers/Raid%20LR%20CG94.pdf

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Demande de subvention CG94 Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle pour Noel !   Demande de subvention CG94 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:01

Ca y est , la réponse du CG94 vient d'arriver. Nous avons eu une subvention de 950 €. C'est un peu moins qu'espérer, mais c'est toujours cela !
Comme convenu plus haut, 20% reste à l'association, soit 190 €. Si mes calculs sont bons, il reste pour chacun des participants 152 € !
Dès que j'ai confirmation du virement, je vous fait le chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de subvention CG94 Empty
MessageSujet: Re: Demande de subvention CG94   Demande de subvention CG94 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de subvention CG94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de subvention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'Troll, le Forum :: Forums publics :: Raid Plessis - La Rochelle 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser