P'Troll, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'Troll, le Forum

Accès au site

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dimanche 5 aout

Aller en bas 
+5
le-tché
Yves
Bruno
chantal
florence
9 participants
AuteurMessage
florence
Bavard
florence


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2007

dimanche 5 aout Empty
MessageSujet: dimanche 5 aout   dimanche 5 aout Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:59

on ira où ?
sachant que certains, dont je fais partie, n'auront pas roulé en juillet !!

y avait pas un Paris cormeille ou corbeil ?

sinon, on refait le paris rambouillet avec comme objectif "pas ou très peu de chute".

le Paris évreux on le garde pour la fin du mois ?

c'est terrible comment j'ai envie de rouler sur des distances un peu longues.

il y a aussi la paris dieppe mais c'est 190 km !!!

flo
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

dimanche 5 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 aout   dimanche 5 aout Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:28

Il y a aussi un parcours bien sympa que nous avions fait début avril, c'était LPT- Saint Vrain.
Il y avait de très bonnes pistes cyclables bien roulantes (Fil Hip au compteur de sa voiture nous avait suivi à 30 km/heure (et ce n'était pas en descente Wink )), quelques côtes pour pigmenter...). Le parcours devait faire 45 km mais nous avions la possibilité de continuer jusqu'à Etampe, (nous avions d'ailleurs mal vécu de nous interrompre si rapidement, nous commencions juste à nous amuser mais une personne du groupe avait une urgence dimanche 5 aout Inclassable106)
il me semble que cela nous poussait jusqu'au 75 km.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bavard
Bruno


Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2007

dimanche 5 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 aout   dimanche 5 aout Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:08

75 km c'est parfait, on rajoute le retour et on devrait être rassasié siffleur non, ... et oh, ... partez pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

dimanche 5 aout Empty
MessageSujet: Attendez nous !   dimanche 5 aout Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:50

Bruno a écrit:
75 km c'est parfait, on rajoute le retour et on devrait être rassasié siffleur non, ... et oh, ... partez pas peur

Pourquoi ne pas essayer ? Si le revêtement est vraiment à la hauteur, que du plaisir et la possibilité d'écourter à mi parcours. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

dimanche 5 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 aout   dimanche 5 aout Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:50

ver il y a aussi en partent de paris siffleur " Paris -Massy 40/50km", "Paris- Disneyland 50km" et "Paris- Meaux 50km le départ n'est pas top! Laughing passage par le canal de l'Ourcq nrv " retour en train ou en roller et aussi quelque gare sur le chemin

A bientot bounce au 24h du mans bounce

pluie pluie pluie pluie
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

dimanche 5 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 aout   dimanche 5 aout Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:06

Yves a écrit:
Bruno a écrit:
75 km c'est parfait, on rajoute le retour et on devrait être rassasié siffleur non, ... et oh, ... partez pas peur

Pourquoi ne pas essayer ? Si le revêtement est vraiment à la hauteur, que du plaisir et la possibilité d'écourter à mi parcours. Twisted Evil

Jusqu'à Saint Vrain, le revêtement est très agréable, après je ne sais pas, il faudrait demander au Prez.
Revenir en haut Aller en bas
florence
Bavard
florence


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2007

dimanche 5 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 aout   dimanche 5 aout Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:48

alors, c'est bon pour un pari étampes ??

flo
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

dimanche 5 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 aout   dimanche 5 aout Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:36

Ok pour Etampes, mais je préviens tout de suite, le rythme sera plus calme que les 2 randos précédentes. Les randonnées P'Troll doivent rester accessibles à tous les adhérents. Les difficultés naturellement rencontrées comme le gratton, les côtes, les descentes sont suffisantes pour ne pas rajouter en plus la vitesse qui, avec la fatigue, a surement été responsable des accidents de la dernière rando. Donc on redescend d'un cran, pour que la rando reste un plaisir pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
florence
Bavard
florence


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2007

dimanche 5 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 aout   dimanche 5 aout Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:38

on peut eventuellement gérer 2 groupes.
qu'en penses-tu ?

flo
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

dimanche 5 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 aout   dimanche 5 aout Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:09

Je ne pourrai pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

dimanche 5 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 aout   dimanche 5 aout Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:21

Oui, c'est possible de faire 2 groupes.
Revenir en haut Aller en bas
florence
Bavard
florence


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2007

dimanche 5 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 aout   dimanche 5 aout Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:55

on peut sortir de paris tous ensemble et aviser pour la suite.
il faudra prévoir des parcours

si on n'est pas assez nombreux, on se calera sur le moins rapide

flo
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Rang: Administrateur
topaze


Nombre de messages : 189
Age : 70
Localisation : fontenay
Date d'inscription : 26/05/2005

dimanche 5 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 aout   dimanche 5 aout Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:28

Christian a écrit:
Ok pour Etampes, mais je préviens tout de suite, le rythme sera plus calme que les 2 randos précédentes. Les randonnées P'Troll doivent rester accessibles à tous les adhérents. Les difficultés naturellement rencontrées comme le gratton, les côtes, les descentes sont suffisantes pour ne pas rajouter en plus la vitesse qui, avec la fatigue, a surement été responsable des accidents de la dernière rando. Donc on redescend d'un cran, pour que la rando reste un plaisir pour tout le monde.

siffleur chouette je pourrai viendre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sev
Langue pendue



Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

dimanche 5 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 aout   dimanche 5 aout Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:54

florence a écrit:

si on n'est pas assez nombreux, on se calera sur le moins rapide

flo

Oups sauvée ver
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

dimanche 5 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 aout   dimanche 5 aout Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:55

fil-hip a écrit:
Ayant abandonné au bout de 12h (pour cause de début de tendinite au talon d'achille, ce qui est confirmé encore aujourd'hui ... ca fait toujours mal)

J'ai eu largement le temps d'aller faire la causette dans les box.

Et j'ai pu constater, qu'entre les équipes "Activ'" ou "Pari-roller s'Active" et bien d'autres équipes de notre petit monde du roller parisien, que l'équipe la plus souriante, la plus sympa, la plus homogéne et avec la meilleure entente (apparente) entre les équipiers, c'etait ...... P-Troll.

En tout cas, l'équipe "pétroliére rafinée" est l'équipe avec laquelle j'ai eu le plus de plaisir à glander lors de mes passages successifs dans les stands.


Fil-hip,


cela fait bien chaud au coeur de lire ces quelques lignes et je me sens les motivations à dévelpper cette image apprécié par Phil-hip décuplées
MESDAMES ET MESSIEURS QUI CHERCHAIENT UN ASSOCIATION QUI LAISSE TRANSPARAITRE CE QUE DECRIT SI BIEN FIL-IP REJOIGNEZ NOUS EN ADHERANT

A BIENTÖT (nombreux je le souhaite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 5 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 aout   dimanche 5 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 5 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 19 aout
» Dimanche 27 aout
» dispo juillet et aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'Troll, le Forum :: Forums publics :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser