P'Troll, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'Troll, le Forum

Accès au site

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 IMPRESSIONS

Aller en bas 
+5
fil-hip
chantal
Christian
olivier_faye
c'talin
9 participants
AuteurMessage
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: IMPRESSIONS   IMPRESSIONS Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:07

Merci ok à tous et toutes pour ce week-end thumright de roller que la météo pluie nous à que "partiellement" troublée Cool Laughing
Un grand BRAVO cheers et un aussi grand "MERCI" Embarassed aux performances de MARTINE queen et CHANTAL queen qui respectivement ne devait pas en faire autant sur les roulettes pour l'une thumleft et qui à assurée d'enfer pour l'autre thumright
Bien joué pour les coéquipiers "mâles" bigsmurf qui ont assurés "graves" dwarf même si certains mettaient la barre de performances un peu haute affraid (mais tant mieux) et mention particulière à OLIVIER R. salut qui malgrés son manque de préparation "forcé" Confused n'as pas fait que de la figuration king

Enfin j'ai passé sunny un bon moment sunny en votre smurf compagnie smurfin et
bounce bounce bounce VIVEMENT QU'ON REMETTE CELA bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
olivier_faye
Bavard
olivier_faye


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 16/04/2005

IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONS   IMPRESSIONS Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:36

Merci à tous pour ce week end formidable ! Very Happy

Un super grand merci à Chantal pour avoir supporté mes passages de relais un peu costaud Embarassed et avoir risqué sa vie en traversant la piste pale blackeye

Merci Christian pour l'organisation sans failles, le tableau excel et le gps , ptroll s'informatise !

Merci à Alain pour les petits films ( j'espère qu'on les verra sur le site ) avec commentaires.

Merci à Stéphane pour avoir mis la barre trop haut "8'15 " l'enf**** ! affraid

Bravo à Bruno pour l'amélioration d'une minute king par rapport au dernier 24h !

Un extra grand merci à Annie pour avoir fait le chrono sous la pluie,le vent et la chaleur et avec la bonne humeur ! queen

Merci à Olivier R pour la rando du matin !


a bto
olivier F.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONS   IMPRESSIONS Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:24

Ouf, enfin un moment pour poster !

D'abord, un grand merci aux 2 filles:
A Martine, qui nous a sauvé en switchant sa place d'accompagnatrice contre un ticket de course. Et je ne compte pas la pluie ...
A Chantal qui a assuré grave, notamment la nuit car elle a eu un creneau horaire pas facile à gérer avec une petit temps de repos en début de nuit dont elle n'a pas pu profiter. Et je ne compte pas la pluie ....

Bravo aussi à tous les p'Trolleurs, qui ont assuré avec des perfs de plus en plus hautes (sauf moi, mais bon...)

A l'année prochaine, le 30 juin - 1er juillet 2008 ! ok
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONS   IMPRESSIONS Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:35

Je ne vais pas être originale, mais un grand merci à vous tous, vous avez été super, je vous adore !!!

Encore l'année dernière, j'avais dit que c'était la dernière fois... Je suis revenue et vraiment, je n'ai pas regretté. Même si j'ai eu un grand moment de solitude la nuit, à tourner sur ma descente préférée, sous la pluie (avec Martine, on s'est même demandées ce que l'on faisait là Laughing ), même quand il y a eu ce terrible vent de face le dimanche, même quand j'ai eu des coups de barre, tout votre réconfort, votre gentillesse font que je reviens toujours du Mans, heureuse et nostalgique lorsque ça se termine.

Je peux vous assurer que tous les prochains premiers week-end de juillet, je penserai beaucoup au Mans, à ma descente préférée mais je penserai surtout beaucoup à vous et je sais que j'aurai "les boules" si je peux me permettre l'expression.

Pour ma dernière année, je suis très fière de nous, nous sommes quand même arrivés 190 sur 573, nous avons parcouru 539,22 km et nous avons fait 129 tours en étant que 8 et pour plusieurs sans aucun entrainement. J'ai une pensée toute particulière pour Martine, qui ne devait pas le faire, qui s'est inscrite pour nous dépanner et déjà qu'à 8 c'est quand même plus fatigant, alors à 7... Merci Martine !

Un dernier petit mot pour Olivier, il n'y a qu'un passage de relais où nous avons eu un petit problème, les autres fois, très sincèrement, ça n'a été que du plaisir. Et si j'ai eu l'impression de voir un troupeau de bisons me foncer dessus, tu n'y es pour rien, c'est eux qui ne voulaient pas s'arrêter le temps que je récupère mon témoin Wink

Je vous bise tous très très fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONS   IMPRESSIONS Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:48

les résultats officiels :

http://www.24rollers.com/resultats/resultats_2007.html

au scratch
http://www.24rollers.com/resultats/res_scratch_2007.pdf

scratch vitesse
http://www.24rollers.com/resultats/res_scratch_vitesse_2007.pdf
Revenir en haut Aller en bas
fil-hip
Langue pendue



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/04/2005

IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONS   IMPRESSIONS Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:30

Ayant abandonné au bout de 12h (pour cause de début de tendinite au talon d'achille, ce qui est confirmé encore aujourd'hui ... ca fait toujours mal)

J'ai eu largement le temps d'aller faire la causette dans les box.

Et j'ai pu constater, qu'entre les équipes "Activ'" ou "Pari-roller s'Active" et bien d'autres équipes de notre petit monde du roller parisien, que l'équipe la plus souriante, la plus sympa, la plus homogéne et avec la meilleure entente (apparente) entre les équipiers, c'etait ...... P-Troll.

En tout cas, l'équipe "pétroliére rafinée" est l'équipe avec laquelle j'ai eu le plus de plaisir à glander lors de mes passages successifs dans les stands.


Fil-hip,
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONS   IMPRESSIONS Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:37

fil-hip a écrit:
Ayant abandonné au bout de 12h (pour cause de début de tendinite au talon d'achille, ce qui est confirmé encore aujourd'hui ... ca fait toujours mal)

J'ai eu largement le temps d'aller faire la causette dans les box.

Et j'ai pu constater, qu'entre les équipes "Activ'" ou "Pari-roller s'Active" et bien d'autres équipes de notre petit monde du roller parisien, que l'équipe la plus souriante, la plus sympa, la plus homogéne et avec la meilleure entente (apparente) entre les équipiers, c'etait ...... P-Troll.

En tout cas, l'équipe "pétroliére rafinée" est l'équipe avec laquelle j'ai eu le plus de plaisir à glander lors de mes passages successifs dans les stands.


Fil-hip,

Laughing cela fait bien chaud ok au coeur I love you de lire ces quelques lignes Embarassed et je me sens les motivations drunken à dévelpper cette image geek apprécié par Phil-hip décuplées thumright
MESDAMES queen ET MESSIEURS king QUI CHERCHAIENT UN bounce ASSOCIATION bounce QUI LAISSE joker TRANSPARAITRE CE QUE DECRIT jocolor SI BIEN FIL-IP bigsmurf dwarf REJOIGNEZ NOUS EN ADHERANT rambo

sunny A BIENTÖT sunny (nombreux je le souhaite) cheers bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONS   IMPRESSIONS Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:51

chantal a écrit:
les résultats officiels :

http://www.24rollers.com/resultats/resultats_2007.html

au scratch
http://www.24rollers.com/resultats/res_scratch_2007.pdf

scratch vitesse
http://www.24rollers.com/resultats/res_scratch_vitesse_2007.pdf

Merci ok CHANTAL queen pour les liens qui permettent de situer notre cheers performance cheers dans le classement ! thumright
Je suis heureux Very Happy de voir qu'à huit on fait 190ème bounce bounce au général et ce sur plus de 500 partants clown
on peut se glorifier king d'être de vrai geek P'TROLL ETTE TURBOCOMPRESSEE affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONS   IMPRESSIONS Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:17

Bonjour à tous ver

Que rajouté de plus Cool tous à été dit, moi aussi j’ai passé un super moment avec vous ok , je remercie Annie d’avoir pris les chromos de touts le monde pendant les 24h, Martine d’avoir fait les 24h au lieu d’être accompagnatrice, Chantal ‘mon petit jedi’ avec sont moral d’acier, d’allé au bout d’elle-même, Christian un super coach et avec un tableau type top! Alain un retour en force pour de joli chromo, Olivier R d’aller au bout de lui-même avec le peut d’entraînement, olivier F pour ça régularité dans les temps, et Stéphane pour avoir pété les temps, et tous ça dans la joie et la bonne humer, fil–hip pour ces petites visites bien amicales, je passe une semaine avec un moral a 200% lol! bounce vivement l’année prochaine bounce !!!

Le tché pirat
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONS   IMPRESSIONS Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:50

Eh oui siffleur ! toujours aussi ingrat ver le "vieux" bigsmurf , J'AI OUBLIE DE REMERCIER GRANDEMENT smurfin ANNIE smurfin qui a assurée de façon volontaire thumleft l'assistance chrono thumright qui motivait toute l'équipe ! cheers (je peux voir que à part Olivier F. king et Bruno king je ne suis pas le seul geek à baigner dans l'ingratitude !) Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
martine.2
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Age : 67
Localisation : Andeville
Date d'inscription : 18/10/2006

IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONS   IMPRESSIONS Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:34

farao farao geek salut

Ah là, là... j'en écrase une larme I love you I love you C'est vrai que c'était bien et fil hip... si nous devons encore te rassurer, l'ambiance est réellement comme tu l'as vu salut salut
Sans chi-chi ou paraitre..;

Et oui un énorme poutou à Annie pour sa disponibilité
Mais c'est vraiment la DER en ce qui me concerne... bon je verrais comme accompagnatrice... Verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONS   IMPRESSIONS Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:26

c'talin a écrit:
Eh oui siffleur ! toujours aussi ingrat ver le "vieux" bigsmurf , J'AI OUBLIE DE REMERCIER GRANDEMENT smurfin ANNIE smurfin qui a assurée de façon volontaire thumleft l'assistance chrono thumright qui motivait toute l'équipe ! cheers (je peux voir que à part Olivier F. king et Bruno king je ne suis pas le seul geek à baigner dans l'ingratitude !) Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Mon message n'était pas nominatif mais il va de soi quant remerciant tout le groupe, Annie en fait partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONS   IMPRESSIONS Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:21

J'ai recommencé 4 fois mon message qui bien sur incluait Annie, mais la dernière fois, je l'ai oubliée. Bien sur un grand merci à Annie !!!! ok
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONS   IMPRESSIONS Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:28

fil-hip a écrit:
Ayant abandonné au bout de 12h (pour cause de début de tendinite au talon d'achille, ce qui est confirmé encore aujourd'hui ... ca fait toujours mal)

J'ai eu largement le temps d'aller faire la causette dans les box.

Et j'ai pu constater, qu'entre les équipes "Activ'" ou "Pari-roller s'Active" et bien d'autres équipes de notre petit monde du roller parisien, que l'équipe la plus souriante, la plus sympa, la plus homogéne et avec la meilleure entente (apparente) entre les équipiers, c'etait ...... P-Troll.

En tout cas, l'équipe "pétroliére rafinée" est l'équipe avec laquelle j'ai eu le plus de plaisir à glander lors de mes passages successifs dans les stands.


Fil-hip,

Tu as abandonné au bout de 12h et comme d’habitude tu as géré avec beaucoup d’intelligence. Ce n’est pas évident lorsque tu te lances dans une telle aventure, de savoir s’écouter, de prendre la décision de s’arrêter à temps, beaucoup auraient continuer et …
Tu m’as estomaqué lorsque tu roulais, je t’ai vu 2 ou 3 fois, je voulais avoir le plaisir de rouler un peu avec toi comme l’année dernière et je n’ai jamais réussi à te rattraper. Il y avait d’ailleurs un tour où tu roulais en compagnie de Littlel. Pour des solos, vous assuriez « grave ! »
J’ai trouvé trop mignon, qu’après avoir tourné en solo (et on imagine la fatigue accumulée), que ce soit toi qui viennes nous réconforter.

Un grand bravo à toi !!!

et un grand bravo à Littlel qui a été très impressionnant. J'en profite pour vous demander si vous avez de ses nouvelles, je n'en ai pas eu depuis que nous sommes revenus, j’espère qu’il a bien récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue



Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONS   IMPRESSIONS Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:16

Bravo à vous tous et bien contente qu'il n'y ait pas eu de bobos dans l'équipe après la nuit aquatique ! Bruno-le Ché m'a raconté votre week-end et ça m'a bien donné envie hihi j'en étais presque à envisager les 24h en 2008 et que vois-je ? Chantal et Martine jettent l'éponge ? bouhhh c'est tropinzuste !
Mais bon chaque chose en son temps hein ! Savourons le moment et encore bravo !
amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONS   IMPRESSIONS Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:10

nadia a écrit:
Bravo à vous tous et bien contente qu'il n'y ait pas eu de bobos dans l'équipe après la nuit aquatique ! Bruno-le Ché m'a raconté votre week-end et ça m'a bien donné envie hihi j'en étais presque à envisager les 24h en 2008 et que vois-je ? Chantal et Martine jettent l'éponge ? bouhhh c'est tropinzuste !
Mais bon chaque chose en son temps hein ! Savourons le moment et encore bravo !
amitiés,

Je souhaite que d'ici 2008 siffleur beaucoup d'eau pluie ayant passée sous le pont nos flower deux courageuses flower équipières 2007 thumright changent d'avis scratch et forment en ta compagie un trio de choc queen queen queen et donc plus qu'à se concentrer I don't want that sur 7 autres équipiers smurf brilsmurf bigsmurf brilsmurf smurf bigsmurf brilsmurf à trouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONS   IMPRESSIONS Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:34

c'talin a écrit:
nadia a écrit:
Bravo à vous tous et bien contente qu'il n'y ait pas eu de bobos dans l'équipe après la nuit aquatique ! Bruno-le Ché m'a raconté votre week-end et ça m'a bien donné envie hihi j'en étais presque à envisager les 24h en 2008 et que vois-je ? Chantal et Martine jettent l'éponge ? bouhhh c'est tropinzuste !
Mais bon chaque chose en son temps hein ! Savourons le moment et encore bravo !
amitiés,

Je souhaite que d'ici 2008 siffleur beaucoup d'eau pluie ayant passée sous le pont nos flower deux courageuses flower équipières 2007 thumright changent d'avis scratch et forment en ta compagie un trio de choc queen queen queen et donc plus qu'à se concentrer I don't want that sur 7 autres équipiers smurf brilsmurf bigsmurf brilsmurf smurf bigsmurf brilsmurf à trouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais dit que c'est la dernière année mais si Nadia vient... IMPRESSIONS Hein38,
Ben, maintenant, faut décider Martine IMPRESSIONS Sourire130
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONS   IMPRESSIONS Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:00

Trop mimi nos Olivier !

IMPRESSIONS Oliviersptrollou9

Merci Cyril (http://www.roller-numerique.net/) Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue



Nombre de messages : 88
Localisation : pontault-combault
Date d'inscription : 02/04/2005

IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONS   IMPRESSIONS Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:16

non, Oliviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONS   IMPRESSIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPRESSIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'Troll, le Forum :: Forums publics :: Le Mans 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser