P'Troll, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'Troll, le Forum

Accès au site

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND

Aller en bas 
+4
Yves
c'talin
sev
le-tché
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Empty
MessageSujet: rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND   rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:44

Bonjour à tous ver

Pour ce qui veule rouler dimanche ok rendez-vous 9h45 au café de Bercy Cool , départ 10h affraid pour un allé ( 50km) Disneyland retour en train thumright ou pour les plus motiver retour en roller thumleft

PS : Prévoir un pique-nique pour ce qui fond le retour en roller geek

Le-tché pirat
Revenir en haut Aller en bas
sev
Langue pendue



Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND   rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:00

En plus c'est du soleil qui est annoncé!

Mais bon, j'ai prévu de m'entrainer au footing dimanche pour la parisienne suivie par un pique nique!

Une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 71
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND   rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:04

le-tché a écrit:
Bonjour à tous ver

Pour ce qui veule rouler dimanche ok rendez-vous 9h45 au café de Bercy Cool , départ 10h affraid pour un allé ( 50km) Disneyland retour en train thumright ou pour les plus motiver retour en roller thumleft

PS : Prévoir un pique-nique pour ce qui fond le retour en roller geek

Le-tché pirat

çà me plait bien ok ! si la météo sunny est de la partie sunny , banco !
c'est exactement ou le café de Bercy ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND   rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:26



Bonjour !

[quote="c'talin
c'est exactement ou le café de Bercy ? scratch[/quote]


http://www.bonjourparis.fr/pages/plan-de-quartier.html


Je suppose que cela correspond aux indications de la carte en adresse URL ci avant ?

A proximité du M° Bercy sur le plan.

Ceux qui savent infirmeront si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND   rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:43

A proximité du M° Bercy sur le plan.


oui juste a l'angle entre la rue de Bercy et le boulevard de Bercy " le petit carré rouge "

Le- tché
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND   rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:55

Bruno, le nom exact est-ce "LE BERCY"

rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Lebercykr4
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND   rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:06

Tof de la Façade

rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Faadelebercylx0


Bruno ???
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 71
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND   rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:09

Merci à tous pour la localisation du café! ok
J'ai eu Chantal au téléphone geek , on vient tous les deux cheers , mais comme vous passez sur la piste des bords de marne joker à la hauteur de Noisy le Grand jocolor on vous attrapera salut à ce niveau à côté des terrains de foot de Noisy thumright qui côtoient la piste bounce à moins qu'on ait le temps de remonter bounce à votre rencontre bounce sur cette même piste ? dwarf

De plus si la météo sunny sunny le permet , je l'espère ,on vient ce soir à la FNF affraid (Chantal queen et moi king )?
@+
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND   rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:19

Martine, Sev, Bruno, Fil-hip, Yves, Olivier... FNF ce soir ??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND   rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:35

chantal a écrit:
Martine, Sev, Bruno, Fil-hip, Yves, Olivier... FNF ce soir ??? Very Happy Very Happy Very Happy

oui j'y vais ver

bounce A ce soir bounce

le-tché pirat
Revenir en haut Aller en bas
martine.2
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Age : 67
Localisation : Andeville
Date d'inscription : 18/10/2006

rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND   rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:52

Ben pas moi... je prépare mes valises !!! Yès ok ok affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND   rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:32




Paris Mickey Mouse dimanche OK

Rando Pari Roller ce soir OK

ok
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 65
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND   rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:13

dejà au soleil, pour ma part ! ok
Revenir en haut Aller en bas
sev
Langue pendue



Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND   rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:19

chantal a écrit:
Martine, Sev, Bruno, Fil-hip, Yves, Olivier... FNF ce soir ??? Very Happy Very Happy Very Happy
Cela aurait été avec plaisir, mais c'était l'AG + fiesta de mon club de plongée ....

Et quelle fiesta, j'ai meme vu le soleil avant de me coucher ...ver
Revenir en haut Aller en bas
sev
Langue pendue



Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND   rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:21

martine.2 a écrit:
Ben pas moi... je prépare mes valises !!! Yès ok ok affraid

Quoi ? et Christian déjà au soleil ...

j'en creve d'envie ! nrv

Bonnes vacances à tous ok
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND   rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:50

La météo prévoit de la pluie vers 14heures, je prends les chaussures et le ticket de RER pour le retour au cas où siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 65
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND   rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:49

chantal a écrit:
La météo prévoit de la pluie vers 14heures

La pluie, la pluie ?????
Qu'est ce que c'est la pluie ?

Ici, dans le midi, ça crame !
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND   rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:49

Christian a écrit:
chantal a écrit:
La météo prévoit de la pluie vers 14heures

La pluie, la pluie ?????
Qu'est ce que c'est la pluie ?

Ici, dans le midi, ça crame !

La pluie n'était pas au rendez-vous, nous avons eu même de belles éclaircies mais présentement, le ciel devient très sombre
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 65
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND   rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:51

Super, enfin une rando P'Troll sans eau.
J'espère que tout c'est bien passé.

Alors, la montée finale, toujours aussi terrible ?
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND   rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:00

le-tché a écrit:
Bonjour à tous ver

Pour ce qui veule rouler dimanche ok rendez-vous 9h45 au café de Bercy Cool , départ 10h affraid pour un allé ( 50km) Disneyland retour en train thumright ou pour les plus motiver retour en roller thumleft

PS : Prévoir un pique-nique pour ce qui fond le retour en roller geek

Le-tché pirat

Merci Le Tché pour cette balade, et merci à tous, j'ai ADORE, surtout le retour, trop bon !
Depuis vendredi, week-end roller, que du bonheur !!!

rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Super12
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND   rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:01

Christian a écrit:
Super, enfin une rando P'Troll sans eau.
J'espère que tout c'est bien passé.

Alors, la montée finale, toujours aussi terrible ?

Pire qu'avant, maintenant il y a bon graton, un riverain nous a expliqué qu'ils ont refait le revêtement cet hiver Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 65
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND   rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:42

chantal a écrit:

Merci Le Tché pour cette balade, et merci à tous, j'ai ADORE, surtout le retour, trop bon !

Tu as fait le retour en roller ?
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 71
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND   rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:58

Super ballade ok cette Rando ok que king Bruno king à concocté , surtout dans l'esprit clown et le rythme Very Happy : que du thumleft plaisir thumright , avec le temps de papoter geek et de profiter du paysage sunny
Grand MERCI à Buno king , Marco king , Yves king , Nadia queen , Chantal queen pour cette agréable sortie bounce bounce bounce bounce

Vivement cheers qu'on en refasse d'autres dwarf dans le même genre cheers (surtout en ce qui concerne le I love you rythme I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 65
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND   rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:46

J'ai bien compris la leçon sur le rythme siffleur

La prochaine sortie, c'est la première étape du Paris - La Rochelle, à laquelle tout le monde est convié, bien entendu.

Départ 9h00 de chez moi.
Voir le prochain fil sur le raid !
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Promenade vers Disneyland.   rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:46




Rando dominicale avec Bruno (Le Tché).

Rendez vous était pris au café de Bercy ou nous avons pris le notre au comptoir.
Départ au petit matin dans le brouhaha d'une altercation verbale entre un consommateur et les tenants du bar.

Nous étions quatre, notre meneur Bruno, Nadia, et Marco.
La balade commence par une remontée de Seine sans problème, la piste cyclable n'était pas encombrée, un roulage facile si l'on excepte quelques zones trés rugueuses.
Le temps était idéal, température douce, soleil timide voilé, avec quelques éclaircies.

Dés le départ nous avons eu droit à un début d'auto effeuillage, une participante qui sous ses multiples couches protectrices commencait à avoir chaud. Celle ci nous a gentiment suggéré une suite qui pouvait aller jusqu'a la tenue brésilienne au terme de notre destination. Du coup j'étais motivé pour aller jusqu'au bout ;-)

Sur les bords de Marne nous avons croisé Chantal et Alain qui se sont joint à nous, nous étions désormais six.
Nous avons eu la chance de profiter d'un des talents d'Alain et pas des moindres, il nous a chanté la dernière chanson paraît'il en vogue, reprise un instant par un passant quii a complété le couplet.

A cette heure matinale les bords de Marne sont paisibles, troublées seulement par quelques joggeurs, et adeptes des sports nautiques, içi à l'aviron, là maniant pagaie.
A l'approche de l'heure méridienne nous doublons un port, un début d'activité motonautique vient troubler ce calme avec des pneumatiques à moteurs hors bord qui se suivent.
Quelques pénichettes de transport de touriste, une grosse vedette ou un couple d'un certain age contrastait étrangement bien seul au milieu des embarcations surchargées des alentours.
Les papotages allaient bon train.
La traversé de la base nautique de Vayres avec son petit bout de piste fut immanquablement utilisé pour une petite pointe de vitesse.
Rapidement Alain nous y a tous distancé avec aisance.
La progression se faisait en peloton sauf pour les exemptés de peloton, qui progressaient autour du peloton.

Le peloton c'est désagrégé, les papotages ont cessé lors de l'ascension d'une colline. Là on pouvait entendre une vieille locomotive ahanant mais plus de papotage (?). En haut les langues pouvaient à nouveau se délier avant de se rafaraîchir et de se restaurer grâce à l'épicier du coin.
L'épicier doit sans doute apprécier les rolleristes qui prennent cette montée et lui rendent facilement visite, en bon commercant il était trés accueillant avec nous.
Un petit moment convivial apprécié de tous, notre pique nique improvisé.

Plus tard nous avons redescendu cette côte et c'est là que nous avons rencontré un ancien fan de roller. Un peu ému, il évoquait son passé roller vitesse, ses patins cinq roues les premiers et son souhait de bientôt reprendre de l'activité malgré des soucis de santé. Il se disait impressionné par les tenues de certain. (mais pas par la mienne ;-) Ben, pourquoi ?)

Promenade sans chutes, ni blessures si ce n'est celle que des engins de torture appelé chaussures peuvent procurer à certain. Il semble que les blessures y soient effectivement directement proportionnelle au niveau de performance élevé des chaussures, on n'arrête vraiment pas le progrés;-(
Il y a eu aussi une tentative de blessure occasioné par un moucheron suicidaire qui a eu la malencontreuse idée de choisir un de nous pour mettre fin à ses jours sous une paupière. La dextérité d’Alain a su en venir à bout avec méthode et surtout rendre le sourire à la victime ainsi soulagé. Nous étions tous soulagé aussi.
L'après midi, les chemins de halage sont beaucoup plus emcombré, des activitées festives bruyantes s'y déroulent en grand nombre. Surprenant et mystèrieux ces très jeunes pêcheurs vus maniant le haveneau dans les boues des bords de la Marne (?)

Parking au niveau de Joinville Le Pont, une dernière halte pour l'eau.
Un dernier moment à partager entre nous avant de nous séparer, Bruno s'arrête là, Chantal raccompagne Nadia au RER, et Alain nous raccompagnera via la piste cyclable à proximité de Paris avant de rebrousser chemin pour retrouver un retour au parking.

Chacun semble trés satisfait et content d'avoir trouvé son compte dans la rando de Bruno, merci Bruno.

Avec Marco et Alain nous entamons la dernière partie de notre retour sur Paris.
Les odeurs sont de la fête, les guingettes sont nombreuses en bord de Marne, fête foraine, musique, descente de Marne en canoé d'un groupe dont une fragile périssoire au milieu du clapot et des remous des bateaux alentours, étonnant.
Démonstration de Salsa en cours sous l'arche d'un pont, un choix défiant le risque de pluie mais néanmoins trés aéré. Sur l'eau encore quelques kayaks, un sportif probablement en retard à l'entraînement en skif sur un bras de Marne, nombre touristes en balade organisé sur vedette aménagé.
Plus loin et plus au calme sur un quai aménagé quelques familles en péniche habitation battant pavillon britanique, de confortable péniche au gabarit Freycinnet.
Amarrées à quai elles se ressemblent furieusement dans le choix du ton des coloris très sobre, mais élégant. Couleurs sympathiques qui les mettent discrétement mais sûrement en valeur.
Progression rollers rendu beaucoup plus difficile vu l'encombrement des voies de circulation.
Situation désopilante du dépassement des personnes qui en vélo ou à pied occupent de front toute la voie et au signal auditif de notre approche se croisent risquant à chaque fois accident et suraccident (où le pièton ou cycliste de droite se range à gauche et l'autre inversement )
Une brise thermique assez violente aux approches de Paris commencait à lever un fort clapot avec l'apparition des premiers moutons sur la Seine. Les effets des rafales de vent contrariaient la progression dans les portions dégagées.
La pluie à eu le trés bon goût de nous laisser finir notre rando, de même pour la rando de RetC sur Bastille.

Un bon moment passé ensemble en rollers, merci à Chantal, Nadia, Bruno, Marco, et Alain.
Ah oui! merci Nadia, pour tes bonbons sans sucre gentiment offert et très apprécié.

A bientôt, mais absent pour votre départ de raid que je vous souhaite le meilleur possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND   rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rando dimanche 8/07/07 : PARIS – DISNEYLAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando Paris Meaux (45 km)
» Double rando des mairies de paris
» dimanche 24/08/08 Rando Paris Meaux
» dimanche 21 juin rando paris -Meaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'Troll, le Forum :: Forums publics :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser