P'Troll, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'Troll, le Forum

Accès au site

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LE MANS 2008

Aller en bas 
+5
sev
Christian
le-tché
chantal
c'talin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
olivier_faye
Bavard
olivier_faye


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 16/04/2005

LE MANS 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS 2008   LE MANS 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:28

Salut Christian,

merci ! je vais prospecter pour d'autres participants.

a bto
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
olivier_faye
Bavard
olivier_faye


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 16/04/2005

LE MANS 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS 2008   LE MANS 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:02

salut christian,

est ce qu'il est prevu de se reunir pour faire une petite seance de passage de relais en préparation de Le mans ? à Longchamps/ vincennes un weekend ou un soir peut être ?

a bto
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

LE MANS 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS 2008   LE MANS 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:04

olivier_faye a écrit:
salut christian,

est ce qu'il est prevu de se reunir pour faire une petite seance de passage de relais en préparation de Le mans ? à Longchamps/ vincennes un weekend ou un soir peut être ?

a bto
Olivier
Je pense que c'est une bonne idée! ok Cela nous joker permettrais de se revoir jocolor avant "Le Mans" geek
Je plaiderais pour Vincennes thumleft (c'est plus prés pour moi !) thumright
Revenir en haut Aller en bas
olivier_faye
Bavard
olivier_faye


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 16/04/2005

LE MANS 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS 2008   LE MANS 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:14

Salut Alain,

ok, le samedi 19 ou 20 avril par exemple matin, soir ou midi ?
je meurs d'impatience de retourner au Mans colors

A bto
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

LE MANS 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS 2008   LE MANS 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:57

olivier_faye a écrit:
Salut Alain,

ok, le samedi 19 ou 20 avril par exemple matin, soir ou midi ?
je meurs d'impatience de retourner au Mans colors

A bto
çà va pas le faire peur pour le week-end du 19/20 avril Evil or Very Mad car le dimanche Embarassed on part avec Bruno faire une rando bounce à Charlesville-Mézières viking de 40kms dwarf et peut-être 80 pale si on se sent d'attaque pour faire le retour drunken en rollers??????????
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

LE MANS 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS 2008   LE MANS 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:03

Christian peux-t-on savoir siffleur combien nous sommes d'inscrits peur pour la course ? 8, 9, 10 ??????????
Je pense scratch que l'on pourrait se voir cyclops avant l'échéance du 28,29 juillet affraid , cela permettrait de se connaître tous geek et de nous thumleft organiser pour le week-end thumright (déplacements ,qui fait quoi etc......) pale
bounce bounce bounce C'EST DANS 1 MOIS 1/2 bounce bounce bounce
semaine 25 joker ou 26 jocolor serait judicieux à mon avis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

LE MANS 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS 2008   LE MANS 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:58

Voici "enfin" la réponse. siffleur

Je vais contacter ce soir les 2 plus difficiles a avoir, c'est a dire Olivier et Stéphane pour vous avec eux le jour qui leur convient le mieux.
Puis je lancerai sur le forum les dates possibles afin d'avoir le plus grand nombre de personnes .
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

LE MANS 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS 2008   LE MANS 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:23

Christian a écrit:
Voici "enfin" la réponse. siffleur

Je vais contacter ce soir les 2 plus difficiles a avoir, c'est a dire Olivier et Stéphane pour vous avec eux le jour qui leur convient le mieux.
Puis je lancerai sur le forum les dates possibles afin d'avoir le plus grand nombre de personnes .
Comme je te l'ai mis en réponse de ton mail Shocked , je ne suis pas disponible Mad du 4 juin inclus jusqu'au 11 juin inclus because cheers "les 12H. de La Faute sr Mer " cheers les 7 et 8 juin et j'en profite pour passer quelques jours sunny au Sables D'Olonne Cool car Annie queen à des jours de congés et va nous smurfin "coacher" smurfin pendant la course (enfin j'éspères) scratch

Autrement comment fais-t-on pour essayer de récupérer les 3 derniers équipiers qui nous manque affraid ????????????????,,

Les filles queen (Nadia, Jennifer ,Chantal ) HELP !!!!!!!!!!!!
Les garçons king (Yves, Olivier R.,Michel ) REHELP!!!!!!!!!

AUTREMENT ON VA EN C.... geek !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

LE MANS 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS 2008   LE MANS 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:26

Je vais recontacter Stephane et Olivier pour voir s'ils sont libres la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

LE MANS 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS 2008   LE MANS 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:27

c'talin a écrit:
Christian a écrit:
Voici "enfin" la réponse. siffleur

Je vais contacter ce soir les 2 plus difficiles a avoir, c'est a dire Olivier et Stéphane pour vous avec eux le jour qui leur convient le mieux.
Puis je lancerai sur le forum les dates possibles afin d'avoir le plus grand nombre de personnes .
Comme je te l'ai mis en réponse de ton mail Shocked , je ne suis pas disponible Mad du 4 juin inclus jusqu'au 11 juin inclus because cheers "les 12H. de La Faute sr Mer " cheers les 7 et 8 juin et j'en profite pour passer quelques jours sunny au Sables D'Olonne Cool car Annie queen à des jours de congés et va nous smurfin "coacher" smurfin pendant la course (enfin j'éspères) scratch

Autrement comment fais-t-on pour essayer de récupérer les 3 derniers équipiers qui nous manque affraid ????????????????,,

Les filles queen (Nadia, Jennifer ,Chantal ) HELP !!!!!!!!!!!!
Les garçons king (Yves, Olivier R.,Michel ) REHELP!!!!!!!!!

AUTREMENT ON VA EN C.... geek !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est très gentil de penser à nous Alain, mais je suis désolée, mais avec un Paris-Massy fin février, les 6h de Carole en Avril et la rando de Dieppe le 8 mai, 3 randos comme entraînement en 8 mois, ce n'est vraiment pas possible pour moi Crying or Very sad
Et je peux te dire que je penserai très très fort à vous !
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

LE MANS 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS 2008   LE MANS 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:58

chantal a écrit:
c'talin a écrit:
Christian a écrit:
Voici "enfin" la réponse. siffleur

Je vais contacter ce soir les 2 plus difficiles a avoir, c'est a dire Olivier et Stéphane pour vous avec eux le jour qui leur convient le mieux.
Puis je lancerai sur le forum les dates possibles afin d'avoir le plus grand nombre de personnes .
Comme je te l'ai mis en réponse de ton mail Shocked , je ne suis pas disponible Mad du 4 juin inclus jusqu'au 11 juin inclus because cheers "les 12H. de La Faute sr Mer " cheers les 7 et 8 juin et j'en profite pour passer quelques jours sunny au Sables D'Olonne Cool car Annie queen à des jours de congés et va nous smurfin "coacher" smurfin pendant la course (enfin j'éspères) scratch
Merci Sad c'est trés gentil à toi queen !!!
Autrement comment fais-t-on pour essayer de récupérer les 3 derniers équipiers qui nous manque affraid ????????????????,,

Les filles queen (Nadia, Jennifer ,Chantal ) HELP !!!!!!!!!!!!
Les garçons king (Yves, Olivier R.,Michel ) REHELP!!!!!!!!!

AUTREMENT ON VA EN C.... geek !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est très gentil de penser à nous Alain, mais je suis désolée, mais avec un Paris-Massy fin février, les 6h de Carole en Avril et la rando de Dieppe le 8 mai, 3 randos comme entraînement en 8 mois, ce n'est vraiment pas possible pour moi Crying or Very sad
Et je peux te dire que je penserai très très fort à vous !
Merci Sad c'est trés gentil queen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

LE MANS 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS 2008   LE MANS 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:10

J'ai eu Stéphane au tél qui m'a confirmé la venue de Vincent, Donc nous serons 8.
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

LE MANS 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS 2008   LE MANS 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:30

Coucou !!!!! Y a quequun ?????????????

Voilà l'échéance siffleur n'a jamais été aussi proche peur : J -2 ok
king Christian king , n'ayant pas assisté à la réunion préparatoire Sad des "24 H. Du Mans" est- que je pourrais savoir scratch comment ça se goupille pour l'èquipe dwarf

Question - on se retrouve où sur place ?
jocolor - qui fait quoi ?
confused - dans quel ordre on souhaite prendre les relais ?
confused - qui fait la qualif ?
affraid - qui prend le 1er relais ?
I don't want that - comment s'organise la nuit ?
scratch - que faut-il emmener de spécial (tenue , T-shirt , accessoires etc.....) ? Embarassed

Je sais ça fait beaucoup de questions pale et de plus tardives geek , mais il n'est jamais trop tard pour essayer de bien faire !!!!!!!!!! boulet

Donc je vous dis à tous à samedi siffleur pour un week-end d'enfer sunny sunny (comme à "La Faute sur Mer ") sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

LE MANS 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS 2008   LE MANS 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:20

c'talin a écrit:
Coucou !!!!! Y a quequun ?????????????

Voilà l'échéance siffleur n'a jamais été aussi proche peur : J -2 ok
king Christian king , n'ayant pas assisté à la réunion préparatoire Sad des "24 H. Du Mans" est- que je pourrais savoir scratch comment ça se goupille pour l'èquipe dwarf

Question - on se retrouve où sur place ?
jocolor - qui fait quoi ?
confused - dans quel ordre on souhaite prendre les relais ?
confused - qui fait la qualif ?
affraid - qui prend le 1er relais ?
I don't want that - comment s'organise la nuit ?
scratch - que faut-il emmener de spécial (tenue , T-shirt , accessoires etc.....) ? Embarassed

Je sais ça fait beaucoup de questions pale et de plus tardives geek , mais il n'est jamais trop tard pour essayer de bien faire !!!!!!!!!! boulet

Donc je vous dis à tous à samedi siffleur pour un week-end d'enfer sunny sunny (comme à "La Faute sur Mer ") sunny sunny

Personnellement, je vais au Mans Samedi Matin.
J'emmène Bruno et son accompagnatrice, je pense arriver vers 10h00.
Je n'irais pas au camping, voila 2 ans que je paye pour rien.
Pour les qualifs, Olivier a demandé à les faire. Personnellement, je ne vois aucune objection, mais si quelqu'un veut absolument les faire, on verra sur place. Pour le RV sur place, on a tous des téléphones, et chacun sait ou se trouve le box. Pour le premier relai, je n'en veux pas, et la aussi, cela se décide au dernier moment.

Pour la stratégie de course, je propose que tout le monde court dans l'ordre 1 2 3 4 5 6 7 8 1 2 3..... jusqu'à vers 23h00 ou minuit puis faire 2 équipe de 4 qui tourneront 4 heures chacunes de 0h00 à 8h00 puis reprise du train normal jusqu'à la fin.

L'ordre se décidera dés que tous le monde sera là. les paires feront de 0à 4h00, les impairs de 4 à 8h00.

Pas de Tshirts cette année, chacun roule comme il veut.
Il va faire beau, pas trop chaud, et pas de pluie prévue !

IMPORTANT :
Des mon arrivée au Mans, il faudra que chacun vienne signer le règlement. C'est la seule chose qui manque au dossier.
C'est moi qui m'occuperai des dossards et puces dès que tous auront signé.

A samedi !

PS Box 2 Zone Moquette 2 dossard 17
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue



Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

LE MANS 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS 2008   LE MANS 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:52

Je ne serais pas avec vous au Mans mais le coeur y est Smile
Amusez vous bien et comme d'hab : hydratation, crème solaire, pasta et repos ok
J'espère qu'Alain nous ramènera quelques photos de l'équipe et de notre ami Bruno qui tente le Solo flower
ALLEZ LES PTROLL ok ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MANS 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS 2008   LE MANS 2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MANS 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LE MANS 2008
» le mans 2008
» rdv le Mans
» METEO LE MANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'Troll, le Forum :: Forums publics :: Le Mans 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser