| dimanche 18 novembre paris/Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le-tché Rang: Administrateur
Nombre de messages : 465 Age : 57 Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: dimanche 18 novembre paris/Disney Ven 16 Nov - 16:22 | |
| Bonjour à tous La pluie est prévue pour 16h dimanche! ce qui nous laisse le temps de faire la rando Rappelle pour le départ : dimanche 18 novembre à 9h00 devant Nomade ( retour en train ou en roller ) | |
|
| |
nadia Langue pendue
Nombre de messages : 207 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: dimanche 18 novembre paris/Disney Ven 16 Nov - 19:29 | |
| | |
|
| |
c'talin Langue pendue
Nombre de messages : 259 Age : 72 Localisation : dans mes rollers Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: dimanche 18 novembre paris/Disney Ven 16 Nov - 20:49 | |
| Cela me tente bien de me joindre à vous ( si le temps le permet ) dans ce cas je vous récupère sur la piste à Noisy le Grand à hauteur du stade de foot (vers 9h30 ,9h45) çà vous parait correct? | |
|
| |
chrystelle Langue pendue
| Sujet: Re: dimanche 18 novembre paris/Disney Ven 16 Nov - 22:03 | |
| bonjour bonjour!!!!!! je ne savais ps où poster le message à propos de creamy... juste pour vous informer qu'elle ne sera tranférée ds la maison de convalescence pas avant lundi et apparemment ce n'est ps gagné!! sinon elle va bien, elle garde le moral, elle a mm commencé à bosser un peu !!! pour dimanche je ne suis pas sûre de venir! je connais le lieu et l'heure de rdv!! à bientôt bissssssss chrys | |
|
| |
chantal Langue pendue
| Sujet: Re: dimanche 18 novembre paris/Disney Sam 17 Nov - 5:04 | |
| - chrystelle a écrit:
- bonjour bonjour!!!!!!
je ne savais ps où poster le message à propos de creamy...
juste pour vous informer qu'elle ne sera tranférée ds la maison de convalescence pas avant lundi et apparemment ce n'est ps gagné!!
sinon elle va bien, elle garde le moral, elle a mm commencé à bosser un peu !!!
pour dimanche je ne suis pas sûre de venir! je connais le lieu et l'heure de rdv!!
à bientôt
bissssssss chrys Merci Christelle pour ces nouvelles, je copie ton message dans le fil déjà ouvert dans le forum général. | |
|
| |
chantal Langue pendue
| Sujet: Re: dimanche 18 novembre paris/Disney Sam 17 Nov - 5:11 | |
| | |
|
| |
sev Langue pendue
Nombre de messages : 238 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: dimanche 18 novembre paris/Disney Sam 17 Nov - 14:44 | |
| Cool,
Je vais essayer de venir! Je confirme à Bruno ds la journée... | |
|
| |
nadia Langue pendue
Nombre de messages : 207 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: dimanche 18 novembre paris/Disney Sam 17 Nov - 20:31 | |
| J'ai eu Bruno au tél et il faudra faire attention aux grèves pour ceux qui comptent rentrer en RER.....Bruno fait le retour en Vélo, s'il n'y a aucun RER je ferais sûrement demi-tour après la base de loisir ( Séverine, nous partons de Porte d'Orléans avec Bruno à 8h30 si ça t'intéresse... A demain ! | |
|
| |
c'talin Langue pendue
Nombre de messages : 259 Age : 72 Localisation : dans mes rollers Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: dimanche 18 novembre paris/Disney Dim 18 Nov - 14:05 | |
| | |
|
| |
sev Langue pendue
Nombre de messages : 238 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: dimanche 18 novembre paris/Disney Dim 18 Nov - 17:52 | |
| | |
|
| |
nadia Langue pendue
| Sujet: Re: dimanche 18 novembre paris/Disney Lun 19 Nov - 4:17 | |
| Héhé oui j'ai constaté ça ce matin on a réduit nos prétentions de parcours et on est partis pour faire le tour des maréchaux à 9h. Il faisait un froid sibérien avec des passages de vent glacial Arrivés à la porte de la Villette sous le blizzard (lol), la porte des lilas m'a parue comme l'escalade de l'Everest, j'ai donc su trouver les bons mots pour convaincre Bruno de traverser par paris Nous avons rejoins le canal st martin jusqu'à bastille tranquillement, on a pris les quais ensuite jusqu'à Orsay, on a croisé TROIS vitesseux ou plutôt courageux, le vent était terrible sur les quais, un vrai frigo ! Le pont des Arts, Odéon, Luxembourg, Denfert et hop retour à la porte d'orléans vers 11h. Sortie très sympathique mais les absents n'avaient pas vraiment tort | |
|
| |
c'talin Langue pendue
| Sujet: Re: dimanche 18 novembre paris/Disney Lun 19 Nov - 12:25 | |
| | |
|
| |
le-tché Rang: Administrateur
Nombre de messages : 465 Age : 57 Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: dimanche 18 novembre paris/Disney Lun 19 Nov - 12:44 | |
| - c'talin a écrit:
- nadia a écrit:
- Héhé oui j'ai constaté ça ce matin on a réduit nos prétentions de parcours et on est partis pour faire le tour des maréchaux à 9h. Il faisait un froid sibérien avec des passages de vent glacial
Arrivés à la porte de la Villette sous le blizzard (lol), la porte des lilas m'a parue comme l'escalade de l'Everest, j'ai donc su trouver les bons mots pour convaincre Bruno de traverser par paris Nous avons rejoins le canal st martin jusqu'à bastille tranquillement, on a pris les quais ensuite jusqu'à Orsay, on a croisé TROIS vitesseux ou plutôt courageux, le vent était terrible sur les quais, un vrai frigo ! Le pont des Arts, Odéon, Luxembourg, Denfert et hop retour à la porte d'orléans vers 11h. Sortie très sympathique mais les absents n'avaient pas vraiment tort Bravo pour votre courage !!! Mais effectivement s'était un temps qui prédisposé plus au ski qu'au roller S’étais sympas , froid et peut-être humide sur les bords de marne, on a pris la décision de faire le tour de paris par les maréchaux | |
|
| |
sev Langue pendue
| Sujet: Re: dimanche 18 novembre paris/Disney Lun 19 Nov - 19:13 | |
| Mince alors, si j'avais su que c'était les maréchaux, je serai venue .... Arggg! Tant pis, la couette c'était bien aussi (surtout vu l'heure a laquelle j'ai du me lever ce matin ...) | |
|
| |
chantal Langue pendue
| Sujet: Re: dimanche 18 novembre paris/Disney Mer 21 Nov - 6:40 | |
| Vraiment très courageux, Le peu que j'ai mis le nez dehors, j'ai pensé très fort à vous. | |
|
| |
fil-hip Langue pendue
| Sujet: Re: dimanche 18 novembre paris/Disney Mer 21 Nov - 20:27 | |
| - chantal a écrit:
- Vraiment très courageux,
Le peu que j'ai mis le nez dehors, j'ai pensé très fort à vous. Ben mwa, j'ai pas mis le nez dehors et j'ai pas pensé à vous .... C'est mal ... hein !!! Fil-hip, vilain | |
|
| |
nadia Langue pendue
| Sujet: Re: dimanche 18 novembre paris/Disney Ven 23 Nov - 4:16 | |
| - fil-hip a écrit:
Ben mwa, j'ai pas mis le nez dehors et j'ai pas pensé à vous .... C'est mal ... hein !!!
Fil-hip, vilain La prochaine fois on pensera à te téléphoner à 8h pour te le rappeler gniak gniak gniak | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 18 novembre paris/Disney | |
| |
|
| |
| dimanche 18 novembre paris/Disney | |
|