P'Troll, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'Troll, le Forum

Accès au site

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008

Aller en bas 
+10
nadia
chantal
Christian
creamy75
chrystelle
sev
fil-hip
topaze
c'talin
le-tché
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
creamy75
Langue pendue
creamy75


Nombre de messages : 226
Localisation : sur mes ROLLERS...
Date d'inscription : 07/06/2007

La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008   La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:55

bon, ça nous fait la tente d'Alain, celle de Julien (état à vérifier)
ok
celle de Christian et Séverine si besoin (en privilégiant celle qui est la plus pratique à récupérer)
merci à tout ceux qui ne participent à la course pr leur gentillesse
je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008   La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:10

En ce qui concerne le besoin en tentes Laughing , comme le dis Jennifer queen j'emméne la mienne pour elle et si il en manque encore une je peux demander à un de mes fils geek si il peut nous prêter la sienne scratch .
Autrement vendredi soir je serais ,comme je l'ais déjà suggéré un peu avant le départ de la F.N.F pluie ( joker au petit fast food que vous aviez choisi la fois dernière jocolor ) sur la place devant la tour Montparnasse et on pourra prendre le temps de rappatrier le matos dwarf que vous voulez que je vous prenne ainsi que voir les derniers détails pour ce sunny "week-end D'ENFER" sunny que nous allons passer bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
Langue pendue
chrystelle


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/10/2007

La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008   La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:06

kikou!!!!!!!
désolée je ne serai ps dispo vendredi soir
j'ai pu prendre mùon pm, je sortirai vers 12h/13h et partirais direct retrouver juju qqpart,
par contre pr le lieu je te laisse choisir juju. Smile!!
j'ai ps de tente....par contre duvet, yes! faut il prévoir autre chose pr le camping, bouffe??
bisssss
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008   La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:24

creamy75 a écrit:
bon, ça nous fait la tente d'Alain, celle de Julien (état à vérifier)
ok
celle de Christian et Séverine si besoin (en privilégiant celle qui est la plus pratique à récupérer)
merci à tout ceux qui ne participent à la course pr leur gentillesse
je vous tiens au courant...



Pour les tentes :
J’ai deux tentes donc une est aussi à vérifier, pour optimiser les bagages il serrait bien de faire aussi du Co-chambre et de prendre qu'une tente pour deux, si vous ne voyer pas d’inconvénient ?

Alain une tente
Julien une tente ( a vérifié)
moi deux tentes ( a vérifié, je fais ça ce WE )

ce qui fait trois tente pour 6/pr ( Jennifer, Chrystelle, Julien, Etienne, Matthieu, et moi ) et une pour le plan B de Nadia

Tout le monde à un sac de couchage ?

pour le départ de 14h :

il serrait bien de tous se retrouver à la porte d’Orléans ( l’entré de l’autoroute A6 et juste a coté ) et de répartir les bagages dans les deux voitures, savoir pour Jennifer et Etienne dans quelle voiture

PS : bien sur s’il y a quelque problème on change le lieu de rendez-vous !

le trajet :

Paris / les sable d’Olonne / la faute sur mer fait : 508 km donc 448km de voies express

69 euro d’essence et 33 euro de péage : ce qui donne 102 euro à diviser part trois : 34 euro par personne.

Le retour fait 32 euro par personne ( la faute /paris)


PS : je peux passe plutôt vendredi
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue



Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008   La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:54

Malheureusement je ne pourrais pas vous voir ni vendredi ni dimanche s'il y'a une rando, j'ai de la famille en visite donc : pas de roller snif snif.
Merci les amis de penser à mon plan B Smile je prendrais un duvet pour le plan A ou B et un sac "léger" comme pour le mini-raid Belgique ok
L'excitation est au maximum YEAH ! ok ok
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008   La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:08

siffleur SUPER NEWS ok les ami(e)s queen king
Grâce au talent commercial (que je ne soupçonnais pas scratch ) Annie smurfin à réussi à trouver un généreux sponsor thumright à Villiers sur Marne qui va payer confused le flocage de nos T-shirt pour la course de "La Faute" bounce bounce bounce bounce
Donc pour bien représenter notre équipe d'enfer rambo nous aurons droit à un T-shirt floqué Smile et quelques surprises geek suplémentaires (mais sssssshuuuuuttt !!!!) confused
Donc je dis merci et bravo Annie queen (tant pis si ça fait faillot pale !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
creamy75
Langue pendue
creamy75


Nombre de messages : 226
Localisation : sur mes ROLLERS...
Date d'inscription : 07/06/2007

La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008   La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:07

c'talin a écrit:

Grâce au talent commercial Annie a réussi à trouver un généreux sponsor à Villiers sur Marne qui va payer le flocage de nos T-shirt pour la course de "La Faute" bounce bounce bounce bounce

waouuuuuuuuuh, la classe : bravo Annie !!
ok

et sinon pr les tentes, Etienne ramène sa tente "2 seconds"
ce qui nous fait :
-celle de Alain (2 places)
-Bruno (2)
-Etienne (2)
-Juju (2)
je crois qu'on a largement assez de tentes !
Cool

pr le covoiturage, Etienne retrouve Juju à une Pte (Lilas ? Bagnolet ? )
et moi Bruno, je vous rejoinds à Pte d'Orléans
(on pourra changer en cours de route si nécessaire...notamment pr soulager Bruno, vu qu'il aura 2 passagères qui n'ont pas le permis de conduire)
ver
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008   La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:31

J'ai aussi une tente mais j'ai l'impression que le pb ne se pose plus Wink

Je penserai à vous, j'ai passé de très bons moments à la Faute, l'ambiance est très sympa, je vous souhaite à tous une très bonne course !

J'espère que vous pourrez nous faire plein plein de photos.
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008   La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:02

chantal a écrit:
J'ai aussi une tente mais j'ai l'impression que le pb ne se pose plus Wink

Je penserai à vous, j'ai passé de très bons moments à la Faute, l'ambiance est très sympa, je vous souhaite à tous une très bonne course !

J'espère que vous pourrez nous faire plein plein de photos.

Promis ok on ramène plein de photos geek et on te racontera notre périple sunny , mais avec l'équipe D'ENFER rambo que nous avons les roulettes vont fumer bounce bounce bounce ..........
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008   La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:21

c'talin a écrit:
siffleur SUPER NEWS ok les ami(e)s queen king
Grâce au talent commercial (que je ne soupçonnais pas scratch ) Annie smurfin à réussi à trouver un généreux sponsor thumright à Villiers sur Marne qui va payer confused le flocage de nos T-shirt pour la course de "La Faute" bounce bounce bounce bounce
Donc pour bien représenter notre équipe d'enfer rambo nous aurons droit à un T-shirt floqué Smile et quelques surprises geek suplémentaires (mais sssssshuuuuuttt !!!!) confused
Donc je dis merci et bravo Annie queen (tant pis si ça fait faillot pale !!!!)


cool thumleft bravo annie queen !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Bavard
Etienne


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris 20e / Reims
Date d'inscription : 21/05/2008

La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008   La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:51

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis quelques temps.
Comme l'a dit Jennifer, j'ai une tente Décathlon 2", en plus j'ai révisé le repliage aujourd'hui, je met donc 8" (au lieu des 45 min de la première fois ...).
Concernant le départ, Jennifer m'avait parlé de Porte de Bagnolet pour la voiture de Julien, est-ce toujours d'actualité? Habitant porte des Lilas, ça m'arrangerai bien, mais si ça pose problème, je peux essayer de vous rejoindre porte d'Orléans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panochrome.fr
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008   La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:35

siffleur C'est la dernière ligne droite siffleur avant notre week-end "D'ENFER" nrv
Donc plus de problèmes pour les tentes ok , tout le monde emmène son duvet confused ? Faut- il les matelas Question ?(simple ou double?)
N'oubliez pas: scratch
les épingles (pour les dossards) geek
la créme à bronzer sunny
lunettes de soleil Cool
les maillots de bain (strings autoisés) Embarassed
k-way (pour le vent) pluie
le casque + les protections etc........... rambo

Nous partons avec Annie queen ,mercredi matin donc plus de connection internet pendant une semaine ! affraid
@+ sunny sunny sous le soleil de la Vendée sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
martine.2
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Age : 67
Localisation : Andeville
Date d'inscription : 18/10/2006

La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008   La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:15

ok ver ok ... Et MMMMM....... à vous tous.... Passez un bon we et portez haut et fort les couleurs de P'troll...

siffleur ok ver

Grosd bisous et M.....
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008   La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:05

j'ai peut-être trouver quelqu'un thumright en cas du désistement de Mathieu

Jennifer queen des que tu as des info de Mathieu passe le message sur le forum ou en SMS

lol!
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008   La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:15

le-tché a écrit:
j'ai peut-être trouver quelqu'un thumright en cas du désistement de Mathieu

Jennifer queen des que tu as des info de Mathieu passe le message sur le forum ou en SMS

lol!

Avant de vous engager siffleur sur la participation de Mathieu joker ou de son remplaçant jocolor en cas de désistement , il faudra vérrouiller scratch auprés de l'organisation smurfin si c'est pas trop tard pour l'inscription du 8ème confused ??????
Revenir en haut Aller en bas
creamy75
Langue pendue
creamy75


Nombre de messages : 226
Localisation : sur mes ROLLERS...
Date d'inscription : 07/06/2007

La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008   La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:26

le-tché a écrit:
j'ai peut-être trouver quelqu'un en cas du désistement de Mathieu

Jennifer, dès que tu as des info de Mathieu passe le message sur le forum ou en SMS


désolée de ne pas avoir prévenu plus tôt : j'ai vu Matthieu samedi soir et il travaille ce we donc il ne pourra pas venir

Bruno : tu essayes de voir auprès des organisateurs...
Revenir en haut Aller en bas
juliensenvole
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2007

La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008   La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:15

Etienne-> C'est ok pour la porte des Lilas
On se met au point par mail

Tente opérationnel.

Alain-> Pourrais je avoir l'adresse de notre destination de vendredi soir STP.
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue



Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008   La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:40

c'talin a écrit:
siffleur C'est la dernière ligne droite siffleur avant notre week-end "D'ENFER" nrv
Donc plus de problèmes pour les tentes ok , tout le monde emmène son duvet confused ? Faut- il les matelas Question ?(simple ou double?)
N'oubliez pas: scratch
les épingles (pour les dossards) geek
la créme à bronzer sunny
lunettes de soleil Cool
les maillots de bain (strings autoisés) Embarassed
k-way (pour le vent) pluie
le casque + les protections etc........... rambo

Nous partons avec Annie queen ,mercredi matin donc plus de connection internet pendant une semaine ! affraid
@+ sunny sunny sous le soleil de la Vendée sunny sunny

Merci Alain pour cette check-list bien utile Smile
J'ai entendu dire que les années passées vous vous étiez organisés pour avoir une équipe réduite qui roulait jusqu'à minuit et qui avait un rab de sommeil le lendemain, en tant que reine des marmottes je signe pour l'équipe qui roule jusqu'à minuit si on refait la même chose cette année siffleur siffleur
Bonne route à toi et Annie et encore merci pour votre invitation ok
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008   La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:24

juliensenvole a écrit:
Etienne-> C'est ok pour la porte des Lilas
On se met au point par mail

Tente opérationnel.

Alain-> Pourrais je avoir l'adresse de notre destination de vendredi soir STP.

Voici l'adresse de votre destination Laughing sur les Sables d'Olonne (85) Cool

Mr king et Mme queen Alain NERCAM
(chez Mme Caroline BROUTIN)
20, rue collinet
sunny sunny La CHAUME - LES SABLES D'OLONNE 85 sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008   La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:17

c'talin a écrit:
juliensenvole a écrit:
Etienne-> C'est ok pour la porte des Lilas
On se met au point par mail

Tente opérationnel.

Alain-> Pourrais je avoir l'adresse de notre destination de vendredi soir STP.

Voici l'adresse de votre destination Laughing sur les Sables d'Olonne (85) Cool

Mr king et Mme queen Alain NERCAM
(chez Mme Caroline BROUTIN)
20, rue collinet
sunny sunny La CHAUME - LES SABLES D'OLONNE 85 sunny sunny

merci Alain ok
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008   La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:22

creamy75 a écrit:
le-tché a écrit:
j'ai peut-être trouver quelqu'un en cas du désistement de Mathieu

Jennifer, dès que tu as des info de Mathieu passe le message sur le forum ou en SMS


désolée de ne pas avoir prévenu plus tôt : j'ai vu Matthieu samedi soir et il travaille ce we donc il ne pourra pas venir

Bruno : tu essayes de voir auprès des organisateurs...

Ca tombe à l'eau pour le remplacement de Mattieu, ça va le faire quand même !On a une équipe d’enfer lol!
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008   La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:39

le-tché a écrit:
creamy75 a écrit:
le-tché a écrit:
j'ai peut-être trouver quelqu'un en cas du désistement de Mathieu

Jennifer, dès que tu as des info de Mathieu passe le message sur le forum ou en SMS


désolée de ne pas avoir prévenu plus tôt : j'ai vu Matthieu samedi soir et il travaille ce we donc il ne pourra pas venir

Bruno : tu essayes de voir auprès des organisateurs...

Ca tombe à l'eau pour le remplacement de Mattieu, ça va le faire quand même !On a une équipe d’enfer lol!
C'est sûr ok !!!!!!! On va tout péter nrv !!!!!

Au fait queen NADIA queen !!!!! n'oublie scratch pas ton certificat médical pour la course autrement punie dwarf (baignade forcée affraid quel que soit le temps!!! sunny ............. super comme idée ? thumleft thumright )
(Nadia j'rigole geek !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008   La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:23

c'talin a écrit:
le-tché a écrit:
creamy75 a écrit:
le-tché a écrit:
j'ai peut-être trouver quelqu'un en cas du désistement de Mathieu

Jennifer, dès que tu as des info de Mathieu passe le message sur le forum ou en SMS


désolée de ne pas avoir prévenu plus tôt : j'ai vu Matthieu samedi soir et il travaille ce we donc il ne pourra pas venir

Bruno : tu essayes de voir auprès des organisateurs...

Ca tombe à l'eau pour le remplacement de Mattieu, ça va le faire quand même !On a une équipe d’enfer lol!
C'est sûr ok !!!!!!! On va tout péter nrv !!!!!

Au fait queen NADIA queen !!!!! n'oublie scratch pas ton certificat médical pour la course autrement punie dwarf (baignade forcée affraid quel que soit le temps!!! sunny ............. super comme idée ? thumleft thumright )
(Nadia j'rigole geek !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

une chose que l'on ne pense pas Idea c'est une crème anti moustique batman , il pique siffleur dur là-bas


pluie nrv pluie
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008   La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:32

Bon les ami(e)s queen king c'est mon dernier post geek avant de partir tomorrow !!!! salut salut
Aprés c'est mon tel portable bounce bounce bounce
Donc je réserve sunny sunny sunny le soleil sunny sunny pour votre arrivée !!!!!!!! cheers
@+
Revenir en haut Aller en bas
creamy75
Langue pendue
creamy75


Nombre de messages : 226
Localisation : sur mes ROLLERS...
Date d'inscription : 07/06/2007

La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008   La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:22

c'talin a écrit:
Bon les ami(e)s queen king c'est mon dernier post geek avant de partir tomorrow !!!! salut salut
Aprés c'est mon tel portable bounce bounce bounce
Donc je réserve sunny sunny sunny le soleil sunny sunny pour votre arrivée !!!!!!!! cheers
@+

bon voyage alain et annie
et merci pr le soleil garanti ! flower
au fait Capitaine, tu peux mettre les glaçons au congélo pr l'apéro aussi...parce "Victor ne rit pas jaune et Hugo n'est pas lent" ! salut
"quant aux mouettes et à mon ami l'facteur..." Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008   La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Faute-sur-Mer les 7 et 8 juin 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la faute sur mer
» Entraienement Samedi 11 juin
» Rando le 10 juin 2007 (ex 27 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'Troll, le Forum :: Forums publics :: LES RENDEZ-VOUS en Roller de l'asso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser