P'Troll, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'Troll, le Forum

Accès au site

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dimanche 10 Février, il fait beau !

Aller en bas 
+2
creamy75
Christian
6 participants
AuteurMessage
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Dimanche 10 Février, il fait beau ! Empty
MessageSujet: Dimanche 10 Février, il fait beau !   Dimanche 10 Février, il fait beau ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:39

Alors que diriez-vous d'une p'tite rando entre Paris et Meaux avec escale possible à Villeparisis pour retour en train pour ceux qui ne veulent pas aller jusqu'au bout ?

Le trajet est là :
http://www.ptroll.com/googlemap/affichage.php?fmt=rte&name=100906Paris-Meaux

mais on partira de la gare de l'Est, rendez-vous à 9h00, coté rue du fb St Martin (a droite en regardant la gare.
On passera par Pantin afin d'éviter le début de la voie verte, toujours aussi mauvais !

A Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
creamy75
Langue pendue
creamy75


Nombre de messages : 226
Localisation : sur mes ROLLERS...
Date d'inscription : 07/06/2007

Dimanche 10 Février, il fait beau ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Février, il fait beau !   Dimanche 10 Février, il fait beau ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:22

moi ça me tente bien ok

(en vous rejoignant à pantin)

chrys, bruno, nadia : où êtes-vous ?! siffleur
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
Langue pendue
chrystelle


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/10/2007

Dimanche 10 Février, il fait beau ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Février, il fait beau !   Dimanche 10 Février, il fait beau ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:30

ok pour moi aussi!!!!!! ok
Revenir en haut Aller en bas
creamy75
Langue pendue
creamy75


Nombre de messages : 226
Localisation : sur mes ROLLERS...
Date d'inscription : 07/06/2007

Dimanche 10 Février, il fait beau ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Février, il fait beau !   Dimanche 10 Février, il fait beau ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:10

YES ! ok


avis à tous : où est passé le tché ?!
sort de ta tanière bruno...et laisse ton vélo siffleur
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

Dimanche 10 Février, il fait beau ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Février, il fait beau !   Dimanche 10 Février, il fait beau ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:56

creamy75 a écrit:
YES ! ok


avis à tous : où est passé le tché ?!
sort de ta tanière bruno...et laisse ton vélo siffleur

Coucou ver siffleur

ça marche pour moi dwarf je viens dimanche thumleft et si j'ai la pêche sunny je ferais bien le retour en roller affraid ( à voir sur place study )

PS: Nadia queen nous donnera des nouvelles qu'a partie de demain

PS: Chantal et Alain vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

Dimanche 10 Février, il fait beau ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Février, il fait beau !   Dimanche 10 Février, il fait beau ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:31

Christian a écrit:
Alors que diriez-vous d'une p'tite rando entre Paris et Meaux avec escale possible à Villeparisis pour retour en train pour ceux qui ne veulent pas aller jusqu'au bout ?

Le trajet est là :
http://www.ptroll.com/googlemap/affichage.php?fmt=rte&name=100906Paris-Meaux

mais on partira de la gare de l'Est, rendez-vous à 9h00, coté rue du fb St Martin (a droite en regardant la gare.
On passera par Pantin afin d'éviter le début de la voie verte, toujours aussi mauvais !

A Dimanche !
Christian bigsmurf tu y vas comment à gare de l'est scratch ?
ça me tente pas mal ??? sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

Dimanche 10 Février, il fait beau ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Février, il fait beau !   Dimanche 10 Février, il fait beau ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:31

le-tché a écrit:

PS: Chantal et Alain vous venez?

Je ne roulais plus beaucoup dernièrement, je reprends doucement et sûrement, mais je ne pense pas tenir votre rythme demain, je risque de vous ralentir.

Vous allez avoir un temps superbe, bonne rando à tous !
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

Dimanche 10 Février, il fait beau ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Février, il fait beau !   Dimanche 10 Février, il fait beau ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:57

Citation :


Je ne roulais plus beaucoup dernièrement, je reprends doucement et sûrement, mais je ne pense pas tenir votre rythme demain, je risque de vous ralentir.

Vous allez avoir un temps superbe, bonne rando à tous !

Je te confirme ok , nous avons eu sunny beau temps sunny , un peu frisquet santa au départ et bien courageux Yves joker et Christian jocolor en bermuda !!! affraid
Merci pour cette belle virée thumright aux participants ( en plus des 2 bigsmurf cités plus haut smurf , Chrystel smurfin , Bruno geek et Jennifer smurfin à vélo .
Chantal queen je pense que tu en aurais bavé dwarf ( + DE 40Kms Crying or Very sad en ~ 3 heures Confused ) j'ai mal aux cuisses drunken (cet A-M ce fut sport-télé) I don't want that bounce I don't want that bounce I don't want that bounce
à mercredi !!!!!!!!!!!!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

Dimanche 10 Février, il fait beau ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Février, il fait beau !   Dimanche 10 Février, il fait beau ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:20

c'talin a écrit:
chantal a écrit:
le-tché a écrit:

PS: Chantal et Alain vous venez?

Je ne roulais plus beaucoup dernièrement, je reprends doucement et sûrement, mais je ne pense pas tenir votre rythme demain, je risque de vous ralentir.
Vous allez avoir un temps superbe, bonne rando à tous !
Je te confirme ok , nous avons eu sunny beau temps sunny , un peu frisquet santa au départ et bien courageux Yves joker et Christian jocolor en bermuda !!! affraid
Merci pour cette belle virée thumright aux participants ( en plus des 2 bigsmurf cités plus haut smurf , Chrystel smurfin , Bruno geek et Jennifer smurfin à vélo .
Chantal queen je pense que tu en aurais bavé dwarf ( + DE 40Kms Crying or Very sad en ~ 3 heures Confused ) j'ai mal aux cuisses drunken (cet A-M ce fut sport-télé) I don't want that bounce I don't want that bounce I don't want that bounce
à mercredi !!!!!!!!!!!!!!! salut

Et vi, j'avais bien compris que ce n'était pas pour moi,
Merci Alain
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

Dimanche 10 Février, il fait beau ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Février, il fait beau !   Dimanche 10 Février, il fait beau ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:06

Super rando ok merci à Christian thumright et à touts le monde thumleft pour cette bonne ballade bounce , s’étais un peux technique le passage en foret scratch , le départ de la gare de l'Est pour reprendre le canal à la Porte de Pantin à été une bonne idée cheers ! On a aussi loupé Marque qui devait nous rejoindre Confused , il a fait beau mais froid rendeer je n'ai senti la chaleur du soleil sunny qu’au départ de la R/C jocolor .

Jennifer smurfin ma motive de faire la R/C il y avait longtemps, ce fut une très agréable journée Very Happy

j'espère te revoir bientôt en rando Chantal queen thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

Dimanche 10 Février, il fait beau ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Février, il fait beau !   Dimanche 10 Février, il fait beau ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:20

le-tché a écrit:

j'espère te revoir bientôt en rando Chantal queen thumleft

J'aimerai bien moi aussi mais à chaque vendredi où j'y suis allée, tu n'y étais pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

Dimanche 10 Février, il fait beau ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Février, il fait beau !   Dimanche 10 Février, il fait beau ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:51

chantal a écrit:
le-tché a écrit:

j'espère te revoir bientôt en rando Chantal queen thumleft

J'aimerai bien moi aussi mais à chaque vendredi où j'y suis allée, tu n'y étais pas Crying or Very sad

Oui j'ai eu quelque souci de santé mais là ça va mieux, j'ai vu Alain vendredi

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

Dimanche 10 Février, il fait beau ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Février, il fait beau !   Dimanche 10 Février, il fait beau ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:36

le-tché a écrit:
chantal a écrit:
le-tché a écrit:

j'espère te revoir bientôt en rando Chantal queen thumleft

J'aimerai bien moi aussi mais à chaque vendredi où j'y suis allée, tu n'y étais pas Crying or Very sad

Oui j'ai eu quelque souci de santé mais là ça va mieux, j'ai vu Alain vendredi

a bientôt

Toujours ton dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 10 Février, il fait beau ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Février, il fait beau !   Dimanche 10 Février, il fait beau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 10 Février, il fait beau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le beau temps arrive
» paris-massy dimanche 24 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'Troll, le Forum :: Forums publics :: LES RENDEZ-VOUS en Roller de l'asso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser