P'Troll, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'Troll, le Forum

Accès au site

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ca y est, c'est fini !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
creamy75
Langue pendue
creamy75


Nombre de messages : 226
Localisation : sur mes ROLLERS...
Date d'inscription : 07/06/2007

Ca y est, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Ca y est, c'est fini !   Ca y est, c'est fini ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:35

coucou à tous,

je viens tout juste de rentrer chez moi (et non sans peine !! )
tgv prévu de 15h30 à 19h30...retour gare du nord à 21h...train retardé...à cause d'un...suicide !!

ce raid : c'était une semaine de folie !!!!! ok
Revenir en haut Aller en bas
creamy75
Langue pendue
creamy75


Nombre de messages : 226
Localisation : sur mes ROLLERS...
Date d'inscription : 07/06/2007

Ca y est, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fini !   Ca y est, c'est fini ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:50

Les premiers jours, c'était plutôt difficile tant qu'on était en France.

Pi on n'était pas gâtés par la météo :
-bcp de vent (heureusement qu'on l'avait ds le dos la plupart du tps)
-souvent, de la pluie (ça allait du crachin aux multiples averses...sans parler de cette fameuse journée -lorsque pipeau nous a rejoint- où on a fait pas loin de 90 bornes et où on a eu droit à la douche du début à la fin)

Et la fin, aaaaaah la fin :
-la voie romaine
-le "plat pays"
-les digues en Hollande, le ferry, le bac, les éoliennes...tout ces animaux

Sans parler des étapes chez l'habitant, gîte, bed and breakfast dénichés par Christian : quelle classe !!
On nous a bichonné...proposé de nous sécher notre linge (à Bruges) et offert un thé bien chaud...donné des conseils pr les restos sympas ds le coin...préparé des supers pti-déj copieux...

ok

Whaou, j'ai tout plein de souvenirs, je ne sais pas si je vais réussir à dormir ce soir !!
(bon, ça fera qu'une nuit de plus, mdr)

ok

Entre les bons moments :
-vivre une expérience unique tous ensemble
-les paysages
-les descentes de ouf !
-le dépassement de soi
(et j'en passe)

Et les galères :
-les situations complètements grottesques comme ce jour où il a plu toute la journée et qu'on était ds une voie assez fréquentée...on était tous derrière la voiture en train de catcher...on se prenait la douche...de gros poids lourds nous doublaient...
-la méga montée (bcp plus forte et plus longue que Belleville ou Ménilmontant)...il avait plu, tout était mouillé...on catchait tous...on était en plein milieu des champs...là, un virage...et un gros plouc descend à fond les manettes (comme s'il était seul sur la route) et a failli percuter le véhicule
-le graton
-les "barbecues" (hihihihi, beau plongeon sur l'herbe de Daniel, Annie et Chrys)
(Annie, qui commençait à aimer l'herbe d'ailleurs car elle nous a refait le même un peu plus loin, lol)
-Pipeau -qui a roulé 1 jour avec nous- et qui n'a pas pu faire le 2e jour car sa platine était pétée (dommage, on s'amusait bien et plus on est de fous...plus on est de fous :-p )
-Yves qui devait rouler le 1er jour avec nous et a perdu une roue ds la descente de la forêt d'ermenonville (heureusement que tu n'es pas tombé)

pluie

Allez, stop : la suite un autre jour (faut que je me pose un peu)
Hep, Chrys, à minuit maxi t'éteinds ton ordi hein, au dodo siffleur

GENIAAAAAAAL CE RAID

flower


Dernière édition par creamy75 le Sam 19 Juil - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
Langue pendue
chrystelle


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/10/2007

Ca y est, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fini !   Ca y est, c'est fini ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:07

ok ok ok ok

je me réveille Smile looool !!!

un grand merci à tout le monde, en particulier à Christian pour l'organisation de ce super raid!
c'était vraiment incroyable et je le referrai sans réfléchir!

Jen a fait un super résumé! que dire de plus???

on en a bavé par moment mais c'était le but aussi!! on connaît nos limites Smile

c'était fabuleux, j'ai encore plein d'images dans la tête et elles vont rester très longtemps!

j'ai hâte de voir les photos!!!!


ps: Jen, je me suis couchée vers 01h du mat!!! j'ai presque tenu!! mdrrrrr, par contre réveil à 06h40....ahahaha....dur dur la reprise aujourd'hui !

bonnes vacances au p'trolliens! et bon courage pr la reprise Jen Wink

pluie
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Ca y est, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fini !   Ca y est, c'est fini ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:30

Bravo Jen pour ton post qui résume tout a fait le raid.

Petit cadeau envoyé a tous les participants, l'article de la voix du nord qui parle de nous !

http://rollers.daumoinx.net/documents/voixdunord.pdf


ok


Dernière édition par Christian le Mar 15 Juil - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Rang: Administrateur
topaze


Nombre de messages : 189
Age : 70
Localisation : fontenay
Date d'inscription : 26/05/2005

Ca y est, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fini !   Ca y est, c'est fini ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:00

effectivement jen & christelle vous êtes des superideuses car avec les conditions météo, vos rollers & certain membre du groupe, ce n'était pas joué d'avance, bravo ok
pour les images nous allons les voir ce soir, promis on trouve un moment & vous les avez Laughing
hep ! gars christian, ton petit cadeau nous revoit vers une grenouille Shocked y aurait il un message...
oups -> sigsig
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Ca y est, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fini !   Ca y est, c'est fini ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:17

topaze a écrit:

hep ! gars christian, ton petit cadeau nous revoit vers une grenouille Shocked y aurait il un message...
oups -> sigsig

J'ai changé le lien !
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue



Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

Ca y est, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fini !   Ca y est, c'est fini ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:49

Mes amis, mes amis !! vu les premiers compte-rendus bien arrosés de Jen et Bruno je craignais le pire (chutes, rouille aux articulations, mousse sous les aisselles,...) Laughing pluie
Je suis bien contente de vous savoir tous rentrés et entiers ok
Trop classe l'article dans le journal ok
Snif snif, je pars demain donc raté pour les photos il faudra que je patiente jusqu'à mon retour pour voir votre raid "aquatique" Laughing
Je reviens le 9 août, j'espère que vous aurez tous bien récupéré et que vous serez d'attaque pour de nouvelles ballades ok ok
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
creamy75
Langue pendue
creamy75


Nombre de messages : 226
Localisation : sur mes ROLLERS...
Date d'inscription : 07/06/2007

Ca y est, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fini !   Ca y est, c'est fini ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:47

j'ai troooooop hâte de voir les photos ... siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fini !   Ca y est, c'est fini ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, c'est fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'Troll, le Forum :: Forums publics :: Raid Paris Amsterdam juillet 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser