P'Troll, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'Troll, le Forum

Accès au site

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Samedi 25 Avril!!! RDM est de retour!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrystelle
Langue pendue
chrystelle


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/10/2007

Samedi 25 Avril!!! RDM est de retour!! Empty
MessageSujet: Samedi 25 Avril!!! RDM est de retour!!   Samedi 25 Avril!!! RDM est de retour!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:58

Remember, le staff de la RDM refait la cap à l'ouest. On en a chier la 1ère foi mais on aime ça donc on y retourne. Une copie de leur message visible ici

Le staff RDM et moi même, vous invitons à faire un petit bout de chemin dans l'ouest.

Départ Montparnasse, on passe par Levallois, Bezons, Maisons-Laffitte, Saint Germain en Laye, Rueil Malmaison et Paris.

Pour cela, nous nous attendons le samedi 25 avril 2009 à 18h30 devant la gare Montparnasse.

Comme à chaque fois, cette rando est basée sur l'endurance plus que sur la vitesse.
Si vous aimez rouller, êtes maitre de votre patinnage, bienvenue.

ATTENTION : comme à chaque fois, cette rando n'est ni déclarée ni officielle et n'a rien à voir avec Pari-roller. Il n'y a pas d'organisation et vous venez à vos risques et périls. Le parcours se fait à 99% sur la route.

Rendez-vous : samedi 25 avril 2009 à 18H30 devant la gare Montparnasse
Allure : assez rapide (genre F.N.F.)
Distance environ : 60 km
Dénivelé : ça monte (1 fois - c'est long mais pas dur) et ça descent (1 fois - c'est cour mais intense)....
Temps de parcours estimé : 6H

A samedi. smile.gif
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

Samedi 25 Avril!!! RDM est de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Avril!!! RDM est de retour!!   Samedi 25 Avril!!! RDM est de retour!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:50

chrystelle a écrit:
Remember, le staff de la RDM refait la cap à l'ouest. On en a chier la 1ère foi mais on aime ça donc on y retourne. Une copie de leur message visible ici

Le staff RDM et moi même, vous invitons à faire un petit bout de chemin dans l'ouest.

Départ Montparnasse, on passe par Levallois, Bezons, Maisons-Laffitte, Saint Germain en Laye, Rueil Malmaison et Paris.

Pour cela, nous nous attendons le samedi 25 avril 2009 à 18h30 devant la gare Montparnasse.

Comme à chaque fois, cette rando est basée sur l'endurance plus que sur la vitesse.
Si vous aimez rouller, êtes maitre de votre patinnage, bienvenue.

ATTENTION : comme à chaque fois, cette rando n'est ni déclarée ni officielle et n'a rien à voir avec Pari-roller. Il n'y a pas d'organisation et vous venez à vos risques et périls. Le parcours se fait à 99% sur la route.

Rendez-vous : samedi 25 avril 2009 à 18H30 devant la gare Montparnasse
Allure : assez rapide (genre F.N.F.)
Distance environ : 60 km
Dénivelé : ça monte (1 fois - c'est long mais pas dur) et ça descent (1 fois - c'est cour mais intense)....
Temps de parcours estimé : 6H

A samedi. smile.gif


Super! merci pour l'info Chrystelle ok



J'espère que Nadia serra rentrée du Maroc sunny


Par contre! je viens de voir la météo sur plusieurs site ça s’annonce mal pour samedi pluie nrv nrv nrv nrv
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue



Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

Samedi 25 Avril!!! RDM est de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Avril!!! RDM est de retour!!   Samedi 25 Avril!!! RDM est de retour!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:29

le-tché a écrit:

Super! merci pour l'info Chrystelle ok



J'espère que Nadia serra rentrée du Maroc sunny


Par contre! je viens de voir la météo sur plusieurs site ça s’annonce mal pour samedi pluie nrv nrv nrv nrv

Coucou ! Je viens de rentrer ok et comme toi j'ai vu que la météo n 'est pas super super pluie
Je vais à la FNF ça sera toujours ça de pris ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sev
Langue pendue



Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

Samedi 25 Avril!!! RDM est de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Avril!!! RDM est de retour!!   Samedi 25 Avril!!! RDM est de retour!! Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:07

Hello, Bon à défaut du samedi soir, je vais également aller à la FNF!
Je vous verrai là-bas! ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 25 Avril!!! RDM est de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Avril!!! RDM est de retour!!   Samedi 25 Avril!!! RDM est de retour!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 25 Avril!!! RDM est de retour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat de la paperasse
» Entraienement Samedi 11 juin
» Samedi 10 juin Entrainement
» Entrainement Samedi soir 18 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'Troll, le Forum :: Forums publics :: LES RENDEZ-VOUS en Roller de l'asso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser