nadia Langue pendue
Nombre de messages : 207 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: les boucles de la Meuse Lun 11 Mai - 4:13 | |
| Superbe le reportage photo ! Merci Ca donne vraiment envie de la faire ! | |
|
Michel Bavard
| Sujet: Re: les boucles de la Meuse Mar 12 Mai - 22:20 | |
| toutes les infos sur la voie verte des ardennes
http://www.cdt08.com/upload/carnet_de_route_voie_verte_trans_ardennes.pdf | |
|
chantal Langue pendue
| Sujet: Re: les boucles de la Meuse Dim 17 Mai - 1:09 | |
| - fil-hip a écrit:
- chantal a écrit:
- Avec Michel, nous sommes partants mais avec une bonne météo.
Nous passons prendre Christian et je contacte Fil-hip. Ma fille, Clara, est devenu une fan de la randonnée du dimanche (surtout des descentes), donc je ne serais pas des votres cette foi ci (comme tant de fois depuis trop longtemps hélas).
Je vous souhaites du beau temps et un bitume de rêve.
Fil-hip,
Nota : quand on fait "boucles meuse" sur Google images, ca renvoie de bien jolies photos Vous êtes trop mimi sur les photos, Clara a bien changé, elle est trop mignonne. | |
|
chantal Langue pendue
| Sujet: Re: les boucles de la Meuse Dim 17 Mai - 1:11 | |
| - nadia a écrit:
- Superbe le reportage photo ! Merci
Ca donne vraiment envie de la faire ! Vous êtes trop mignons sur les photos, Clara a bien changé, elle est trop mignonne. C'est vraiment superbe. Un paysage magnifique sur tout le parcours et un revêtement nickel (nous n'avons eu que quelques mètres de graton). Nous avons fait très peu de rencontre, nous nous sommes même étonnés du peu de fréquentation sur cette superbe piste cyclable, c'était bien agréable. Nous avons beaucoup pensé aux absents et nous nous sommes promis de la refaire. Fil-hip peut venir avec Clara, cela devrait beaucoup lui plaire. J'ai adoré cette rando | |
|
fil-hip Langue pendue
| Sujet: Re: les boucles de la Meuse Lun 18 Mai - 22:59 | |
| - chantal a écrit:
- nadia a écrit:
- Superbe le reportage photo ! Merci
Ca donne vraiment envie de la faire ! Vous êtes trop mignons sur les photos, Clara a bien changé, elle est trop mignonne. C'est vraiment superbe. Un paysage magnifique sur tout le parcours et un revêtement nickel (nous n'avons eu que quelques mètres de graton). Nous avons fait très peu de rencontre, nous nous sommes même étonnés du peu de fréquentation sur cette superbe piste cyclable, c'était bien agréable. Nous avons beaucoup pensé aux absents et nous nous sommes promis de la refaire. Fil-hip peut venir avec Clara, cela devrait beaucoup lui plaire. J'ai adoré cette rando C'est vrai qu'elle est très mignonne sur des rollers (et je suis parfaitement objectif .... parfaitement !!! ;-) ) Par contre, je ne suis pas certain qu'elle aimerait faire ce genre de rando, kwake, avec les enfants, tout est toujours possible. ( et pis, le 10 mai, elle m'a fait une vacherie, à 10h00 du matin elle à préféré l'option aller voir le chat de Pauline, la petite voisine qui est en classe avec elle, plutôt que d'aller faire du roller avec papa qui si il avait su la veille que ...... hé ben il aurait été faire les boucles de la Meuse .... Grrrrr les enfants !!!!!) Fil-hip, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les boucles de la Meuse | |
| |
|