P'Troll, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'Troll, le Forum

Accès au site

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les boucles de la Meuse

Aller en bas 
+5
topaze
Christian
sev
creamy75
le-tché
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nadia
Langue pendue



Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

les boucles de la Meuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les boucles de la Meuse   les boucles de la Meuse - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:13

Superbe le reportage photo ! Merci flower
Ca donne vraiment envie de la faire !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2005

les boucles de la Meuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les boucles de la Meuse   les boucles de la Meuse - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:20

toutes les infos sur la voie verte des ardennes

http://www.cdt08.com/upload/carnet_de_route_voie_verte_trans_ardennes.pdf
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

les boucles de la Meuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les boucles de la Meuse   les boucles de la Meuse - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:09

fil-hip a écrit:
les boucles de la Meuse - Page 2 Ardennes_20voie

chantal a écrit:
Avec Michel, nous sommes partants mais avec une bonne météo.
Nous passons prendre Christian et je contacte Fil-hip.
Ma fille, Clara, est devenu une fan de la randonnée du dimanche (surtout des descentes), donc je ne serais pas des votres cette foi ci (comme tant de fois depuis trop longtemps hélas).

Je vous souhaites du beau temps et un bitume de rêve.

Fil-hip,

Nota : quand on fait "boucles meuse" sur Google images, ca renvoie de bien jolies photos

Vous êtes trop mimi sur les photos, Clara a bien changé, elle est trop mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

les boucles de la Meuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les boucles de la Meuse   les boucles de la Meuse - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:11

nadia a écrit:
Superbe le reportage photo ! Merci flower
Ca donne vraiment envie de la faire !

Vous êtes trop mignons sur les photos, Clara a bien changé, elle est trop mignonne.

C'est vraiment superbe. Un paysage magnifique sur tout le parcours et un revêtement nickel (nous n'avons eu que quelques mètres de graton).
Nous avons fait très peu de rencontre, nous nous sommes même étonnés du peu de fréquentation sur cette superbe piste cyclable, c'était bien agréable.
Nous avons beaucoup pensé aux absents et nous nous sommes promis de la refaire. Fil-hip peut venir avec Clara, cela devrait beaucoup lui plaire.

J'ai adoré cette rando thumright
Revenir en haut Aller en bas
fil-hip
Langue pendue



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/04/2005

les boucles de la Meuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les boucles de la Meuse   les boucles de la Meuse - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:59

chantal a écrit:
nadia a écrit:
Superbe le reportage photo ! Merci flower
Ca donne vraiment envie de la faire !
Vous êtes trop mignons sur les photos, Clara a bien changé, elle est trop mignonne.
C'est vraiment superbe. Un paysage magnifique sur tout le parcours et un revêtement nickel (nous n'avons eu que quelques mètres de graton).
Nous avons fait très peu de rencontre, nous nous sommes même étonnés du peu de fréquentation sur cette superbe piste cyclable, c'était bien agréable.
Nous avons beaucoup pensé aux absents et nous nous sommes promis de la refaire. Fil-hip peut venir avec Clara, cela devrait beaucoup lui plaire.
J'ai adoré cette rando thumright
les boucles de la Meuse - Page 2 3481013130_50eb3f6907

C'est vrai qu'elle est très mignonne sur des rollers (et je suis parfaitement objectif .... parfaitement !!! ;-) )

Par contre, je ne suis pas certain qu'elle aimerait faire ce genre de rando, kwake, avec les enfants, tout est toujours possible.
(et pis, le 10 mai, elle m'a fait une vacherie, à 10h00 du matin elle à préféré l'option aller voir le chat de Pauline, la petite voisine qui est en classe avec elle, plutôt que d'aller faire du roller avec papa qui si il avait su la veille que ...... hé ben il aurait été faire les boucles de la Meuse .... Grrrrr les enfants !!!!!)

Fil-hip,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les boucles de la Meuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les boucles de la Meuse   les boucles de la Meuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les boucles de la Meuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les boucles de la Meuse
» Grand rassemblement roller dans la Meuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'Troll, le Forum :: Forums publics :: LES RENDEZ-VOUS en Roller de l'asso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser