P'Troll, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'Troll, le Forum

Accès au site

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rendez-vous techniques

Aller en bas 
+2
Christian
chantal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

Rendez-vous techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous techniques   Rendez-vous techniques - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:20

Entrainement de 50 km à Longchamp avec Fil-hip et Lapinou (heureusement qu'ils étaient là) très laborieux, avec un horrible mal au pied (ampoules...)

Bilan : ça va être très très dur Paris-Bruges pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pieni
Bavard
Pieni


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2005

Rendez-vous techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous techniques   Rendez-vous techniques - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:18

chantal a écrit:
Christian avait une autre idée, c'est de faire la première étape du Paris-Bruges, mais il faut trouver quelqu'un qui puisse venir nous chercher à Crépy en Valois.
Perso, je ferais bien un Paris-Crépy un de ces jours, juste pour avoir le plaisir d'arriver chez moi depuis Paris en Roller.

Pour le retour, y'a des trains qui vont a Gare du Nord assez frequement. Et je peux tjs accueillir quelques personnes chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Rendez-vous techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous techniques   Rendez-vous techniques - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:12

Pieni a écrit:

Perso, je ferais bien un Paris-Crépy un de ces jours, juste pour avoir le plaisir d'arriver chez moi depuis Paris en Roller.
Pour le retour, y'a des trains qui vont a Gare du Nord assez frequement. Et je peux tjs accueillir quelques personnes chez moi.

Tu sais que la route vers compiègne que l'on a prise est plutot bonne, mise a part une partie très gratonneuse mais courte.
Par contre l'arrivée par Betz - Ormoy le Davien est difficile, avec une descente en gratton sur Betz qui a laissé un mauvais souvenir a tous. A suivi un billard pdt quelques km puis de nouveau belle descente en gratton sur Crépy, avec cette fois pas mal de circulation. L'arrivée a crépy est difficile, quelque soit la route empruntée, sauf par le nord-ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous techniques   Rendez-vous techniques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous techniques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous de SEPTEMBRE
» Ici, c'est les Rendez-vous Rollers
» Grand rendez-vous roller le 19 et 20 avril
» raid 2008 vers la Hollande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'Troll, le Forum :: Forums publics :: Les Rendez-vous en Roller (hors asso)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser