P'Troll, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'Troll, le Forum

Accès au site

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous de SEPTEMBRE

Aller en bas 
+7
Christian
le-tché
olivier
clairette
c'talin
sev
chantal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de SEPTEMBRE   Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:22

Pas pour moi Chantal.
Mise à part Le Mans et certains marathons "en plein air" comme les 3 vallées, je ne pense plus faire de courses.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de SEPTEMBRE   Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:23

Pour l'instant, nous sommes 6 inscrits, Sev et Laurence ne peuvent pas venir.

Ont confirmé :
Chantal
Jennifer
Le Tché
Martine
Yves
Alain

J'attends :
Clairette


Clairette, peux-tu me dire si tu es toujours intéressée ?

Et si d'autres veulent nous rejoindre, il est encore temps mais il faut faire assez vite, je dois faire parvenir les inscriptions mercredi.
Nous pouvons déjà faire 2 équipes de 3. Que préférez-vous comme équipe :
- fille - Garçons
- Speed - Cool
...

N'oubliez pas les certificats médicaux.

MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT Wink


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de SEPTEMBRE   Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:34

le-tché a écrit:
chantal a écrit:
Le 16 septembre, la 7ème édition de LA TRANS'ROLLER TRANSJURASSIENNE entre Pontarlier et Mouthe

Inscription jusqu'au 31 juillet 2007, le tarif est de 15€ seulement, après majoration de 25 %

http://www.transroller.transjurassienne.com/affiche.asp?num=5&arbo=1[

PERSONNES INTERESSEES :

Le Tché (en fonction météo)
Alain (si Bruno y va)
Olivier R. ?
Jennifer ?

ver
On tente le coup avec Jennifer et Alain de partir samedi ok ( plus qu’as espère qu’il ne pleuvra pas pluie ) il reste une place dans la voiture thumleft

Olivier R. en repos suite a ça cheville Sad

Pour la chambre : prévoir un duvet pour le couchage, une serviette, et la trousse de toilette compter entre 16 et 17 euro la chambre et petit déjeuner, pour l’Essence : 49.98 € (40 l) et Péages 25 euro Allée : A diviser par le nombre de personne dans la voiture

Ne pas oublierez de s’inscrire au marathon affraid

Le-tché


Message pour le Tché de la part d'Alain,

Alain ne participera pas à la Transjuracienne, il a fait une crise pendant ces congés (mais il va très bien Very Happy ), par contre il préfère faire l'impasse sur cette course et participer à Orléans et la Baie de Somme.
Il te rappelera.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de SEPTEMBRE   Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:53

chantal a écrit:
Pour l'instant, nous sommes 6 inscrits, Sev et Laurence ne peuvent pas venir.

Ont confirmé :
Chantal
Jennifer
Le Tché
Martine
Yves
Alain

J'attends :
Clairette


Clairette, peux-tu me dire si tu es toujours intéressée ?

Et si d'autres veulent nous rejoindre, il est encore temps mais il faut faire assez vite, je dois faire parvenir les inscriptions mercredi.
Nous pouvons déjà faire 2 équipes de 3. Que préférez-vous comme équipe :
- fille - Garçons
- Speed - Cool
...

N'oubliez pas les certificats médicaux.

MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT Wink

Merci de vos réponses Very Happy

Concernant les équipes et suite à vos prospositions, nous nous mélangeons, cad, mixité, équilibrer les niveaux (pour l'équilibrage des niveaux, cela va être plus dur, sachant que nous avons 3 garçons qui roulent très très vite et 3 filles qui roulent un peu moins vite Wink ),
Je prends donc la liste des inscrits et je la coupe en 2 ;

Equipe 1 :
Chantal
Jennifer
Le Tché

Equipe 2 :
Martine
Yves
Alain

Dès que Clairette me confirme sa participation, je l'inscris dans l'équipe qu'elle choisira. (idem pour de nouveaux intéressés d'ici mercredi matin).
Vous avez jusqu'à mercredi matin pour trouver des noms aux équipes, sinon, ce sera P'troll 1 et P'troll 2.

Concernant les certificats médicaux ou photocopie de licence, j'ai appelé l'organisation, j'envoie avant le 25 les 2 dossiers d'inscription avec les chèques et certif-licences que j'aurai reçus et je ferai un 2ème envoi avec les certifs manquants.
Je compte faire partir le dossier et certifs mercredi 22 au matin pour être sûr qu'ils le reçoivent pour le 25. Je les appelerai pour confirmer mon envoi.
Pouvez-vous me faire parvenir dans les meilleurs délais vos certifs (en vous demandant de bien vouloir garder une photocopie au cas où) que j'enverrai dans le 1er envoi ou 2ème.
Pour Martine, nous n'avons pas le choix, il faut un certif daté de moins de 3 mois, je suis dans le même cas que toi, je vais aller voir le 1er toubib que je trouve.
Merci de m'envoyer les certifs à mon adresse personnelle que vous devez tous avoir, si ce n'est pas le cas, je vous l'enverrai en MP.

Concernant les chèques, en envoyant les dossiers, je ferai un chèque de 100 euros pour les 2 équipes. Vous me rembourserez plus tard. J'attends d'avoir le nb de participants exact pour le diviser par 100 € et vous donner le montant.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Langue pendue
clairette


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : alfortville
Date d'inscription : 06/03/2007

Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de SEPTEMBRE   Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:53

désolée pour la réponse tardive, je n'aie pas lu mes mails depuis plusieurs jours...
malheureusement, je ne pourrai pas être des vôtres...
à très bientôt
bises
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de SEPTEMBRE   Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:02

clairette a écrit:
désolée pour la réponse tardive, je n'aie pas lu mes mails depuis plusieurs jours...
malheureusement, je ne pourrai pas être des vôtres...
à très bientôt
bises

Merci de ta réponse mais tu vas regretter, le circuit est sympa et il va faire très beau le dimanche 2 septembre siffleur
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de SEPTEMBRE   Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:56

Je viens d'apprendre quelque chose d'intéressant concernant les certificats médicaux pour la pratique du sport.
Il suffit que votre ayez eu une consultation chez votre médecin dans les trois dernièrs mois, il n'est pas obligé de vous ausculter pour faire le certificat médical. Il vous suffit juste de faire la demande au secrétariat et de passer le chercher Very Happy Very Happy Very Happy

Pour Martine, c'est le remplaçant qui a signé Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de SEPTEMBRE   Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:58

chantal a écrit:
chantal a écrit:
Pour l'instant, nous sommes 6 inscrits, Sev et Laurence ne peuvent pas venir.

Ont confirmé :
Chantal
Jennifer
Le Tché
Martine
Yves
Alain

J'attends :
Clairette


Clairette, peux-tu me dire si tu es toujours intéressée ?

Et si d'autres veulent nous rejoindre, il est encore temps mais il faut faire assez vite, je dois faire parvenir les inscriptions mercredi.
Nous pouvons déjà faire 2 équipes de 3. Que préférez-vous comme équipe :
- fille - Garçons
- Speed - Cool
...

N'oubliez pas les certificats médicaux.

MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT Wink

Merci de vos réponses Very Happy

Concernant les équipes et suite à vos prospositions, nous nous mélangeons, cad, mixité, équilibrer les niveaux (pour l'équilibrage des niveaux, cela va être plus dur, sachant que nous avons 3 garçons qui roulent très très vite et 3 filles qui roulent un peu moins vite Wink ),
Je prends donc la liste des inscrits et je la coupe en 2 ;

Equipe 1 :
Chantal
Jennifer
Le Tché

Equipe 2 :
Martine
Yves
Alain

Dès que Clairette me confirme sa participation, je l'inscris dans l'équipe qu'elle choisira. (idem pour de nouveaux intéressés d'ici mercredi matin).
Vous avez jusqu'à mercredi matin pour trouver des noms aux équipes, sinon, ce sera P'troll 1 et P'troll 2.

Concernant les certificats médicaux ou photocopie de licence, j'ai appelé l'organisation, j'envoie avant le 25 les 2 dossiers d'inscription avec les chèques et certif-licences que j'aurai reçus et je ferai un 2ème envoi avec les certifs manquants.
Je compte faire partir le dossier et certifs mercredi 22 au matin pour être sûr qu'ils le reçoivent pour le 25. Je les appelerai pour confirmer mon envoi.
Pouvez-vous me faire parvenir dans les meilleurs délais vos certifs (en vous demandant de bien vouloir garder une photocopie au cas où) que j'enverrai dans le 1er envoi ou 2ème.
Pour Martine, nous n'avons pas le choix, il faut un certif daté de moins de 3 mois, je suis dans le même cas que toi, je vais aller voir le 1er toubib que je trouve.
Merci de m'envoyer les certifs à mon adresse personnelle que vous devez tous avoir, si ce n'est pas le cas, je vous l'enverrai en MP.

Concernant les chèques, en envoyant les dossiers, je ferai un chèque de 100 euros pour les 2 équipes. Vous me rembourserez plus tard. J'attends d'avoir le nb de participants exact pour le diviser par 100 € et vous donner le montant.

Voilou !

C'est toujours OK pour les équipes, le nom des équipes, personne d'autre d'intéressé... ?
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de SEPTEMBRE   Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:01

Oups, est-ce quelqu'un aurait le nom, la date de naissance, l'adresse et courriel de Jennifer pour que je puisse remplir le dossier Rolling Eyes

Merci de me répondre rapidement Confused
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de SEPTEMBRE   Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:00

Le courrier est parti Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Coucou26, confirmé par un appel téléphonique et un envoi par fax, les 2 équipes sont inscrites.

Dès que vous possible, pourriez-vous m'envoyer les certificats médicaux manquants, j'ai promis de les faire parvenir rapidement.
Et pourriez-vous aussi, m'envoyer un chèque de 16,70 € (100€ divisé par6) à l'ordre de Chantal Dumas-Bregeon, à mon adresse personnelle que je peux vous redonner en mp.

Je vous en remercie beaucoup par avance.

Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Coucou29
Revenir en haut Aller en bas
martine.2
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Age : 67
Localisation : Andeville
Date d'inscription : 18/10/2006

Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de SEPTEMBRE   Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:32

Le secrétariat m'envoie pas courrier un autre certif médical !!! ouf !! et je t'envoi le chèque.

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de SEPTEMBRE   Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:47

martine.2 a écrit:
Le secrétariat m'envoie pas courrier un autre certif médical !!! ouf !! et je t'envoi le chèque.

Bizzzzz

Mici ! Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: "6 HEURES ROLLER D'ORLEANS".   Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:49

Concernant les équipes et suite à vos prospositions, nous nous mélangeons, cad, mixité, équilibrer les niveaux (pour l'équilibrage des niveaux, cela va être plus dur, sachant que nous avons 3 garçons qui roulent très très vite et 3 filles qui roulent un peu moins vite Wink ),
Je prends donc la liste des inscrits et je la coupe en 2 ;

Equipe 1 :
Chantal
Jennifer
Le Tché

Equipe 2 :
Martine
Yves
Alain


Hello ver

On fait comment pour le covoiturage ?

Voilà une proposition : Martine pourrait prendre éventuellement Chantal et Alain ( habitant à peut prés au même endroit) et moi je passe prendre les deux parisiens Jennifer et Yves

Pour le trajet aller :
Distance : 131.26 km dont Voies express : 120.94 km
Durée (1) : 01H31
Véhicule : Routière
Essence : 14.01 € (11 l)
Péages (2) FRA : 8.90 EUR


Cela vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de SEPTEMBRE   Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:25

le-tché a écrit:

Hello ver

On fait comment pour le covoiturage ?

Voilà une proposition : Martine pourrait prendre éventuellement Chantal et Alain ( habitant à peut prés au même endroit) et moi je passe prendre les deux parisiens Jennifer et Yves

Pour le trajet aller :
Distance : 131.26 km dont Voies express : 120.94 km
Durée (1) : 01H31
Véhicule : Routière
Essence : 14.01 € (11 l)
Péages (2) FRA : 8.90 EUR
Cela vous va ?

Merci Bruno Very Happy
J'appelle Martine ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de SEPTEMBRE   Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:44

RAPPEL :

La course commence à 10 heures et se termine à 16 heures.

Le circuit est sur route fermée, de 3,200 km. C'est un grand rectangle autour d'un pâté de maison sans danger particulier (c'est comme la Faute, sauf qu'à la Faute le circuit ne faisait 2 km).

Pour les t-shirts, je vous propose de prendre nos t-hsirts blancs "P'troll", j'espère que cela ne pose pas de pb, si 2 équipes ont le même t-shirt.

Si l'un d'entre vous a un 2ème t-shirt, pourrait-il l'apporter pour le prêter à ceux qui n'en possèdent pas, je pense notamment à Yves et à Jennifer si elle n'a pas gardé celui de la Faute. Sinon, prenez un t-shirt blanc Wink .
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de SEPTEMBRE   Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:49

La course se déroule à la Source, au sud d'Orléans.
Le circuit est situé sur le carré de l’avenue de Concyr - Avenue de Chateaubriand – Rue Rodin – Avenue Buffon.
IL est plat, en zone tertiaire, bordé d’arbres.

Le circuit est situé à 11km au Sud du centre d’Orléans. Il faudra prendre la sortie d'Autoroute "Olivet". Pour se repérer, il y a un Novotel juste à Côté.
Par la nationale 20 : - Aller jusqu’au rond point et prendre la 4e sortie à gauche (avenue de Concyr)- Au rond point prendre la 1ère à droite

Le village roller se trouve sur le rond- point de l'intersection de - l'avenue de Concyr et la rue de Chateaubriant.
L'avenue de Concyr sera bloquée sur une partie pour que l'on puisse se garer, ce qui veut dire que nous serons garés proche des stands.
Il faut arriver au moins 1 heure avant le départ de la course qui est à 10h.

8h à 9h15
Ouverture du secrétariat - Retrait des dossiers Equipe :
- 5 Dossards électroniques
- 5 Bracelets
- 1 Témoin
- 5 Tee shirts
- 1 pack d'eau par équipe et quelques nourritures terrestres (compléments alimentaires, barres de céréales, produits énergétiques, part de cake, chocolat[/b]... mais ne sera pas assez pour le repas du midi , l'organisation ne fournit pas de repas sur place. Chacun doit apporter son panier. Nous disposerons juste de boissons chaudes et gâteaux. (nous avons des centres commerciaux à 2 km de la manifestation pour faire des courses mais je ne sais pas s'ils seront ouverts le dimanche matin).

Nous sommes accueillis avec Un petit déjeuner avec boisson chaude (Thé, café, chocolat) et part de gateau, cake, quatre quart...

A partir de 9h
Ouverture du circuit, essai des dossards (passage sous le portique)
9h45
Rassemblement du premier relayeur de chaque équipe sur la ligne de départ

Appel, pointage des équipes

10h
Départ des 6 Heures Roller d’Orléans

16h… et tour en cours
Fin des 6 Heures Roller d’Orléans

16h30
Remise des récompenses
Pot de l’amitié

Un dossart par personne sera remis dans une pochette autocollante, (il faut quand même prévoir 2 épingle de sureté, le dossard adhère très bien sur le coton mais pas sur les lycras). Dans ce dossard, sera intégré la puce dans une petite enveloppe qu'il ne faut surtout pas ouvrir. Sur le dossard, notre nom sera inscrit (je comprends maintenant pourquoi, nous ne pouvions pas rajouter de personne à la dernière minute).
Je vous demanderai de bien vouloir faire attention à me rendre votre dossard en fin de course, je vais faire 2 chèques de caution pour les 2 équipes.

Il y aura une table de prévue pour 2 équipes et 1 chaise par participant. Par contre, pas de protection contre la pluie ou le soleil. Les équipes ont la possibilité d'emmener des auvents...

61 équipes sont inscrites à la compétition
Revenir en haut Aller en bas
martine.2
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Age : 67
Localisation : Andeville
Date d'inscription : 18/10/2006

Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de SEPTEMBRE   Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:55

ok ok
Super comme précisions !!!

J'ai retenu 2 chambres d'hotel dans un 1è classe pour le samedi soir à l'ouest d'orléans
Revenir en haut Aller en bas
c'talin
Langue pendue
c'talin


Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : dans mes rollers
Date d'inscription : 18/02/2007

Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de SEPTEMBRE   Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:17

Merci ok Chantal pour les infos ok ! elles seront trés utiles ! thumleft
Bien vu Martine thumright pour les chambres d'hotel I don't want that ! On va pouvoir faire la grasse mat' geek hebdomadaire du Dimanche ! bigsmurf bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de SEPTEMBRE   Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:36

Vi, très très bonne idée Martine ! Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Dodo56

Merci pour la réservation des chambres Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Super18
Revenir en haut Aller en bas
creamy75
Langue pendue
creamy75


Nombre de messages : 226
Localisation : sur mes ROLLERS...
Date d'inscription : 07/06/2007

Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de SEPTEMBRE   Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:59

coucou tout le monde,

c'est cool tout ça, j'ai hâte d'y être !

Jennifer

ok

PS : merci Chantal pr toutes les infos... Cool
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de SEPTEMBRE   Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:29

Nous avons les dossards 35 et 36 sur 61 équipes (ce sera également nos n° de stand).

je vous envoie par mail la liste des équipes et les dernières infos de l'organisation.

Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Roller05Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Roller05Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Roller05
Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Roller04Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Roller04Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Roller04
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de SEPTEMBRE   Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:51

c'talin a écrit:
Merci ok Chantal pour les infos ok ! elles seront trés utiles ! thumleft
Bien vu Martine thumright pour les chambres d'hotel I don't want that ! On va pouvoir faire la grasse mat' geek hebdomadaire du Dimanche ! bigsmurf bigsmurf

Les p'tits vémar!! ok je vous appellerais à 8h00 pour vous dire que l'on est bien sur la route siffleur Razz

Le tché ver
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de SEPTEMBRE   Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:18

Pour Alain et Bruno,

C'est nous qui emmenons José avec nous. Sa chambre est réservée dans le même hôtel que nous.

C'est trop fort, il habite à côté de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de SEPTEMBRE   Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:07

Alors, c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
creamy75
Langue pendue
creamy75


Nombre de messages : 226
Localisation : sur mes ROLLERS...
Date d'inscription : 07/06/2007

Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de SEPTEMBRE   Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:53

bon, un pti récap rapidos...

p'troll 1 : alain, martine et yves
p'troll 2 : chantal, bruno et jennifer

on a décidé de rouler ensemble pr tenir le coup
alain roulait avec bruno, martine avec chantal et jennifer avec yves

magnifique journée avec de belles éclaircies à orléans
parcours plutôt plat avec 4 belles longueurs
pas mal de pièges (bouches d'égout, trous...) et non signalisés
gratonneux par endroit

pas facile de tourner à 3 par équipe : ça fait vraiment just !
notre tour revient trop vite et on n'a pas vraiment le tps de se reposer

10h...12h...14h...15h...waou, il manque plus qu'1h !!
environ 3 tours chacuns et on fini cette compèt

on fait tous nos 3 tours
c'est à yves et jennifer de partir
il est 15h55
vu qu'on a commencé à 10h05 le chrono est arrêté à 16h05
et bruno et alain doivent repartir pr boucler...

coup de sifflet : les 6h d'orléans c'est fini !
on attend la remise des prix

Conclusion :
p'troll 1 est 31e au classement général
p'troll 2 arrive 33e
(sur 61 équipes)

et le meilleur :
p'troll 1 arrive 1er par catégorie "vétéran mixte"
p'troll 2 est 3e

une belle coupe pr les 1ers et une médaille chacun

voilà, j'espère que je vous ai fait vivre un pti moment de notre aventure avec ce récit... (pr ceux qui n'ont pas pu venir)
je vous remercie tous pr cette merveilleuse aventure
et BRAVO à tout nos pti champions

ok

à bientôt
jennifer

PS : et c'est pas les bouchons des retours de vacances d'été ni l'arrivée à quasiment 22h chez moi qui vont ternir cette merveilleuse journée !!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de SEPTEMBRE   Rendez-vous de SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous de SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» marathon open de lyon 30 km en septembre
» Rendez-vous techniques
» Paris-Torcy 2006 - 10 septembre 2006
» ballade le 9 septembre
» Dimanche 16 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'Troll, le Forum :: Forums publics :: Les Rendez-vous en Roller (hors asso)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser