P'Troll, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'Troll, le Forum

Accès au site

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre

Aller en bas 
+8
sigsig
creamy75
nadia
le-tché
sev
Yves
topaze
Christian
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sev
Langue pendue



Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre   Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:25

Bon raid à vous tous!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre   Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:33

boulet

Ok ok ...

Je suis un gros boulet !

Mais si j'ai mal choisi l'heure, vous remarquerez que je ne me suis pas trompé dans le jour (cela aurait pu aussi)
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue



Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre   Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:53

Meuh nan Christian, une erreur de 30" c'est pas trop grave, le train aurait été à 6h00 là oui, tu aurais eu droit à la soupe à la grimace en arrivant à Lille Razz

Ne pas oublier :

- câble pour recharger les portables
- CASQUES !

Bruno, peux-tu prendre ta petite trousse "pharmacie" ?
Si vous pensez à d'autres choses d'ici ce soir n'hésitez pas..... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sigsig
Bavard
sigsig


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2007

Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre   Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:36

holà nadia ! il serait peut être temps que tu ailles te coucher, demain tu te lèves dés potron-minet siffleur
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue



Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre   Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:34

sigsig a écrit:
holà nadia ! il serait peut être temps que tu ailles te coucher, demain tu te lèves dés potron-minet siffleur

Rassures moi tu apportes ton appareil photo ? Very Happy sinon je crie Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Twisted Evil

Je profite de ce post tardif pour faire un bisou à Séverine et Chantal : vous allez nous manquer les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre   Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:39

2h34 !!!! Nadia, tu ne vas pas être très reposée siffleur
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue



Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre   Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:31

J'espère que vous êtes tous bien rentrés Cool trop fatiguée pour écrire mes "impressions" ce soir, juste un grand MERCI à Christian pour avoir initié ce raid et l'avoir préparé en amont pour nous thumleft , j'ai adoré flower et la rencontre avec les "rouli roula" était vraiment chouette thumright
Bon courage pour ceux qui bossent demain, je vais me coucher avec plein d'images dans la tête flower
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre   Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:49

nadia a écrit:
J'espère que vous êtes tous bien rentrés Cool trop fatiguée pour écrire mes "impressions" ce soir, juste un grand MERCI à Christian pour avoir initié ce raid et l'avoir préparé en amont pour nous thumleft , j'ai adoré flower et la rencontre avec les "rouli roula" était vraiment chouette thumright
Bon courage pour ceux qui bossent demain, je vais me coucher avec plein d'images dans la tête flower

Coucou à tous ver

On est bien rentré thumright ! Oui ce fut un super WE sunny ! On a fini avec Chrystelle, topaze, sigsig, Christian et moi sur des gaufres et crêpe au chocolat et autre délice bounce avant de prendre le train! J'ai adoré ces deux jours cheers ! Un GRAND MERCI A CHRISTIAN thumleft pour l'organisation! C’est une très bonne idée ces WE mini raid à refaire colors compress colors ( avec un sac plus a maigri affraid ) pour ce qui n'ont jamais fait de raid, je les rassure ce périple est plus dur a cosse du sac à dos! geek

A l'arriver avec Christian nous somme partie de la gare en roller, pour récupérer la voiture; on avait l'impression de s'envoler! Que du bonheur lol! !

Le temps de déposer touts le monde est de grignoter chez-moi je ne suis coucher vers 2h du matin le réveil un peut dur et surtout les jambes raid, mais dans la tête une pêche d’enfer

Yahoooooo on repart quand? ok

Bon je retourne au travail Razz A mercredi à la 3.2.1. Bastille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre   Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:43

Je reviens du forum de RouliRoula pour les remercier de leur accueil et le brin de route fait avec nous.

J'ai eu une dure journée aujourd'hui, très fatigué après les 150 km du WE.

Quel temps magnifique nous avons eu, c'était inespéré !
Le parcours était superbe, et varié avec les canaux, mais aussi la campagne flamande, et des côtes, surtout à Bruxelles Shocked

J'ai hâte de voir les photos en ligne !

Bravo à tous et mention spéciale aux 4 filles qui ont super grave assuré.

Je vais essayer de trouver d'autres idées de Week-end, ce serait bien d'en faire un par trimestre, mais le mauvais temps arrive .... pluie
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre   Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:02

Au fait, saviez-vous que le Manneken Pis a une petite soeur, la Janneken Pis ?
Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Pic8
Revenir en haut Aller en bas
sigsig
Bavard
sigsig


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2007

Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre   Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:21

Christian a écrit:
... J'ai hâte de voir les photos en ligne ! ...
Un grand merci à Christian pour cette fabuleuse météo Wink et naturellement à toute l'équipe participante pour la sympathique ambiance...
pour continuer le plaisir voici quelques souvenirs visuels ...
à bientôt
ps : ceci est le résultat d'un tri rapide de 600 photos, si certaines ne méritent pas de rester, un p'tit message en mp et hop ! poubelle. siffleur
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue



Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre   Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:00

sigsig a écrit:

pour continuer le plaisir voici quelques souvenirs visuels ...
siffleur

Waaaahh, je viens de visionner tes photos d'une traite et c'est euphorisant ! shakng2 Merciiii sunny
Que de souvenirs entre la gare de Lille et ..... l'Atomium Very Happy : c'était intense physiquement et émotionnellement, j'en suis toute compress
Merci à vous tous Bad) j'ai adoré vivre ces moments avec vous flower On va en avoir des souvenirs à se raconter sur notre périple dans le "plat pays" !!!!!

ok ok ok

edit : pour répondre à Christian : ouiiiiiiiiiiiii je suis partante pour le principe d'un "mini-raid" par trimestre bounce faut trouver un moyen de corrompre les dieux de la météo ! pluie
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre   Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:40

sigsig a écrit:
Christian a écrit:
... J'ai hâte de voir les photos en ligne ! ...
Un grand merci à Christian pour cette fabuleuse météo Wink et naturellement à toute l'équipe participante pour la sympathique ambiance...
pour continuer le plaisir voici quelques souvenirs visuels ...
à bientôt
ps : ceci est le résultat d'un tri rapide de 600 photos, si certaines ne méritent pas de rester, un p'tit message en mp et hop ! poubelle. siffleur

Super les photos ! merci à toi sigsig

j'ai mis en fond d'écrans la photo de l'atomiun
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
Langue pendue
chrystelle


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/10/2007

Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: mini raid!!!!!   Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:35

ok

merci à christian et à toute l'équipe pour ce fabuleux week end!!!
J'espère que je n'ai ps trop été un boulet , héhéhéhé
merci pour les coups de main qd je faisais une petite chute de tension, nrv
à bientôt pour le prochain raid!!
Razz

Merci à Daniel pour les photos souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre   Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:35

Les photos de SigSig

Les photos de nos amis belges lors de la 2ème étape
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue



Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre   Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:10

Christian a écrit:
Les photos de SigSig

Les photos de nos amis belges lors de la 2ème étape

Toujours aussi cool de revoir notre périple en photo, merci les rouli-roula ok
Hier soir lors de la 321, Bruno, Jennifer et moi on se disait que ça serait sympa qu'on se fasse un petit resto "debriefing" sur le mini-raid et il y'a aussi des médailles à fêter, Jennifer propose demain soir avant la FNF, qui serait partant ? des propositions pour une autre date ?
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre   Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:26

nadia a écrit:
Christian a écrit:
Les photos de SigSig

Les photos de nos amis belges lors de la 2ème étape

Toujours aussi cool de revoir notre périple en photo, merci les rouli-roula ok
Hier soir lors de la 321, Bruno, Jennifer et moi on se disait que ça serait sympa qu'on se fasse un petit resto "debriefing" sur le mini-raid et il y'a aussi des médailles à fêter, Jennifer propose demain soir avant la FNF, qui serait partant ? des propositions pour une autre date ?

Sympa les photos ok !

Pour le repas ! c'est un peut juste pour aujourd'hui, je proposerais pour le samedi 27 octobre? Pour que tout le monde puise s’organiser!

Qui est d’accord ? Ou une autre proposition ?


Le-tché, raideur qui à la frite une fois ver
Revenir en haut Aller en bas
creamy75
Langue pendue
creamy75


Nombre de messages : 226
Localisation : sur mes ROLLERS...
Date d'inscription : 07/06/2007

Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre   Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:31

samedi prochain : ça me va ! ok
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue



Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre   Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:35

le-tché a écrit:
je proposerais pour le samedi 27 octobre? Pour que tout le monde puise s’organiser!

Qui est d’accord ? Ou une autre proposition ?


Le-tché, raideur qui à la frite une fois ver

Yves habite loin et ça l'arrange de coupler boulot/restau/FNF, j'habite près et.... ça m'arrange aussi Laughing
Qui serait partant pour le vendredi soir avant la FNF ? on fait le bilan cette semaine et on choisit la majorité pour le vendredi ou le samedi ?
Bon week-end à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
creamy75
Langue pendue
creamy75


Nombre de messages : 226
Localisation : sur mes ROLLERS...
Date d'inscription : 07/06/2007

Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre   Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:51

ok pr vendredi ok

(ça m'arrange aussi car anniv de ma cousine samedi soir)
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Rang: Administrateur
topaze


Nombre de messages : 189
Age : 70
Localisation : fontenay
Date d'inscription : 26/05/2005

Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre   Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:46

Mad les duétistes topaze et sigsig ne sont pas présent le week-end du 27-28/10 et celui du 3-4/11. Nous serons en province.

A+


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
Langue pendue
chrystelle


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/10/2007

Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre   Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:04

hello à tous!!
moi le vendredi c'est ps la meilleure solution, car le fait de rentrer de paris après le taf chez moi vendredi soir pr récupérer la voiture et revenir sur paris pr le resto...c'est mission impossible!! je vais voir comment je peux m'arranger.....sinon vs ferez la fête ss moi et ça sera pr une prochaine avec sigsig et topaze Smile
ok
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre   Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:49

hello à tous ver

Pour vendredi pas de probleme pour moi, une petite question on le fait ou? j'ai une idée mais c'est sur bastille

A mercredi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre   Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:26

personnellement, c'est un peu quand vous voulez, mais je suis indisponible du 8 au 13 novembre.
On pourrait feter tout ce que l'on a a fêter ...
entre autres Le Mans, la coupe des 6 heures d'Orleans, le mini raid ....
Revenir en haut Aller en bas
fil-hip
Langue pendue



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/04/2005

Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre   Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:32

Christian a écrit:
personnellement, c'est un peu quand vous voulez, mais je suis indisponible du 8 au 13 novembre.
On pourrait feter tout ce que l'on a a fêter ...
entre autres Le Mans, la coupe des 6 heures d'Orleans, le mini raid
....

C'est une excellent idée, je suis pour !!!

fil-hip,
(et puis, ca me permettra de te remettre les 14€ que je te dois depuis la baie de somme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre   Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Raid" Belgique 2010
» Mini-raid Lille-Bruxelles
» Mini raid Voie verte de Bourgogne
» Dimanche 20 mars Mini raid dans le 77
» la roll'der le dimanche 11 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'Troll, le Forum :: Forums publics :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser