P'Troll, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'Troll, le Forum

Accès au site

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mini raid Voie verte de Bourgogne

Aller en bas 
+3
topaze
le-tché
Christian
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Date du mini raid en Bourgogne
WE du 13 septembre
Mini raid Voie verte de Bourgogne Vote_lcap0%Mini raid Voie verte de Bourgogne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
WE du 20 septembre
Mini raid Voie verte de Bourgogne Vote_lcap0%Mini raid Voie verte de Bourgogne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
WE du 27 septembre
Mini raid Voie verte de Bourgogne Vote_lcap6%Mini raid Voie verte de Bourgogne Vote_rcap
 6% [ 1 ]
WE du 4 octobre
Mini raid Voie verte de Bourgogne Vote_lcap18%Mini raid Voie verte de Bourgogne Vote_rcap
 18% [ 3 ]
WE du 11 octobre
Mini raid Voie verte de Bourgogne Vote_lcap35%Mini raid Voie verte de Bourgogne Vote_rcap
 35% [ 6 ]
WE du 18 octobre
Mini raid Voie verte de Bourgogne Vote_lcap18%Mini raid Voie verte de Bourgogne Vote_rcap
 18% [ 3 ]
WE du 25 octobre
Mini raid Voie verte de Bourgogne Vote_lcap12%Mini raid Voie verte de Bourgogne Vote_rcap
 12% [ 2 ]
WE du 1er novembre
Mini raid Voie verte de Bourgogne Vote_lcap11%Mini raid Voie verte de Bourgogne Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini raid Voie verte de Bourgogne Empty
MessageSujet: Mini raid Voie verte de Bourgogne   Mini raid Voie verte de Bourgogne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:43

Quelle date convient au plus grand nombre.
Sur le sondage, choix multiple possible et anulation de vote possible.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini raid Voie verte de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mini raid Voie verte de Bourgogne   Mini raid Voie verte de Bourgogne Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:10

Il semble que le we du 11 soit le plus demandé.

Qui viendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

Mini raid Voie verte de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mini raid Voie verte de Bourgogne   Mini raid Voie verte de Bourgogne Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:36

Christian a écrit:
Il semble que le we du 11 soit le plus demandé.

Qui viendrait ?


c'est bon pour moi ok
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

Mini raid Voie verte de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mini raid Voie verte de Bourgogne   Mini raid Voie verte de Bourgogne Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:05

Christian a écrit:
Il semble que le we du 11 soit le plus demandé.

Qui viendrait ?


Je répond pour nadia qui n'as plus de connexion internet

c'est ok pour elle

Alors pour l'instant on est trois a avoir répondu

Christian
Nadia
et moi

qui vient? pour que l'on commence à voir comment on va s'organiser? pour le transport, logement
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Rang: Administrateur
topaze


Nombre de messages : 189
Age : 70
Localisation : fontenay
Date d'inscription : 26/05/2005

Mini raid Voie verte de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mini raid Voie verte de Bourgogne   Mini raid Voie verte de Bourgogne Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:35

siffleur comment cela se déroule ?
départ via la bourgogne, jour et quelle heure ?
dodo à quel endroit ?
rando (organisation, jour et horaire),
combien de km/jour ?
retour prévu...
siffleur

Mad oh lala topaze... nrv

c'est juste pour connaitre l'oganisation de ce week-end bien alèchant Razz
et de donner un coup de mains pour les dodos Laughing attention absence de topaze et sigsig pendant 3 jours, retour dimanche matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sev
Langue pendue



Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

Mini raid Voie verte de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mini raid Voie verte de Bourgogne   Mini raid Voie verte de Bourgogne Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:44

Coucou,

Moi aussi serais intéressée, mais j'aurais besoin de plus d'info sur le we, transport, logement etc .....

Bruno, pourquoi ne prendrais-tu pas tes platines courtes (avec de bonnes chaussettes), Smile ?
moi je serai en cross MAX et bien ca roule zaussi! ok
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

Mini raid Voie verte de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mini raid Voie verte de Bourgogne   Mini raid Voie verte de Bourgogne Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:17

sev a écrit:
Coucou,

Moi aussi serais intéressée, mais j'aurais besoin de plus d'info sur le we, transport, logement etc .....

Bruno, pourquoi ne prendrais-tu pas tes platines courtes (avec de bonnes chaussettes), Smile ?
moi je serai en cross MAX et bien ca roule zaussi! ok

Coucou ver

Voui heureusement que j'ai acheté des nouveaux roller sinon c'était fichu pour moi? nrv je les ai teste vendredi à la rando ça ces mieux passé siffleur

Je viendrais en seba! Yesssss thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini raid Voie verte de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mini raid Voie verte de Bourgogne   Mini raid Voie verte de Bourgogne Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:35

L'idéal est d'être sur place le vendredi soir, pour rouler dès le samedi matin. On fait une 1/2 voie verte aller-retour (la plus grosse demi).
Visite région si on a le temps puis diner et dodo.

le Dimanche, l'autre demi voie verte Aller retour.
Bruno a une bonne adresse pour le couchage.

Pour le voyage, personnellement, je suis au boulot jusqu'à 19h30 mais je peux essayer de négocier de partir plus tôt car il y a près de 4h30 de trajet.
Si je pars vers 18h00, je peux prendre des gens porte d'Orléans (je dis bien porte d'Orléans Laughing ), vers 18h30 18h45 et hop....
Encore mieux, pour éviter la sortie de Paris, c'est de se donner RV à la gare de Lagny et je prends là mes compagnons de voyage puis N104 et A5 - A6


Arrivée prévue vers minuit. Il faudrait qu'une autre voiture soit arrivée plus tot dans la journée.

Retour prévu en début d'après-midi

Voila ce que je propose.
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

Mini raid Voie verte de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mini raid Voie verte de Bourgogne   Mini raid Voie verte de Bourgogne Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:26

Christian a écrit:
L'idéal est d'être sur place le vendredi soir, pour rouler dès le samedi matin. On fait une 1/2 voie verte aller-retour (la plus grosse demi).
Visite région si on a le temps puis diner et dodo.

le Dimanche, l'autre demi voie verte Aller retour.
Bruno a une bonne adresse pour le couchage.

Pour le voyage, personnellement, je suis au boulot jusqu'à 19h30 mais je peux essayer de négocier de partir plus tôt car il y a près de 4h30 de trajet.
Si je pars vers 18h00, je peux prendre des gens porte d'Orléans (je dis bien porte d'Orléans Laughing ), vers 18h30 18h45 et hop....
Encore mieux, pour éviter la sortie de Paris, c'est de se donner RV à la gare de Lagny et je prends là mes compagnons de voyage puis N104 et A5 - A6


Arrivée prévue vers minuit. Il faudrait qu'une autre voiture soit arrivée plus tot dans la journée.

Retour prévu en début d'après-midi

Voila ce que je propose.


salut Christian

je suis d'accord avec toi pour profité de cette belle voie verte il faudrait dormir le vendredi soir sur Cluny

Le trajet en voiture:

Moi je ne travail pas vendredi et Nadia non plus reste une place dans ma voiture pour un départ vers 12h pour récupéré les clés des chambres sur Cluny

Deuxiéme départ à la porte d'orlean ou au mieux à la gare de Lagny vers 18h30-19h

selon le monbre de personne cela suffira sinon il faudrais une troisiéme voiture

Le logement sur Cluny: mauvais nouvelle le bon plans sur Cluny est complèt le vendredi

je vois pour le logement! il faudrais savoir qui vient?

Christian
Nadia
Moi

Les km/jour: La voie fait 67km

Macon/Cluny 23km

Cluny/Saint gengoux le national 22km

Saint gengoux le national/Givry 22km

Il y a deux possibilité: ou d'autre option

On peut faire 67 samedi et 67 dimanche
Le problème serra de trouver un restau au km du point de retour à 33.5 km sinon pique-nique

ou samedi faire Cluby/Macon/Cluny 46km et manger sur Cluny et retartir de Cluny/Saint gengoux le national/Cluny 44km ce qui donne 90km

et dimanche faire Givry/Saint gengoux le national/Givry 44km

Le problème des km le samedi mais moins dimanche ( possibilité d'une retour plutot dimanche )
Revenir en haut Aller en bas
sev
Langue pendue



Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

Mini raid Voie verte de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mini raid Voie verte de Bourgogne   Mini raid Voie verte de Bourgogne Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:44

Coucou,

Cela me tenterait bien de venir! Par contre, je ne me vois pas faire 2 fois 67 kms!
Merci de me dire ce qui sera retenu, cela conditionnera ma venue!

Pour le trajet, cela sera plutôt un départ vendredi soir et retour dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

Mini raid Voie verte de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mini raid Voie verte de Bourgogne   Mini raid Voie verte de Bourgogne Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:29

sev a écrit:
Coucou,

Cela me tenterait bien de venir! Par contre, je ne me vois pas faire 2 fois 67 kms!
Merci de me dire ce qui sera retenu, cela conditionnera ma venue!

Pour le trajet, cela sera plutôt un départ vendredi soir et retour dimanche soir.

t'es pas obliger de tout faire! tu peux nous attendre que l'on repasse ou si vous être plusieurs a faire que le moitié rentré ensemble

et oui pour le transport je crois que l'on tire dans cette direction départ vendredi retour dimanche ! tu confirme Christian?

J'ai trouver un étape hôtel à mâcon sud
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Rang: Administrateur
topaze


Nombre de messages : 189
Age : 70
Localisation : fontenay
Date d'inscription : 26/05/2005

Mini raid Voie verte de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mini raid Voie verte de Bourgogne   Mini raid Voie verte de Bourgogne Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:56

Mad désolée, topaze et sigsig ne seront pas dispo pour ce week-end bourguignon. impératif familiale.

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
sev
Langue pendue



Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

Mini raid Voie verte de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mini raid Voie verte de Bourgogne   Mini raid Voie verte de Bourgogne Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:39

Coucou,

Ok, je me suis laissée conviendre, je viens!
Apparemment, les prévisions météo s'améliorent pour la fin de semaine! Cela devrait être sympa Smile

Christian, on se contacte pour le départ de vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini raid Voie verte de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mini raid Voie verte de Bourgogne   Mini raid Voie verte de Bourgogne Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:19

Ok, penses-tu pouvoir être à 18h00 à Lagny ?

Dommage pour Annie et SigSig ....
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

Mini raid Voie verte de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mini raid Voie verte de Bourgogne   Mini raid Voie verte de Bourgogne Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:21

salut à tous

Je sais pas si ces raisonnable de partie pour cette date là? on va utiliser deux voiture pour quatre personne

Quand dite vous?
Revenir en haut Aller en bas
sev
Langue pendue



Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

Mini raid Voie verte de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mini raid Voie verte de Bourgogne   Mini raid Voie verte de Bourgogne Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:06

Effectivement, peut-être serait-il plus judicieux de l'organiser un we où il y aurait plus de monde! Par contre, les mois prochains sont nettement plus aléatoires au niveau météo!

Comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
sev
Langue pendue



Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

Mini raid Voie verte de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mini raid Voie verte de Bourgogne   Mini raid Voie verte de Bourgogne Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:08

Christian a écrit:
Ok, penses-tu pouvoir être à 18h00 à Lagny ?

Dommage pour Annie et SigSig ....

Dans le cas où c'est maintenu, Christian, ne serait-il pas possible d'etre récupérer à une station du RER A? Cela serait plus pratique pour moi! Pour l'heure, je te confirme plus tard en fonction de mon emploi du temps de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue



Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

Mini raid Voie verte de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mini raid Voie verte de Bourgogne   Mini raid Voie verte de Bourgogne Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:59

le-tché a écrit:
salut à tous

Je sais pas si ces raisonnable de partie pour cette date là? on va utiliser deux voiture pour quatre personne

Quand dite vous?

coucou ! Me voilà enfin de retour sur le web ok
J'ai suivi grâce à Bruno l'évolution de notre WE Bourgogne Mad et comme lui je suis d'avis de le reporter siffleur
Je propose l'un des WE fériés de Novembre. Des partants ?
Revenir en haut Aller en bas
creamy75
Langue pendue
creamy75


Nombre de messages : 226
Localisation : sur mes ROLLERS...
Date d'inscription : 07/06/2007

Mini raid Voie verte de Bourgogne Empty
MessageSujet: marre d'avoir mal !!!!!!!!!!!!   Mini raid Voie verte de Bourgogne Icon_minitimeMar 7 Oct - 3:25

Coucou tout le monde,

J'ai dit que je donnerai des news pr le we en Bourgogne après les Herbiers et les voicis
J'ai une tendinite derrière le genou droit depuis une dizaine de jours
J'ai arrêté de rouler pendant 1 semaine pr voir si ça passait et pouvoir faire la course hier => Aux Herbiers dimanche je me suis fait une élongation musculaire à la cuisse gauche et j'ai mal au mollet. Sans parler des douleurs lombaires...

J'ai essayé de dérouler ce soir mais rien à faire !!

Pr résumer, ça fait 3 mois que je suis mes entrainements à bloc et je commence à saturer un peu
Mon corps m'envoie des signaux et il est ptet tps que je l'écoute un peu

Je suis désolée de vous lâcher mais je ne pourrais pas venir ce we
En ce qui concerne un éventuel report, je verrai en fonction de la date proposée si je suis dispo

Bises à tous et à bientôt
Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini raid Voie verte de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mini raid Voie verte de Bourgogne   Mini raid Voie verte de Bourgogne Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:30

personnellement, je peux encore annulé pour le we prochain. Mais il faut me prevenir de bonne heure et report pour Novembre

Sinon, je peux prendre tout le monde vers 18h15 sur une station du RER A comme Torcy à 18h15. cela fait arriver vers 23h00 sur place.

C'est vous qui voyez Bad)
Revenir en haut Aller en bas
sev
Langue pendue



Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

Mini raid Voie verte de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mini raid Voie verte de Bourgogne   Mini raid Voie verte de Bourgogne Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:37

Coucou,

Bon je viens de jeter un coup d'oeil à la météo via météociel pour cluny. Apparemment dimanche matin peut être humide (mais bon, c'est un peu tôt pour avoir des bonnes prévisions, à suivre).

Si on doit reporter en novembre, je suis dispo le we du 1er novembre uniquement! (vi après c'est les vacances , cool!)

Pour le report éventuel, je vous laisse décider (ben oui, j'ai rien organisé et je me suis rajouté sur le tard) !
A mon avis, vu les mois à venir (novembre et ses pluies, décembre et son froid ...), il sera difficile de trouver une date qui contentera tout le monde! Mais c'est sur cela serait plus sympa (et moins onéreux) si nous étions plus nombreux!

Ca c'est une réponse de Normand .... siffleur
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
Langue pendue
chrystelle


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/10/2007

Mini raid Voie verte de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mini raid Voie verte de Bourgogne   Mini raid Voie verte de Bourgogne Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:12

bonjour tout le monde!

désolée de répondre aussi tardivement mais je n'ai ps encore repris le roller
je ne participerai ps au week end malheureusement
faut que je reprenne sur des minis distances.... Smile
si vs le reportez, tenez moi au courant, ça ira ss doute mieux d'ici là!

sinon amusez vous bien, j'aurai une grande pensée pr vous Smile ok
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue



Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

Mini raid Voie verte de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mini raid Voie verte de Bourgogne   Mini raid Voie verte de Bourgogne Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:57

Bonjour,
Que pensez vous de reporter notre petit WE au 1er novembre ? on refait le tour du groupe pour voir s'il y'a une majorité, éventuellement on pourrait proposer le WE du 8/9 novembre après ça me semblerait mort pour ce projet.
On fait chauffer les téléphones et j'appelle Cluny pour avoir leurs disponibilités d'hébergement pour ces 2 WE.
Revenir en haut Aller en bas
le-tché
Rang: Administrateur
le-tché


Nombre de messages : 465
Age : 56
Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Date d'inscription : 05/04/2005

Mini raid Voie verte de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mini raid Voie verte de Bourgogne   Mini raid Voie verte de Bourgogne Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:34

nadia a écrit:
Bonjour,
Que pensez vous de reporter notre petit WE au 1er novembre ? on refait le tour du groupe pour voir s'il y'a une majorité, éventuellement on pourrait proposer le WE du 8/9 novembre après ça me semblerait mort pour ce projet.
On fait chauffer les téléphones et j'appelle Cluny pour avoir leurs disponibilités d'hébergement pour ces 2 WE.


OK pour le WE du 1er novembre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue



Nombre de messages : 207
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

Mini raid Voie verte de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mini raid Voie verte de Bourgogne   Mini raid Voie verte de Bourgogne Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:08

le-tché a écrit:

OK pour le WE du 1er novembre thumleft

je viens d'avoir le centre de séjour de Cluny ils ont des disponibilités pour le we du 1er et celui du 8/9. Pour le 1er WE les tarifs sont de 16€ pour la nuit de vendredi et 15€ pour la nuit de samedi. Pour le we du 8/9 c'est 15,60€ pour chaque nuit.
Moi je suis dispo pour les 2 WE.
Comptons nous ! ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini raid Voie verte de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Mini raid Voie verte de Bourgogne   Mini raid Voie verte de Bourgogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini raid Voie verte de Bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voie verte de Bourgogne...
» voie verte d'Evreux dimanche 6
» la voie verte gasny-gisors dimanche 22 mars
» Une Voie verte pas trop loin de Paris
» Mini raid en Belgique : 13 et 14 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'Troll, le Forum :: Forums publics :: LES RENDEZ-VOUS en Roller de l'asso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser