P'Troll, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'Troll, le Forum

Accès au site

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 REUNION - BARBEUK !!!!!!

Aller en bas 
+5
Pieni
chantal
Christian
Floribus
Alain
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alain
Langue pendue
Alain


Nombre de messages : 153
Age : 72
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 18/03/2005

REUNION - BARBEUK !!!!!! Empty
MessageSujet: REUNION - BARBEUK !!!!!!   REUNION - BARBEUK !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:24

Je propose que nous nous retrouvions cheers : les adhérents à P'TROLL jocolor autour d'un buffet barbecue chez moi ! thumright
Ceci afin de mieux faire connaissance Embarassed , de parler de nos souvenirs de randos et surtout du "Raid des Sables " Cool bounce et bien sur de préparer par la même occasion notre point d'orgue :"LES 24H du MANS"
De ce fait sont fortement conviées les participants aux 24H ainsi que les RAIDERS des SABLES . bounce bounce
Je propose un samedi en fin d'aprés-midi et soirée ?!?! colors colors
Donnez moi votre intention de venir ainsi que les samedis ou vous seriez dispos. Question
@+
Revenir en haut Aller en bas
Floribus
Langue pendue
Floribus


Nombre de messages : 108
Localisation : 06-61-93-68-46
Date d'inscription : 21/03/2005

REUNION - BARBEUK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REUNION - BARBEUK !!!!!!   REUNION - BARBEUK !!!!!! Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:09

et si on est pas au mans avec ptroll et qu'on a pas fait le raid? mais qu'on est adhérents? on peut viendre?
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue
Alain


Nombre de messages : 153
Age : 72
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 18/03/2005

REUNION - BARBEUK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REUNION - BARBEUK !!!!!!   REUNION - BARBEUK !!!!!! Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:27

Floribus a écrit:
et si on est pas au mans avec ptroll et qu'on a pas fait le raid? mais qu'on est adhérents? on peut viendre?
Quel taquin ce Floribus! Embarassed Mais bien sûr que tu peux viendre ! jocolor Comme le stipule ma phrase du début de mon message Shocked et qui s'adresse à TOUS LES ADHERENTS à P'troll et je compte sur votre présence à vous tous ! bounce bounce bounce
Mais comme on avait projeté de faire une "petite réunion débreiffing" avec ceusse qui ont fait " les Sables " thumright et que l'an dernier on avait fait "une petite réunion breiffing " avnt les 24H : thumright
je me suis dit on va faire d'une pierre 3 coups! (pas mal non) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

REUNION - BARBEUK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REUNION - BARBEUK !!!!!!   REUNION - BARBEUK !!!!!! Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:44

Alain a écrit:
Je propose que nous nous retrouvions cheers : les adhérents à P'TROLL jocolor autour d'un buffet barbecue chez moi ! thumright
Floribus a écrit:
et si on est pas au mans avec ptroll et qu'on a pas fait le raid? mais qu'on est adhérents? on peut viendre?
Il a pas lu la première ligne le père Florent Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

REUNION - BARBEUK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REUNION - BARBEUK !!!!!!   REUNION - BARBEUK !!!!!! Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:46

Alain a écrit:

Je propose un samedi en fin d'aprés-midi et soirée ?!?! colors colors
Donnez moi votre intention de venir ainsi que les samedis ou vous seriez dispos. Question
@+

Ok pour moi, et surement Catherine, mais pas avant 19h30 pour la raison que tu sais siffleur


A propos : pluie
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

REUNION - BARBEUK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REUNION - BARBEUK !!!!!!   REUNION - BARBEUK !!!!!! Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:04

Ok pour moi, pour l'heure, pas de problème.
Je suis disponible le samedi 29 avril, 20 mai, 4 juin, (11 juin mais je sais que Michel ne sera pas là Wink ).

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




REUNION - BARBEUK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REUNION - BARBEUK !!!!!!   REUNION - BARBEUK !!!!!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:56

Suis OK également.... Votre jour sera le mien REUNION - BARBEUK !!!!!! Adr
Si je suis dispo je viens, si je ne suis pas dispo je ne viens pas.... boulet

Si non c'est trop compliqué pour les planning de chacun...

tchao !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pieni
Bavard
Pieni


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2005

REUNION - BARBEUK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REUNION - BARBEUK !!!!!!   REUNION - BARBEUK !!!!!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:02

Tout comme Martine, votre jour sera le mien.

Mais il est très peu probable que ça se goupille avec une de mes remontées sur Paris (je serais à Lyon au mois de Mai et Juin).
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue



Nombre de messages : 88
Localisation : pontault-combault
Date d'inscription : 02/04/2005

REUNION - BARBEUK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REUNION - BARBEUK !!!!!!   REUNION - BARBEUK !!!!!! Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:34

OK pas de soucis pour un samedi.
je sens déjà les merguez!!!!!!!!!!!!!!! pig

et si c'est prevu de veiller tard dans la nuit, je peux apporter des éclairages sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue
Alain


Nombre de messages : 153
Age : 72
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 18/03/2005

REUNION - BARBEUK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REUNION - BARBEUK !!!!!!   REUNION - BARBEUK !!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:39

Super pour ceux qui ont répondu ! thumleft Et afin d'affiner ce petit rendez-vous sympa scratch que pensez vous du SAMEDI 04 JUIN ????? Question
Olivier ta proposition d'éclairer notre barbeuque est une idée lumineuse sunny ( eh oui! moi aussi j'ai fait l'école du rire ) joker jocolor geek
Je retiens ta suggestion et en parle à la FNF . Si tu viens? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2005

REUNION - BARBEUK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REUNION - BARBEUK !!!!!!   REUNION - BARBEUK !!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:02

Alain a écrit:
Super pour ceux qui ont répondu ! thumleft Et afin d'affiner ce petit rendez-vous sympa scratch que pensez vous du SAMEDI 04 JUIN ????? Question
Olivier ta proposition d'éclairer notre barbeuque est une idée lumineuse sunny ( eh oui! moi aussi j'ai fait l'école du rire ) joker jocolor geek
Je retiens ta suggestion et en parle à la FNF . Si tu viens? Shocked
well done!! ah, excuse moi, j'anticipe mon séjour en Angleterre, en fait je veux dire "bien vu" lol!
Le 4 juin, c'est la veille de mon départ et ce sera un bon entrainement queen
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




REUNION - BARBEUK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REUNION - BARBEUK !!!!!!   REUNION - BARBEUK !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:43

Désolée, je ne serais pas présente pour cause de Tour du Golfe du Morbihan en roller......

Bonne bouffe, amusez-vous bien....
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

REUNION - BARBEUK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REUNION - BARBEUK !!!!!!   REUNION - BARBEUK !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:46

Martine a écrit:
Désolée, je ne serais pas présente pour cause de Tour du Golfe du Morbihan en roller......

Bonne bouffe, amusez-vous bien....

C'est vrai qu'il est très difficile de trouver une date qui convienne à tous, surtout en mai-juin.

A priori, la date du 4 me convient, j'ignore pour l'instant si Catherine sera là. Réponse dans une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue



Nombre de messages : 88
Localisation : pontault-combault
Date d'inscription : 02/04/2005

REUNION - BARBEUK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REUNION - BARBEUK !!!!!!   REUNION - BARBEUK !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:18

c'est vrai il y a le tour du golf du morbihan le 4 et 5 juin.
j'allais m'y inscrire, mais il y a aussi un marathon a monsoult le dimanche 5 juin je crois. c'est ou ça monsoult?

mais barbeuk+marathon le fait peut etre plus que le tour du morbihan en roller.............................quoi que!
a toi de de me faire convaincre Alain ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

REUNION - BARBEUK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REUNION - BARBEUK !!!!!!   REUNION - BARBEUK !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:38

Info Monsoult ici :
http://www.usmbm.net/roller.html
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

REUNION - BARBEUK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REUNION - BARBEUK !!!!!!   REUNION - BARBEUK !!!!!! Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:16

Christian Saguet sera surement là avec son épouse qui fait du roller également.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

REUNION - BARBEUK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REUNION - BARBEUK !!!!!!   REUNION - BARBEUK !!!!!! Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:17

Comment fait-on pour le boire et le manger. Qui ammene quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue
Alain


Nombre de messages : 153
Age : 72
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 18/03/2005

REUNION - BARBEUK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REUNION - BARBEUK !!!!!!   REUNION - BARBEUK !!!!!! Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:44

Christian a écrit:
Comment fait-on pour le boire et le manger. Qui ammene quoi ?
Bonne question ! bounce
Nous gérons le " principal" (grillade + entrée ) ! geek
Il y a qu'à vous occuper de la boisson ( avec modération ) peur et du dessert ! ver
On se tient au courant dès que quelqu'un emmène quelque chose ! ok
@+
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Langue pendue
chantal


Nombre de messages : 864
Age : 114
Date d'inscription : 16/03/2005

REUNION - BARBEUK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REUNION - BARBEUK !!!!!!   REUNION - BARBEUK !!!!!! Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:05

Chantal fait 2 tartes aux pommes et réfléchit pour le reste, parce que pas très douée en cuisine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue
Alain


Nombre de messages : 153
Age : 72
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 18/03/2005

REUNION - BARBEUK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REUNION - BARBEUK !!!!!!   REUNION - BARBEUK !!!!!! Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:04

j'ai eu la visite d' Olivier ce soir peur . Il va nous concocter une " animation ok " karaoké et une soirée disco !!!! siffleur
affuté vos vocalise rabbit afin de faire concurrence au Préz qui est aussi champion en karaoké cheers

Pour uniformiser les denrées et boissons santa que vous souhaitez amener annoncez vos " possibilitées" afin d'uniformiser les "choses " salut que vous souhaitez apporter! sunny
(boissons , desserts etc....)

Le rendez-vous serez à 18h30 , 19H00 at home !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2005

REUNION - BARBEUK !!!!!! Empty
MessageSujet: merci de votre invitation   REUNION - BARBEUK !!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:45

Embarassed

Bonjour à tous et merci pour l'invitation de samedi soir.

Je viendrais donc avec mes deux enfants (10 et 12 ans), ce qui ne se renouvèlera que très rarement je le promets.

Je propose donc d'amener (vu avec Chantal) des jus de fruits et des amuses gueules (Olives faites maison, feuilletés faits maison) et autres selon mon inspiration pendant les courses.

Je peux aussi faire des tartes si nécessaire.

Ne comptez pas sur moi pour chanter, sauf si vous souhaitez du mauvais temps.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

REUNION - BARBEUK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REUNION - BARBEUK !!!!!!   REUNION - BARBEUK !!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:12

Bienvenue sur le forum Claire.
Je t'ai ouvert le forum "adhérents".
A Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

REUNION - BARBEUK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REUNION - BARBEUK !!!!!!   REUNION - BARBEUK !!!!!! Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:19

Merci a tous d'être venus a cette fête chez Alain.
Merci à Annie et Alain pour avoir organiser cela de mains de maître.
Merci à Olivier pour son animation et le karaoke mémorable !

Y'a plus qu'a digéré tout cela avant le 2 juillet.
J'avais pourtant bien dit qu'il fallait des carottes, et uniquement des carottes !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue
Alain


Nombre de messages : 153
Age : 72
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 18/03/2005

REUNION - BARBEUK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REUNION - BARBEUK !!!!!!   REUNION - BARBEUK !!!!!! Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:20

Citation :
J'avais pourtant bien dit qu'il fallait des carottes, et uniquement des carottes !
C'était prévue que des carottes Very Happy , mais elles ont fondues dans le barbeuk Confused donc on a été obligé de se contenter des chamalots et des fraises tagada de Phil- Hip Twisted Evil , du " jus de raisin " de Michel thumleft etc....
Mais heureusement qu'il y avait le "décrassage " puker de ce matin à la rando de soutien aux joker J.O 2012 jocolor organisés par le Conseil Général du 94 lol! .
Revenir en haut Aller en bas
fil-hip
Langue pendue



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/04/2005

REUNION - BARBEUK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REUNION - BARBEUK !!!!!!   REUNION - BARBEUK !!!!!! Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:24

Alain a écrit:
Christian a écrit:
J'avais pourtant bien dit qu'il fallait des carottes, et uniquement des carottes !
C'était prévue que des carottes Very Happy , mais elles ont fondues dans le barbeuk Confused donc on a été obligé de se contenter des chamalots et des fraises tagada de Phil- Hip Twisted Evil , du " jus de raisin " de Michel thumleft etc....
Mais heureusement qu'il y avait le "décrassage " puker de ce matin à la rando de soutien aux joker J.O 2012 jocolor organisés par le Conseil Général du 94 lol! .
C'est vrai que pour les carottes, c'était rapé.
Mais pour le reste, entre les tacos, les tartes, les salades, les grillades, LE tiramisu, et nos "bêtes" de scéne au karaoké, que du bonheur !

Merci Annie, Merci Alain !

Fil-hip,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNION - BARBEUK !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REUNION - BARBEUK !!!!!!   REUNION - BARBEUK !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION - BARBEUK !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARBEUK : QUI AMENE QUOI ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'Troll, le Forum :: Forums publics :: Les Rendez-vous en Roller (hors asso)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser