P'Troll, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'Troll, le Forum

Accès au site

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REUNION - BARBEUK !!!!!!

Aller en bas 
+5
Pieni
chantal
Christian
Floribus
Alain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martine
Invité




REUNION - BARBEUK !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION - BARBEUK !!!!!!   REUNION - BARBEUK !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:38

A lire vos messages vous me faites regretter de ne pas avoir été présente. Bon, ceci dit je vous conseille le Tour du Golf du Morbihan en Roller... ABSOLUMENT génial. Une organisation impeccable et une ambiance du tonnerre. Surtout avec la soirée paëlla et discothèque.
Et, Et.. Oui je peux vous dire qu'il fait beau en Bretagne.... Les coups de soleil sont là pour en témoigner.
Bon malgré tout les 100 kms sont dans les jambes et c'est un peu raide aujourd'hui...
Vraiment, sortie à recommencer...l'année prochaine...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rang: Administrateur
Christian


Nombre de messages : 1260
Age : 66
Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E
Date d'inscription : 16/03/2005

REUNION - BARBEUK !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION - BARBEUK !!!!!!   REUNION - BARBEUK !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:11

Cela devait être super. J'ai bien envie de le faire l'année prochaine, mais me liberer le samedi, c'est une autre affaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floribus
Langue pendue
Floribus


Nombre de messages : 108
Localisation : 06-61-93-68-46
Date d'inscription : 21/03/2005

REUNION - BARBEUK !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION - BARBEUK !!!!!!   REUNION - BARBEUK !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:26

martine je crois que c'est une idée à retenir dès maintnant !! tu as les dates l'année prochaine? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




REUNION - BARBEUK !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION - BARBEUK !!!!!!   REUNION - BARBEUK !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:40

Je n'ai pas encore les dates précises mais il semblerait que ce soit le 1er WE de juin... A confirmer dès le début de l'année 2006.
Nous en reparlerons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNION - BARBEUK !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION - BARBEUK !!!!!!   REUNION - BARBEUK !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION - BARBEUK !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BARBEUK : QUI AMENE QUOI ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P'Troll, le Forum :: Forums publics :: Les Rendez-vous en Roller (hors asso)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser