| 8 mai / Dieppe Forges les eaux | |
|
+8chantal chrystelle nadia creamy75 c'talin sev le-tché Christian 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 66 Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: 8 mai / Dieppe Forges les eaux Lun 5 Mai - 11:58 | |
| On fete la fin de la guerre 39-45 sur la voie verte Forges-les-eaux Dieppe.
KIKIVIENT ?
Je reposte pour le lieu et l'heure du RV | |
|
| |
le-tché Rang: Administrateur
Nombre de messages : 465 Age : 57 Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: 8 mai / Dieppe Forges les eaux Lun 5 Mai - 12:51 | |
| | |
|
| |
sev Langue pendue
Nombre de messages : 238 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: 8 mai / Dieppe Forges les eaux Lun 5 Mai - 16:18 | |
| | |
|
| |
c'talin Langue pendue
Nombre de messages : 259 Age : 72 Localisation : dans mes rollers Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: 8 mai / Dieppe Forges les eaux Lun 5 Mai - 16:41 | |
| J'en suis !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
creamy75 Langue pendue
Nombre de messages : 226 Localisation : sur mes ROLLERS... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: 8 mai / Dieppe Forges les eaux Lun 5 Mai - 19:45 | |
| moi aussi ça me tente bien, j'ai rien de prévu faudrait voir à quelle heure et si on peut organiser un co-voiturage jusqu'à Forges-les-Eaux...et retour | |
|
| |
nadia Langue pendue
Nombre de messages : 207 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: 8 mai / Dieppe Forges les eaux Mar 6 Mai - 4:44 | |
| Pour pouvoir me décider définitivement j'aimerai bien savoir à quelle heure on y va, combien de temps ça prends pour y aller et à qu'elle heure on sera de retour sur Paris | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 57 Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: 8 mai / Dieppe Forges les eaux Mar 6 Mai - 8:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1260 Age : 66 Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: 8 mai / Dieppe Forges les eaux Mar 6 Mai - 14:35 | |
| Il est possible que Catherine et ma fille Sophie en profite pour aller a Dieppe. Si c'est le cas, il sera possible d'être déposé à Forges les eaux et d'aller jusqu'a Dieppe, retour en voiture. Mais cela dépend du nombre de participants et de voitures. Rien est encore sûr sur ce point. Sinon, on fait comme d'hab, on arrive au milieu, puis 1/2 A/R le matin, l'autre l'après midi.
Dernière édition par Christian le Mar 6 Mai - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
chrystelle Langue pendue
| Sujet: Re: 8 mai / Dieppe Forges les eaux Mar 6 Mai - 16:55 | |
| moi aussi suis très motivée mais en fonction du boulot, je ne suis ps sûre à 100% de pouvoir venir! je ferai mon maximum.....quel est le lieu et l'heure du rdv? merci gros bisous et à jeudi j'espère!!! | |
|
| |
creamy75 Langue pendue
Nombre de messages : 226 Localisation : sur mes ROLLERS... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: 8 mai / Dieppe Forges les eaux Mer 7 Mai - 2:04 | |
| alors, KIKIVIENT ?! c'est demain...
tu as plus d'infos Christian ? | |
|
| |
c'talin Langue pendue
Nombre de messages : 259 Age : 72 Localisation : dans mes rollers Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: 8 mai / Dieppe Forges les eaux Mer 7 Mai - 8:43 | |
| Donc , je récapépète depuis le bédut ! Je viens avec ma chére et tendre épouse qui emmène son vélo ! De ce fait je suis tréééééééés favorable à l'option de départ à mi-parcours (à côté du chateau comme on l'avait fait la fois ou on avait fini à Dieppe devant une moule frite because pluie) et comme le souhaite Bruno on pourrait faire la totale si courage avec un arrêt casse-croute le midi aux voitures Jennifer si il n'y pas d'autres possibiltées pour toi je peux passer te prendre avec ma "grosse" voiture (twingo) Voilà??????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 mai / Dieppe Forges les eaux Mer 7 Mai - 9:42 | |
| Je repépete les donner que j'ai: alors pour le covoiturage dans ma ch'ti voiture, il y de sur Jennifer, peut-être Chrystelle ( en fonction du boulot ) et peut-être Nadia ( en attend de décision ) le lieu de départ 7h00 à la porte d’Orléans, je peux aussi m’arrêter a la porte de pantin Pour l'heure du départ je verrais bien pour 7h de paris et arriver entre 9h/9h30, ça vous va? Le lieu du rendez-vous peux-tu le préciser Christian? | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 mai / Dieppe Forges les eaux Mer 7 Mai - 14:32 | |
| Je pensais plutot à une arrivée vers 10h00.
Je peux prendre Alain au passage. Je lui téléphone ce soir.
J'appelle Bruno ce soir car si Catherine et Sophie viennent, elle pourront déposer tout le monde à Forges les eaux et ammener les 2 voitures à Dieppe. Du coup, on pourra faire toute la voie verte et un peu plus jusqu'a Dieppe, pour y manger une moule frite et passer une partie de l'après midi sur la plage, et reprendre les voitures à Dieppe pour rentrer sur Paris.
Si elle ne viennent pas, le rendez vous sera au Chateau de Mesnière en Bray, à 10 h et l'on fera 2 1/2 A/R comme d'habitude.
Confirmation au tel ce soir | |
|
| |
chantal Langue pendue
| Sujet: Re: 8 mai / Dieppe Forges les eaux Mer 7 Mai - 14:41 | |
| Nous venons avec Michel et disposons de 2 places (2 petites places ou 1 grande (nous emmenons la glacière éléctrique). Il y a longtemps que Fil-hip n'est pas venu rouler avec nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 mai / Dieppe Forges les eaux Mer 7 Mai - 15:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
chrystelle Langue pendue
| Sujet: Re: 8 mai / Dieppe Forges les eaux Mer 7 Mai - 16:41 | |
| désolée mais malheureusement je ne pourrai ps venir demain passez une bonne journée j'espère pouvoir me joindre à vous la prochaine fois!!! gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 mai / Dieppe Forges les eaux Mer 7 Mai - 21:49 | |
| Donc le RV est à Beaubec La rosière, en début de piste. Attention, la piste a été rallongée en direction de Serqueux. Le RV est au début de la piste à 10h00. Je propose un resto à Dieppe en arrivant et plage l'après midi. Retour vers Paris quand on veut. | |
|
| |
Michel Bavard
| Sujet: Re: 8 mai / Dieppe Forges les eaux Mer 7 Mai - 23:04 | |
| Pour déposer la voiture à Dieppe, nous allons directement à Dieppe et nous reviendrons en roller à votre rencontre. | |
|
| |
fil-hip Langue pendue
| Sujet: Re: 8 mai / Dieppe Forges les eaux Mer 7 Mai - 23:44 | |
| - chantal a écrit:
- Nous venons avec Michel et disposons de 2 places (2 petites places ou 1 grande (nous emmenons la glacière éléctrique).
Il y a longtemps que Fil-hip n'est pas venu rouler avec nous... Hélas, des circonstances indépendantes de ma volonté font que je ne puis me joindre à vous comme je le souhaite, j'en suis très triste, mais pour le moment c'est hélas ainsi. fil-hip, cloué au sol | |
|
| |
topaze Rang: Administrateur
Nombre de messages : 189 Age : 70 Localisation : fontenay Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: 8 mai / Dieppe Forges les eaux Jeu 8 Mai - 0:39 | |
| nous vennons aussi demain, pas pris le temps de poster l'info. donc théoriquement rdv à beaubec, on se tel christian demain matin afin de savoir où se trouve le départ. Par contre vous rentrez comment de dieppe, si vous laissez la voiture à beaubec, retour en roller de dieppe à beaubec ? annie | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 mai / Dieppe Forges les eaux Jeu 8 Mai - 0:48 | |
| Normalement, Catherine et Sophie emmène 2 voitures a Dieppe pour faire le retour en voiture. Normalement, il y aura assez de place pour tous. mais si vous voulez revenir en roller .... c'est possible.
Content de vous voir parmi nous. | |
|
| |
sigsig Bavard
| Sujet: Re: 8 mai / Dieppe Forges les eaux Jeu 8 Mai - 0:55 | |
| bon ben d'accord, nous mettons le reveil à sonner & la crème solaire dans la musette | |
|
| |
creamy75 Langue pendue
| Sujet: Re: 8 mai / Dieppe Forges les eaux Jeu 8 Mai - 2:23 | |
| cool, 2 personnes de plus !! | |
|
| |
chantal Langue pendue
| Sujet: Re: 8 mai / Dieppe Forges les eaux Ven 9 Mai - 3:46 | |
| Un grand merci à Christian de nous avoir proposé cette balade à Forges-les-eaux Dieppe, elle est trop sympa cette voie verte ! Fil-hip, Nadia, Sev, Chrystelle, c'est dommage que vous n'ayez pas pu venir, il faudra absolument la refaire. J'ai passé avec vous une EXCELLENTE journée !!! roller, soleil, plage, bain de mer, glace-chantilly... PS pour Fil-hip, nous sommes passées devant une maison avec plein (non pas de cigognes mais) de perroquets accompagnés de... nains de jardin PS 2 pour Nadia et Fil-hip, je me suis fait une quarantaine de km, toute seule comme une grande, finger in the nose, la forme revient et une grosse pensée à notre courageuse Jennifer en espérant que son bras ne la fera pas trop souffrir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 mai / Dieppe Forges les eaux | |
| |
|
| |
| 8 mai / Dieppe Forges les eaux | |
|