| voie verte d'Evreux dimanche 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le-tché Rang: Administrateur
Nombre de messages : 465 Age : 57 Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: voie verte d'Evreux dimanche 6 Jeu 3 Sep - 13:05 | |
| Hello Qui serrait partant pour cette rando " plus d'info sur le site des voies vertes" Alors susceptible de venir : Nadia, Séverine, Christian, et moi qui d'autre ? | |
|
| |
sev Langue pendue
Nombre de messages : 238 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: voie verte d'Evreux dimanche 6 Ven 4 Sep - 14:12 | |
| - le-tché a écrit:
- Hello
Qui serrait partant pour cette rando " plus d'info sur le site des voies vertes"
Alors susceptible de venir : Nadia, Séverine, Christian, et moi
qui d'autre ? Hello, j'ai un copain, Cédric, qui habite Evreux qui va se joindre également à nous! Bruno, quel est l'heure et le lieu de rendez-vous pour le départ de l'ile de France. Quid à Evreux? | |
|
| |
sev Langue pendue
Nombre de messages : 238 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: voie verte d'Evreux dimanche 6 Sam 5 Sep - 12:35 | |
| Hello,
Cédric nous propose de faire un BBQ après avoir roulé chez lui! Etes-vous tenté ?
Dans ce cas on pourrait se garer près de chez lui, il habite le long de la voie verte à 15kms Evreux (Quittebeuf). Ce qui nous laisserait la possibilité de faire 2 * 30 kms (aller / retour)! | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 57 Localisation : MONTIGNY-LE-BRETONNEUX Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: voie verte d'Evreux dimanche 6 Sam 5 Sep - 15:20 | |
| - sev a écrit:
- Hello,
Cédric nous propose de faire un BBQ après avoir roulé chez lui! Etes-vous tenté ?
Dans ce cas on pourrait se garer près de chez lui, il habite le long de la voie verte à 15kms Evreux (Quittebeuf). Ce qui nous laisserait la possibilité de faire 2 * 30 kms (aller / retour)! Hello pour moi ca marche! j'ai envoyer un mail à tous les trois | |
|
| |
| Sujet: Re: voie verte d'Evreux dimanche 6 Lun 7 Sep - 1:42 | |
| Hello Super journée ! roller/soleil/ barbecue Belle ballade en roller, ça été sympa de roulé avec Cédric ! Sinon le seul hic c’est au trentième klm la piste n’as pas été entretenu ! Beaucoup de mousse/branche/et feuille c’est dommage ! On ne pouvait pas rouler tranquillement en peloton, le reste est super en plus nous avons eu un beau temps pour roulé Un grand merci à Cédric et ça famille pour l’accueille !!! Le barbecue en terrasse ça la fait au top ! bien sur je vous dis pas de quoi on a parlé tous l’après-midi hihihi Et merci à Séverine ! Elle nous avait caché un de ces talent de cuisinier mais chuuuuut ces un secret ! Sinon on va en demandé au sorties roller, merci Christian pour le covoiturage, et Nadia qui a pensé à prendre sont appareil photo Rendez-vous pour la prochaine rando | |
|
| |
nadia Langue pendue
Nombre de messages : 207 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: voie verte d'Evreux dimanche 6 Lun 7 Sep - 17:41 | |
| Bruno a tout dit : Magnifique journée à tout point de vue et la preuve en photos là | |
|
| |
| Sujet: Re: voie verte d'Evreux dimanche 6 Mar 8 Sep - 1:17 | |
| - nadia a écrit:
- Bruno a tout dit : Magnifique journée à tout point de vue et la preuve en photos là
Merci pour les photos Nadia | |
|
| |
Christian Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 66 Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: voie verte d'Evreux dimanche 6 Mar 8 Sep - 23:06 | |
| +1
merci pour les photos, elles sont superbes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voie verte d'Evreux dimanche 6 | |
| |
|
| |
| voie verte d'Evreux dimanche 6 | |
|