chantal Langue pendue
| Sujet: Re: Rendez-vous techniques Dim 17 Juil - 1:20 | |
| Entrainement de 50 km à Longchamp avec Fil-hip et Lapinou (heureusement qu'ils étaient là) très laborieux, avec un horrible mal au pied (ampoules...)
Bilan : ça va être très très dur Paris-Bruges pour moi ! | |
|
Pieni Bavard
| Sujet: Re: Rendez-vous techniques Sam 10 Sep - 21:18 | |
| - chantal a écrit:
- Christian avait une autre idée, c'est de faire la première étape du Paris-Bruges, mais il faut trouver quelqu'un qui puisse venir nous chercher à Crépy en Valois.
Perso, je ferais bien un Paris-Crépy un de ces jours, juste pour avoir le plaisir d'arriver chez moi depuis Paris en Roller. Pour le retour, y'a des trains qui vont a Gare du Nord assez frequement. Et je peux tjs accueillir quelques personnes chez moi. | |
|
Christian Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 66 Localisation : 48°47,9777 N - 2°35,4855 E Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous techniques Lun 12 Sep - 17:12 | |
| - Pieni a écrit:
Perso, je ferais bien un Paris-Crépy un de ces jours, juste pour avoir le plaisir d'arriver chez moi depuis Paris en Roller. Pour le retour, y'a des trains qui vont a Gare du Nord assez frequement. Et je peux tjs accueillir quelques personnes chez moi. Tu sais que la route vers compiègne que l'on a prise est plutot bonne, mise a part une partie très gratonneuse mais courte. Par contre l'arrivée par Betz - Ormoy le Davien est difficile, avec une descente en gratton sur Betz qui a laissé un mauvais souvenir a tous. A suivi un billard pdt quelques km puis de nouveau belle descente en gratton sur Crépy, avec cette fois pas mal de circulation. L'arrivée a crépy est difficile, quelque soit la route empruntée, sauf par le nord-ouest. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous techniques | |
| |
|